Topic de qawmin :

Israel tue des civils : "Ils ont le droit de se défendre"

Supprimé
Dans ce cas assumez jusqu'au bout et dites que le Hamas a eu le droit de se défendre le 7 octobre :)
Dites que Daesh a eu le droit de se défendre lors du Bataclan aussi
Ouais enfin cest pas israel qui samuse a faire des attentats a la bombe/kalash/camion dans le monde entier
Et le 7 octobre le hamas sest introduit dans des maison violer et massacrer des innocents en quoi ilz valent mieux?
Ayaaa que des réponses a côté de la plaque, après je comprend que ce soit difficile de faire du sens quand on a tort
Le Hamas a voulu jouer, ils ont perdus c'est tout, faut pas se frotter à plus costaud que soit
J'ai signal gouv pour apologie du terrorisme.
Ils sont le peuple élu donc tout les droits

Le 30 mai 2024 à 07:24:05 :
Ouais enfin cest pas israel qui samuse a faire des attentats a la bombe/kalash/camion dans le monde entier
Et le 7 octobre le hamas sest introduit dans des maison violer et massacrer des innocents en quoi ilz valent mieux?

Donc tant que l'attentat n'est pas fait a la kalash ils ont le droit de tuer des civils? Et le hamas n'attaque que israel l'ahuri toi tes asperger c'est sur :rire:

Le 30 mai 2024 à 07:26:23 :
J'ai signal gouv pour apologie du terrorisme.

Idem, David devra rendre des comptes. 😎

Le 30 mai 2024 à 07:26:10 :
Le Hamas a voulu jouer, ils ont perdus c'est tout, faut pas se frotter à plus costaud que soit

Encore une réponse a côté de la plaque :rire: Répond en quoi le 7 octobre est mauvais si le bombardement des civils par Israel n'est pas mauvais

L'op par pitié, supprime, tu as l'air extrêmement con et tu vas avoir des problèmes, pitié supprime, tu es juste déscolarisé et tu veux faire l'intéressant, mais akhi supprime.

Le 30 mai 2024 à 07:26:44 :

Le 30 mai 2024 à 07:26:23 :
J'ai signal gouv pour apologie du terrorisme.

Idem, David devra rendre des comptes. 😎

Bela3 fomek 9a7ba

ça se voit que tu n'y connait rien au sujet, que tu es un gosse de 17-20 ans qui veut faire son topic rouge du matin, mais tu vas te faire gonfler la tête, supprime bordel :rire:

Le 30 mai 2024 à 07:26:44 :

Le 30 mai 2024 à 07:24:05 :
Ouais enfin cest pas israel qui samuse a faire des attentats a la bombe/kalash/camion dans le monde entier
Et le 7 octobre le hamas sest introduit dans des maison violer et massacrer des innocents en quoi ilz valent mieux?

Donc tant que l'attentat n'est pas fait a la kalash ils ont le droit de tuer des civils? Et le hamas n'attaque que israel l'ahuri toi tes asperger c'est sur :rire:

Je parles des J et des Arabes cest bien les arabes qui foutent la plus grosse merde dans le monde entier a cause de leur religion

Le 30 mai 2024 à 07:28:07 :

Le 30 mai 2024 à 07:26:44 :

Le 30 mai 2024 à 07:26:23 :
J'ai signal gouv pour apologie du terrorisme.

Idem, David devra rendre des comptes. 😎

Bela3 fomek 9a7ba

Ma fhemtsh ça veut rien dire, par pitié supprime tu vas prendre tarif ... 3yit des kheys qui tombent pour si peu.

Le 30 mai 2024 à 07:28:10 :
ça se voit que tu n'y connait rien au sujet, que tu es un gosse de 17-20 ans qui veut faire son topic rouge du matin, mais tu vas te faire gonfler la tête, supprime bordel :rire:

Donc tu nies que Israel est un état terroriste ?

Le 30 mai 2024 à 07:29:18 :

Le 30 mai 2024 à 07:26:44 :

Le 30 mai 2024 à 07:24:05 :
Ouais enfin cest pas israel qui samuse a faire des attentats a la bombe/kalash/camion dans le monde entier
Et le 7 octobre le hamas sest introduit dans des maison violer et massacrer des innocents en quoi ilz valent mieux?

Donc tant que l'attentat n'est pas fait a la kalash ils ont le droit de tuer des civils? Et le hamas n'attaque que israel l'ahuri toi tes asperger c'est sur :rire:

Je parles des J et des Arabes cest bien les arabes qui foutent la plus grosse merde a cause de leur religion

D'accord donc on a le droit de tuer les palestiniens parce qu'ils sont arabes?

Le 30 mai 2024 à 07:29:20 :

Le 30 mai 2024 à 07:28:07 :

Le 30 mai 2024 à 07:26:44 :

Le 30 mai 2024 à 07:26:23 :
J'ai signal gouv pour apologie du terrorisme.

Idem, David devra rendre des comptes. 😎

Bela3 fomek 9a7ba

Ma fhemtsh ça veut rien dire, par pitié supprime tu vas prendre tarif ... 3yit des kheys qui tombent pour si peu.

A quel moment j'ai fais l'apologie du terrorisme gros débile va, sta3mel mokhek yal bghal

Le 30 mai 2024 à 07:29:30 :

Le 30 mai 2024 à 07:28:10 :
ça se voit que tu n'y connait rien au sujet, que tu es un gosse de 17-20 ans qui veut faire son topic rouge du matin, mais tu vas te faire gonfler la tête, supprime bordel :rire:

Donc tu nies que Israel est un état terroriste ?

C'est pour toi que je dit ça, tant pis pour toi, qu'est ce que vous êtes cons sur ce forum putain ... Vous savez pas où est la limite ... tout ça pour faire l'aw a l'heure du gouffre en plus :nonnon:
tant pis pour toi ça te feras les dents :nonnon:

Données du topic

Auteur
qawmin
Date de création
30 mai 2024 à 07:20:03
Date de suppression
30 mai 2024 à 08:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 301