Topic de DSFat :

Les gens qui se moquaient des RSAïstes sur la réforme ...

Supprimé
  • 1

Alors qu'ils sont en train de se manger des changements de loi sur le départ à la retraite, les arrêts maladies, la cotisation chomage etc :noel:

Ils croyaient quoi ? Que seuls les RSAïstes allaient payer manger les frais en France ? :(

On vous a prévenu qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite :rire:

RSAistes, chomeurs, retraités anticipés, "malades", c'est le même cancer tout ça, donc je suis aux anges ces dernières semaines :)
Première fois de ma vie que je crois au pouvoir de la politique pour faire changer les choses en mieux :)
Perso, 32 ans, pas pris seul congé maladie en 9 ans de vie active, j'ai pas encore rencontré une larve d'inactif qui me donne l'impression d'être plus heureux que moi :)
C'est l'élite le RSA pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg

Le 29 mai 2024 à 17:53:58 :
RSAistes, chomeurs, retraités anticipés, "malades", c'est le même cancer tout ça, donc je suis aux anges ces dernières semaines :)
Première fois de ma vie que je crois au pouvoir de la politique pour faire changer les choses en mieux :)
Perso, 32 ans, pas pris seul congé maladie en 9 ans de vie active, j'ai pas encore rencontré une larve d'inactif qui me donne l'impression d'être plus heureux que moi :)

Tu crois au pouvoir politique ? Tu penses que ces mesures vont redresser le pays toi ? :rire:

Ça va rien changer du tout, il n'y a plus d'argent, la situation sera la même avec des taxes en plus c'est tout :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpg

Le 29 mai 2024 à 17:55:24 :

Tu crois au pouvoir politique ? Tu penses que ces mesures vont redresser le pays toi ? :rire:

Ça va rien changer du tout, il n'y a plus d'argent, la situation sera la même avec des taxes en plus c'est tout :rire:

On voit bien la profondeur d'analyse des gens qui passent leurs journée à ce branler dans leur chambre :rire:

L'argent y'a que ça qui vous obsède, ironiquement.

Pas foutu de comprendre que c'est le travail qui créée la richesse, et qu'il est mathématiquement idéniable que si tout le monde se rend productif 8h par jour plutôt que la moitié des gens actuellement, notre qualité de vie va augmenter exponentiellement.

• 1

Données du topic

Auteur
DSFat
Date de création
29 mai 2024 à 17:51:14
Date de suppression
29 mai 2024 à 18:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6