Topic de DevilmanRSA :

C'est QUAND que l'IA sera au point???

  • 1

Tout ce que je veux c'est une IA capable de répliquer une femme gentille drôle attentionnée etc, avec qui je pourrais discuter. Voir même pouvoir jouer à des JV avec, rigoler,...

Ça m'est impossible avec une vraie femme et ça fait des décennies qu'on en parle.... Ça va arriver un jour ou ce sera que de la SF?

Chat gpt est sympa mais au bout de deux réponses tu tournes en rond. T'as clairement pas l'impression de parler à quelqu'un
l'IA n'est pas encore capable de gérer des émotions, même si chat Gpt 4 a fais des gros efforts dans ce domaine

Le 04 juin 2024 à 00:19:20 :
va sur unhinged.ai

Cest comme character ai non? C'est super nul hein tu dois lui dire quoi faire

Le 04 juin 2024 à 00:19:37 :
l'IA n'est pas encore capable de gérer des émotions, même si chat Gpt 4 a fais des gros efforts dans ce domaine

Oui on est très loin je pense que ça arrivera jamais

Le 04 juin 2024 à 00:19:37 :
l'IA n'est pas encore capable de gérer des émotions, même si chat Gpt 4 a fais des gros efforts dans ce domaine

Y a pas eu une démonstration de chatgpt-4o récemment justement ?

t'as qu'a le faire avec une vraie femme

Le 04 juin 2024 à 00:19:37 :
l'IA n'est pas encore capable de gérer des émotions, même si chat Gpt 4 a fais des gros efforts dans ce domaine

L'IA simule déjà les émotions et ça va s’améliore avec le temps

Le 04 juin 2024 à 00:23:34 :

Le 04 juin 2024 à 00:19:37 :
l'IA n'est pas encore capable de gérer des émotions, même si chat Gpt 4 a fais des gros efforts dans ce domaine

Y a pas eu une démonstration de chatgpt-4o récemment justement ?

Si mais c'est assez décevant en vrai. Bc mieux qu'avant mais on est à des années lumières de ce que je veux

Le 04 juin 2024 à 00:24:00 :
t'as qu'a le faire avec une vraie femme

Impossible

  • 1

Données du topic

Auteur
DevilmanRSA
Date de création
4 juin 2024 à 00:07:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 340