AYAA ce tweet de Marion Maréchal
Le 02 juin 2024 à 15:35:18 :
Les giga gelem de droite qui gobe ça alors que c'est un projet contre l'immigration illégale, qui représente même pas 10% de l'immigration totale, en revanche l'immigration légale aucun problème pour reconquête
On rappelle que ceux qui votent R! sont des petits patrons qui ont besoin de l'immigration illégale pour faire un max de profit
Le 02 juin 2024 à 15:32:10 :
Sur la papier c'est pas compliqué à réaliser mais en pratique c'est mort vu qu'il y a aucune volonté politique à l'échelle de l'UE d'appliquer un tel projet. Sans sortir de l'UE je vois pas comment c'est possible.
Je pense exactement la même chose.
Elle a compris que le français moyen était suffisamment bête pour croire à toutes ces salades
Preuve, Bardella est à 33%
Le 02 juin 2024 à 15:35:39 :
C'est ce qu'il faut, je pense que tout le monde europe est d'accord
Mais t'as une minorité bruyante (LFI) qui s'y oppose
Non les autres pays ne sont pas d'accord mon pauvre, ton projet consisterait a mettre des millions d'euros dans le vent car les migrants ils passeront quand même comme ton ami meloni qui nous dit avoir diminuer l'immigration illégale quand elle te cache derrière qu'elle les a régulariser comme légale avec des contrat de travail
Le 02 juin 2024 à 15:37:57 :
Deja que la France à perdu de sa superbe en Afrique à cause de macrotte tu crois vraiment qu ils vont etre ok pour collaborer pour encore plus les rabaisser
Non non la position de la France s'est dégrader en Afrique a cause de l'opération de propagande russe anti française
Le 02 juin 2024 à 15:38:36 :
Ben c'est à peu près ce qu'il faut faire . Et ça coute pas si cher que ça, surtout si on calcul les bienfaits d'une telle action à tout les secteurs de l'économie .
C'est sûr, foutre un patrouilleur tous les 5m dans le Sahara sur une bande de 6000km, c'est largement à notre portée
Ces élections européennes c'est toujours l'occasion de proposer des programmes inapplicables tant qu'on est dans l'ue
Et les golems y croient
Le 02 juin 2024 à 15:32:46 :
Le 02 juin 2024 à 15:30:00 :
sur le papier c'est ce qu'il faudrait fairemais dans la réalité vus que reconquete est pro europe ba ça n'arrivera jamais, c'est du flan, du mytho electoraliste
tu as conscience que des pays bien dans l'union européenne et ayant des députés siégeant au PE pratiquent déjà cette triple frontière ?
non il n'en existe pas et me parle pas de Orban , l'Europe est e ntrain de le dessouder petit a petit
quel pays l'appliquent de maniere réel du coup? l'italie de Meloni? non
l'espagne? non plus
la grece?
l'UK?
l'allemagne?
la france?
Données du topic
- Auteur
- Mercurial2011
- Date de création
- 2 juin 2024 à 15:28:36
- Nb. messages archivés