Pourquoi l’extreme droite est pro israel ?
- 1
Avec zemmour c’est encore pire
extrême droite = arabophobe ou antisémite
la mode est à la haine de l'arabe donc ils changent de camp
Le 06 juin 2024 à 12:41:16 :
extrême droite = arabophobe ou antisémitela mode est à la haine de l'arabe donc ils changent de camp
C’est le statut quo qui veut.
Les parasites du bas se font bien plus sentir (dans les rues et dans la vie de tous les jours) que les parasites du haut qui se cachent. L’extrême droite en vient à oublier le deuxième problème.
Le 06 juin 2024 à 12:44:06 :
Le 06 juin 2024 à 12:41:16 :
extrême droite = arabophobe ou antisémitela mode est à la haine de l'arabe donc ils changent de camp
C’est le statut quo qui veut.
Les parasites du bas se font bien plus sentir (dans les rues et dans la vie de tous les jours) que les parasites du haut qui se cachent. L’extrême droite en vient à oublier le deuxième problème.
J'ai vu sur DP qu'il y avait un micro parti qui adressait les deux problèmes qui se présente aux européennes.
Mais bon, les élections... à quoi bon.
Le 06 juin 2024 à 12:40:19 :
Pendant 50 ans l'extrême droite à défendu la Palestine et tout d'un coup... Je comprends toujours pas
A l'époque il y avait pas un attentat islamiste tout les 2 jours. Aujourd'hui c'est le cas, les blancs ont compris qu'ils avaient le même problème que les israéliens.
Pendant 50 ans l'extrême droite à défendu la Palestine et tout d'un coup... Je comprends toujours pas
Soral avait déjà prévu ça avec l'arrivée de la brochette Papacito et ses potes signés chez Ring présenté comme la relève de l'extrême droite en plus de MLP qui se soumettait déjà depuis un bon moment
Le 06 juin 2024 à 12:47:58 :
Pendant 50 ans l'extrême droite à défendu la Palestine et tout d'un coup... Je comprends toujours pasSoral avait déjà prévu ça avec l'arrivée de la brochette Papacito et ses potes signés chez Ring présenté comme la relève de l'extrême droite en plus de MLP qui se soumettait déjà depuis un bon moment
Et on voit le résultat de Soral : rien, du vent, nada, pas de réconciliation, les maghrébins (comme toi d'ailleurs hein, t'oublies de le préciser) égorgent toujours les blancs à la moindre occasion dans la rue
C'est juste que l'"extrême-droite" revient à la raison en ayant une conscience civilisationnelle, il était temps.
Être tiers-mondiste passé 20 ans c’est au mieux ridicule, au pire masochiste.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MicheIVaruk
- Date de création
- 29 mai 2024 à 18:40:19
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12