Topic de Aldrhyt_omega :

Ma boite m'a fait un sale coup de pute

Supprimé
  • 1

Yo les kheys,

Bon je vais essayer de faire vite sans trop rentrer dans les détails.

Je cherchais du taf avant de reprendre mes études en septembre donc j'étais prêt a tout et n'importe quoi, je trouve un truc en prépa de commandes et 2 jours après avoir commencé je me fais une sale entorse avec un chariot :peur: (il faut savoir que j'ai eu aucune formation pour les utiliser mais ils en ont rien a foutre)

Mon responsable me demande de ne pas aller chez le médecin pour leurs vieilles stats (ils ont carrément tourné une cringe video insta pour leur 300eme jour sans accident de travail) le lendemain alors que je pouvais pas poser mon pied :hap:

Vu que je suis pas un débile je vais chez le médecin et je me fais arrêter 10 jours, entre temps je vois le directeur et DRH pour signer mon contrat et leur filer mon arrêt, le directeur me dit limite que je fais du cinéma :(

J'étais censé reprendre aujourd'hui je me rends au taf et vla pas que la DRH se ramène avec une rupture de ma période d'essai :)

Je retourne traverser la rue du coup, bonne journée a vous les kheys :coeur:

C'est pas nouveau khey, à ce niveau, on est une armée de main d'œuvre pas chère, ils s'en foutent clairement, ils t'auront probablement remplacé d'ici une semaine
Tu aurais du le faire passer en accident de travail Khey
C’est un accident du travail, deglingue les aux prud’hommes

Le 30 mai 2024 à 10:05:33 :
Tu aurais du le faire passer en accident de travail Khey

Je l'ai fait passer en accident de travail t'inquiète pas, c'est surement pour ça que je me suis fait tej d'ailleurs, ils ont du être un peu deg de faire une video insta de 2mn pour que 15 jours plus tard un nouveau se pointe et leur nique leurs stats :rire:

Tu vas aux prud'hommes et tu les démontés khey :)
Aucune pitié car ils n'en ont pas eu pour toi :)
Ben khey si j'étais toi je monterai l'affaire plus haut, c'est pas normal de faire ca. Après ils pourront dire qu'ils l'ont rompue à cause d'autre chose j'imagine

Le 30 mai 2024 à 10:14:09 :
Tu vas aux prud'hommes et tu les démontés khey :)
Aucune pitié car ils n'en ont pas eu pour toi :)

this, tu vas prendre tellement d'indemnités que t'auras même pas besoin de travailler cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

en theorie ils ont le droit. ils peuvent mettre fin à la PE meme quand le gars est en accident du travail
et t'avais qu'à repondre au DRH en lui disant qu'il n'à q'uà aller sur les lignes de production et qu'il verra ce que c'est.
Je pense pas que y a grand chose a faire aux prud'hommes, j'étais en période d'essai ils ont pas de motif a invoqué pour me tej. Par contre mon accident a eu lieu à cause d'un engin que je n'étais pas censé utilisé donc peut être y a un truc a faire sur ça mais flemme honnêtement
Je vais surement contacter l'inspection du travail par rapport à ça, y a peut être moyen qu'ils aillent leur casser les couilles vu qu'ils font bosser des mecs sur chariot sans caces ou formation interne

Le 30 mai 2024 à 10:15:53 :
en theorie ils ont le droit. ils peuvent mettre fin à la PE meme quand le gars est en accident du travail
et t'avais qu'à repondre au DRH en lui disant qu'il n'à q'uà aller sur les lignes de production et qu'il verra ce que c'est.

Non accident de travail (ou arrêt de travail d'ailleurs) = report de la période d'essai

Pourquoi tu t emmerde à faire ce boulot de merde jusqu'à septembre ? Profite des vacances
Parce que j'ai besoin d'argent pour survivre :(

Le 30 mai 2024 à 10:17:54 :
Je pense pas que y a grand chose a faire aux prud'hommes, j'étais en période d'essai ils ont pas de motif a invoqué pour me tej. Par contre mon accident a eu lieu à cause d'un engin que je n'étais pas censé utilisé donc peut être y a un truc a faire sur ça mais flemme honnêtement
Je vais surement contacter l'inspection du travail par rapport à ça, y a peut être moyen qu'ils aillent leur casser les couilles vu qu'ils font bosser des mecs sur chariot sans caces ou formation interne

J ai déjà fait préparateur de commande et j ai du passer un cases pour le chariot, je pense que cette boite est dans l illégalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Fin de période d'essai ils font ce qu'ils veulent les prud'hommes feront rien et quelques parts une personne qui se blesse frame 1 en arrivant je vois pas pourquoi je la garderai :non:

Ma boite m'a fait un sale coup de pute

C'est pas plutôt l'inverse ? Comme tu le dis toi même :

ils ont du être un peu deg de faire une video insta de 2mn pour que 15 jours plus tard un nouveau se pointe et leur nique leurs stats

synchronicité, il n'y a aucun hasard :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Aldrhyt_omega
Date de création
30 mai 2024 à 10:01:55
Date de suppression
30 mai 2024 à 11:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 88