Topic de TheTrapeur :

AIDE NOUVELLE VOITURE

  • 1
Bon, je vends ma voiture ( une rover 216 gti de 93). Elle a trouvée preneur et part dans 2 semaines.
Cependant je suis a la recherche d'une nouvelle du coup mais impossible de trouver ce que je cherche.
Minimum 130ch, 5 portes, de préférence japonaise ou américaine, pas de françaises ni de VW. J'aimerais bien une Propulsion de préférence. Bref vous avez des voitures a suggérer ? Moins de 6k, 200k km sauf si voiture fiable
Personne qui s'y connait en voiture ici ?
Kia Sportage 4x4 140cv CRDI, siège cuir, chauffants etc, un vrai pullman sur l'autoroute, increuvable

Deja evite les françaises :)

Catastrophe niveau fiabilité : Peugeot et ses moteurs qui pètent a moins de 50k (probleme courroie), citroen également avec en plus le problème d'airbag actuellement :)

En 2024, moins de 6K = voiture tres kilomètrés OU petit voiture (Clio, 208, C3...)

Le 30 mai 2024 Ă  14:08:29 :
Kia Sportage 4x4 140cv CRDI, siège cuir, chauffants etc, un vrai pullman sur l'autoroute, increuvable

Okok je prends ref

Le 30 mai 2024 Ă  14:08:43 :
Deja evite les françaises :)

Catastrophe niveau fiabilité : Peugeot et ses moteurs qui pètent a moins de 50k (probleme courroie), citroen également avec en plus le problème d'airbag actuellement :)

Jamais au grand jamais je prendrais une française sauf si c'est une r5 turbo ou les petites sportives genre 206 S16 etc

  • 1

Données du topic

Auteur
TheTrapeur
Date de création
30 mai 2024 Ă  13:35:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 414