Topic de Zizou75 :

Vodkprod et LeBouseuh qui se sont acheter des maisons de FOU...

Alors que nous, on a le même âge, au SMIC, on pourras jamais être proprio de notre vie :-(...

Meme pour louer une chambre de bonne (le truc le plus bas qu'on puisse demander :-() c'est Min 500e, et faut toucher 3* le loyer, et faut un super dossier,et la liste des demandeurs et longue comme mon bras :-(...

J'aurais pas du voir leur videos, Vodkprod a un immense jardin (veut y mettre un skatepark, n'imp :nonnon: ) un put** de garage custom, une dépendance, une salle gaming, un immense balcon, une salle de cinema, une Tesla ect..

LeBouseux a aussi un immense pavillon, des meubles fait sur mesures avc vrai materiaux (bois, cuir, marbre...), des meubles caligarris (j'ai regarder les prix par curiosité malsaine, 800e la chaise pour manger, moins de 6000e le canapé d'angle :-(...)

Nous on connaitra jamais ça ...

Au moins, il n'y a pas tout l'Instagram francophone qui a vu mon phimosis en story https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/4/1716444164-img-20240518-192609.png
Payer a voyager et geeker... :-(
Pdt que nous on fait 39h pour un smic :-(

Le 02 juin 2024 à 12:42:17 :
Au moins, il n'y a pas tout l'Instagram francophone qui a vu mon phimosis en story https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/4/1716444164-img-20240518-192609.png

Ayya, je m'en rapelle de cette histoire, le mec a missclick et a partager a tt le monde :rire:

Et oui :)

Les influenceurs d'aujourd'hui sont les stars de la telé d'hier.

Par contre moi je ne comprends pas que ce modele fonctionne.

Les publicitaires etc, ces gara n'ont jamais gagné un rond sur mon dos

Tu perds complétement la raison, tu parles de mec parmis les centaines de milliers qui ont tenté l'aventure Youtube.
C'est aussi débile que d'avoir le même degré de jalousie envers un gagnant de l'EuroMillions

Le 02 juin 2024 à 12:44:31 :
Et oui :)

Les influenceurs d'aujourd'hui sont les stars de la telé d'hier.

Par contre moi je ne comprends pas que ce modele fonctionne.

Les publicitaires etc, ces gara n'ont jamais gagné un rond sur mon dos

Ca coute moins chere pour les marques de payer le youtubeur qui va faire des millions de vues plutot que a la tv ou ça coute bcp plus cher avec plus de travail :(

Le 02 juin 2024 à 12:44:31 :
Et oui :)

Les influenceurs d'aujourd'hui sont les stars de la telé d'hier.

Par contre moi je ne comprends pas que ce modele fonctionne.

Les publicitaires etc, ces gara n'ont jamais gagné un rond sur mon dos

Tout simplement car ton inconscient n'oubliera jamais ces marques.

Le 02 juin 2024 à 12:45:26 :
Tu perds complétement la raison, tu parles de mec parmis les centaines de milliers qui ont tenté l'aventure Youtube.
C'est aussi débile que d'avoir le même degré de jalousie envers un gagnant de l'EuroMillions

Ils ne font meme plus de video ces deux la, l'autre ça boite de vetement a pas fonctionner...
Et pourtant ils continuent a vivre la vie de reve :)

Qd j'étais plus jeune, jme disait ça marcherais jamais sur le long terme, la roue tourne tourneras :)
Et bien forcé de constaté que ça marche tjr autant...

L' un n'a seulement qu'un Bac Stmg, l'autre je sais pas, belle exemple :hap:
Et nous on peut mm pas ce loger :hap:

Le 02 juin 2024 à 12:50:11 :

Le 02 juin 2024 à 12:45:26 :
Tu perds complétement la raison, tu parles de mec parmis les centaines de milliers qui ont tenté l'aventure Youtube.
C'est aussi débile que d'avoir le même degré de jalousie envers un gagnant de l'EuroMillions

Ils ne font meme plus de video ces deux la, l'autre ça boite de vetement a pas fonctionner...
Et pourtant ils continuent a vivre la vie de reve :)

Qd j'étais plus jeune, jme disait ça marcherais jamais sur le long terme, la roue tourne tourneras :)
Et bien forcé de constaté que ça marche tjr autant...

L' un n'a seulement qu'un Bac Stmg, l'autre je sais pas, belle exemple :hap:
Et nous on peut mm pas ce loger :hap:

D'accord tu as pas compris mon message je crois

Il faut être un low QI pour être dans la jalousie comme l'opax

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660045108-courbe-qi-foroum.png

Vodk est ruiné financièrement hein :rire:
T'aurais pu être proprio si en 2011 t'avais acheté une dizaine de bitecogne, sans faire le con sur youtube en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712605473-kermit-lunettes.png

Le 02 juin 2024 à 12:51:12 :

Le 02 juin 2024 à 12:50:11 :

Le 02 juin 2024 à 12:45:26 :
Tu perds complétement la raison, tu parles de mec parmis les centaines de milliers qui ont tenté l'aventure Youtube.
C'est aussi débile que d'avoir le même degré de jalousie envers un gagnant de l'EuroMillions

Ils ne font meme plus de video ces deux la, l'autre ça boite de vetement a pas fonctionner...
Et pourtant ils continuent a vivre la vie de reve :)

Qd j'étais plus jeune, jme disait ça marcherais jamais sur le long terme, la roue tourne tourneras :)
Et bien forcé de constaté que ça marche tjr autant...

L' un n'a seulement qu'un Bac Stmg, l'autre je sais pas, belle exemple :hap:
Et nous on peut mm pas ce loger :hap:

D'accord tu as pas compris mon message je crois

C'est a cause de gens comme toi, qui souhaite que les choses reste comme ça, qu'elle ne bouge pas :-(...

La nouvelle génération suffit de leur mettre Tiktok et ils oublient tous leurs pb :nonnon:

On est la génération avec le moins de pouvoir d'achat, obligé de vivre deplus en plus longtemps chez ses parents, mais c'est moi le pb :hap:

Le 02 juin 2024 à 12:51:12 :

Le 02 juin 2024 à 12:50:11 :

Le 02 juin 2024 à 12:45:26 :
Tu perds complétement la raison, tu parles de mec parmis les centaines de milliers qui ont tenté l'aventure Youtube.
C'est aussi débile que d'avoir le même degré de jalousie envers un gagnant de l'EuroMillions

Ils ne font meme plus de video ces deux la, l'autre ça boite de vetement a pas fonctionner...
Et pourtant ils continuent a vivre la vie de reve :)

Qd j'étais plus jeune, jme disait ça marcherais jamais sur le long terme, la roue tourne tourneras :)
Et bien forcé de constaté que ça marche tjr autant...

L' un n'a seulement qu'un Bac Stmg, l'autre je sais pas, belle exemple :hap:
Et nous on peut mm pas ce loger :hap:

D'accord tu as pas compris mon message je crois

T'as feed sur 3 postes avant de te rendre compte que l'auteur est un sacré abruti (en toute honnêteté l'op)

Typique du public de tpmp qui fantasme sur la vie de types qu'il n'a vu que sur internet, tellement vide qu'il adule que le pognon et la gloire, à ton avis pourquoi les stars sont aussi et toujours autant adulés ? Car des gros cons comme l'op existe, moi demain brad pitt arrive devant moi, je lui dis de dégager de mon chemin à ce nain botoxé

Il faut être heureux avec ce qu'on a, Dieu nous réserve quelque chose de plus grand :oui: ✝️
La comparaison est l'enemi du bonheur. Suis ta propre route

Le 02 juin 2024 à 12:52:49 :
Il faut être un low QI pour être dans la jalousie comme l'opax

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660045108-courbe-qi-foroum.png

Ca renforce la jalousie, c'est sur :hap:
Voir son quotidien de merde, et a coté nous biberoner a des contenues de jeunes riches pour ce faire du fric, c'est contradictoire, y a 2 mondes qi s'affrontes dans nos tetes :-((

Vodkprod est en faillite mais np :hap:
Vodkprod s'est ruiné dans un projet à 1M et à scam 30k à des sociétés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Zizou75
Date de création
2 juin 2024 à 12:41:22
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 172