Ma boite m'a fait un sale coup de pute
Supprimé- 1
Yo les kheys,
Bon je vais essayer de faire vite sans trop rentrer dans les détails.
Je cherchais du taf avant de reprendre mes études en septembre donc j'étais prêt a tout et n'importe quoi, je trouve un truc en prépa de commandes et 2 jours après avoir commencé je me fais une sale entorse avec un chariot (il faut savoir que j'ai eu aucune formation pour les utiliser mais ils en ont rien a foutre)
Mon responsable me demande de ne pas aller chez le médecin pour leurs vieilles stats (ils ont carrément tourné une cringe video insta pour leur 300eme jour sans accident de travail) le lendemain alors que je pouvais pas poser mon pied
Vu que je suis pas un débile je vais chez le médecin et je me fais arrêter 10 jours, entre temps je vois le directeur et DRH pour signer mon contrat et leur filer mon arrêt, le directeur me dit limite que je fais du cinéma
J'étais censé reprendre aujourd'hui je me rends au taf et vla pas que la DRH se ramène avec une rupture de ma période d'essai
Je retourne traverser la rue du coup, bonne journée a vous les kheys
Le 30 mai 2024 à 10:05:33 :
Tu aurais du le faire passer en accident de travail Khey
Je l'ai fait passer en accident de travail t'inquiète pas, c'est surement pour ça que je me suis fait tej d'ailleurs, ils ont du être un peu deg de faire une video insta de 2mn pour que 15 jours plus tard un nouveau se pointe et leur nique leurs stats
Aucune pitié car ils n'en ont pas eu pour toi
et t'avais qu'à repondre au DRH en lui disant qu'il n'à q'uà aller sur les lignes de production et qu'il verra ce que c'est.
Je vais surement contacter l'inspection du travail par rapport à ça, y a peut être moyen qu'ils aillent leur casser les couilles vu qu'ils font bosser des mecs sur chariot sans caces ou formation interne
Le 30 mai 2024 à 10:15:53 :
en theorie ils ont le droit. ils peuvent mettre fin à la PE meme quand le gars est en accident du travail
et t'avais qu'à repondre au DRH en lui disant qu'il n'à q'uà aller sur les lignes de production et qu'il verra ce que c'est.
Non accident de travail (ou arrêt de travail d'ailleurs) = report de la période d'essai
Le 30 mai 2024 à 10:17:54 :
Je pense pas que y a grand chose a faire aux prud'hommes, j'étais en période d'essai ils ont pas de motif a invoqué pour me tej. Par contre mon accident a eu lieu à cause d'un engin que je n'étais pas censé utilisé donc peut être y a un truc a faire sur ça mais flemme honnêtement
Je vais surement contacter l'inspection du travail par rapport à ça, y a peut être moyen qu'ils aillent leur casser les couilles vu qu'ils font bosser des mecs sur chariot sans caces ou formation interne
J ai déjà fait préparateur de commande et j ai du passer un cases pour le chariot, je pense que cette boite est dans l illégalité
Ma boite m'a fait un sale coup de pute
C'est pas plutôt l'inverse ? Comme tu le dis toi même :
ils ont du être un peu deg de faire une video insta de 2mn pour que 15 jours plus tard un nouveau se pointe et leur nique leurs stats
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aldrhyt_omega
- Date de création
- 30 mai 2024 à 10:01:55
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 11:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18