Topic de irugerhgy :

Juste une question, si Macron annonce la mobilisation générale ?

Et qu'il y a des millions de Français qui refusent d'aller en Ukraine, il fait quoi en fait le poudré ?
il a quoi comme pouvoir pour les forcer ?
car c'est certainement ce qu'il va se passer si ça arrive des millions et des millions de personnes vont lui dire d'aller se faire foutre :(
Il va couper les réseau sociaux et le reste c'est à voir avec sa consommation ce jours là
Il n'y aura pas de mobilisation générale, surtout pour défendre un territoire non Français. Ce sont des histoires que vous raconter sous le préau pour faire peur aux copains ?
Non mais sérieusement je suis curieux , parce que le mec a fait en sorte que le patriotisme soit considéré comme d'extrême droite, donc personne n'ira se battre pour lui , et le reste déteste la France
Et de plus, je suis pas sûre que les Français soient très chaud de laisser leurs femmes avec les immigrés :(
Oui comme pour le pass sanitaire.

tu sais ce qu'on faisait en 14-18 aux gens qui ne voulaient pas faire la guerre ? bah t'as ta réponse :)

oh et ne croit pas qu'il y aura un vaste mouvement de révolte contre les exécutions sommaires :)

Le 03 juin 2024 à 20:53:31 :
Oui comme pour le pass sanitaire.

Ça n'a absolument rien à voir

Le 03 juin 2024 à 20:54:39 :

Le 03 juin 2024 à 20:53:31 :
Oui comme pour le pass sanitaire.

Ça n'a absolument rien à voir

Même chef même mouton.

Hâte de voir le 93 conscrit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 juin 2024 à 20:54:39 :

Le 03 juin 2024 à 20:53:31 :
Oui comme pour le pass sanitaire.

Ça n'a absolument rien à voir

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 juin 2024 à 20:54:27 :
tu sais ce qu'on faisait en 14-18 aux gens qui ne voulaient pas faire la guerre ? bah t'as ta réponse :)

oh et ne croit pas qu'il y aura un vaste mouvement de révolte contre les exécutions sommaires :)

Je crois que c'était très différent en 14 18. Je suis pas sûre que le président a la tête de la France était détestée par la majorité. Je suis pas sûre non plus qu'il y avait une forme de haine contre son propre pays. Je ne suis pas sûr aussi que nous étions aussi divisé ethniquement, il y avait certainement bien plus de cohésion , et surtout il n'y avait pas les réseaux et ça ça change beaucoup de choses bon

Le 03 juin 2024 à 20:54:27 :
tu sais ce qu'on faisait en 14-18 aux gens qui ne voulaient pas faire la guerre ? bah t'as ta réponse :)

oh et ne croit pas qu'il y aura un vaste mouvement de révolte contre les exécutions sommaires :)

En 14-18 au moins 70-80% des Français étaient la fleur au fusil, pour défendre le territoire français.
En 2024, moins de 2% des Français voudraient mourir pour l'Ukraine et donc les financiers New-Yorkais

YRR
Mais si ya quelque chose avec mon passé ya moyen que je soit rabatte les récalcitrants ou les forment :rire:

Le 03 juin 2024 à 20:47:28 :
Et qu'il y a des millions de Français qui refusent d'aller en Ukraine, il fait quoi en fait le poudré ?
il a quoi comme pouvoir pour les forcer ?
car c'est certainement ce qu'il va se passer si ça arrive des millions et des millions de personnes vont lui dire d'aller se faire foutre :(

Il suffit de regarder ce qui se passe en Ukraine pour enrôler de force les gens pour voir les méthodes qu'ils pourraient avoir ici.

Il va dire "mobilisation sinon privé de restau et de ciné pour tout le monde" et les golems vont obéir

edit : ce sera peut-être un peu plus subtil, mais si par exemple il fait augmenter le prix de l'énergie dans les grandes largeurs et que le prétexte invoqué c'est la défaite des ukrainiens face aux russes, alors les boomers mettront la pression sur les jeunes pour les envoyer au front sans la moindre vergogne

YRR
Nonobstant, même si ça devait arriver, il y aura des signes précurseurs comme par exemple l'envoi massif de militaires. Il sera toujours temps de filer dans un pays sans extradition comme le Paraguay.

Sauf qu'il y a un truc qui s'appelle la Gendarmerie prévotale qui va venir te bottter le cul et tu vas comprendre que ton délire pro-Russe s'arrête là.

Mais tqt il y aura pas de mobilisation générale, ni même de l'armée d'active d'ailleurs sauf dans vos cerveaux victimes de la guerre de l'information.

Le 03 juin 2024 à 20:57:39 :
Sauf qu'il y a un truc qui s'appelle la Gendarmerie prévotale qui va venir te bottter le cul et tu vas comprendre que ton délire pro-Russe s'arrête là.

Mais tqt il y aura pas de mobilisation générale, ni même de l'armée d'active d'ailleurs sauf dans vos cerveaux victimes de la guerre de l'information.

Je suis pas pro russe, je dis juste que si il y a des millions de Français qui refusent et qui se mettent à descendre dans la rue il est pas dans la merde le poudré

Le 03 juin 2024 à 20:56:18 :

Le 03 juin 2024 à 20:54:27 :
tu sais ce qu'on faisait en 14-18 aux gens qui ne voulaient pas faire la guerre ? bah t'as ta réponse :)

oh et ne croit pas qu'il y aura un vaste mouvement de révolte contre les exécutions sommaires :)

Je crois que c'était très différent en 14 18. Je suis pas sûre que le président a la tête de la France était détestée par la majorité. Je suis pas sûre non plus qu'il y avait une forme de haine contre son propre pays. Je ne suis pas sûr aussi que nous étions aussi divisé éthiquement., il y avait certainement bien plus de cohésion , et surtout il n'y avait pas les réseaux et ça ça change beaucoup de choses

toutes ces considérations intellectuelles passent rapidement à la poubelle quand t'es menacé de mort, prison ou torture. Les gens acceptent et foncent directement tête baissé à l'abattoir avant de finir en charpie oubliés sur un sol étranger.

Données du topic

Auteur
irugerhgy
Date de création
3 juin 2024 à 20:47:28
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 122