Topic de FringantDev :

Dilemme : La meuf 10/10 que t'aime ou la meuf 7/10 qui t'aime

Supprimé

Le 02 juin 2024 à 08:40:23 :
Il est où le choix quand tu présentes le premier choix comme un enfer et le 2eme comme un paradis

Ceci. Refais le dilemme sans la partie où on a 100% de chance de se faire cuck

et les photos pour juger????
Choisir entre « un enfer total » et être « heureux » ? Les créateurs de dilemmes le détestent :)

Le 02 juin 2024 à 09:01:22 :

Le 02 juin 2024 à 08:40:23 :
Il est où le choix quand tu présentes le premier choix comme un enfer et le 2eme comme un paradis

Ceci. Refais le dilemme sans la partie où on a 100% de chance de se faire cuck

Ce génie va ajouter qu’on va aussi se faire violenter par la 10/10 et découvrir qu’en fait c’est un homme :)

L'expérience plus intéressante imo c'est à partir de combien ça devient un dilemme.

Pour moi à partir de 4/10 ça devient épineux.

Le 02 juin 2024 à 08:40:23 :
Il est où le choix quand tu présentes le premier choix comme un enfer et le 2eme comme un paradis

Le soucis c'est que le choix 1 c'est souvent la meuf que t'aime à fond, la meuf que tu prend pour un trophé, t'es hyper heureux et tu vois pas qu'elle te fait vivre un enfer et qu'elle te brise petit à petit.
Certains parlent de l'amour de leur vie ... faut l'avoir vécu pour comprendre en fait.
Mais tout cela n'est qu'illusion, elle active juste tous tes synaps telle une drogue et te détruit tout pareil.

la 7/10 c'est la meuf sympa, la meuf cool mais tu n'as pas toute cette explosion de dopamine avec elle, c'est juste fluide sans exagération.

Crois moi c'est pas si évident.

Le 02 juin 2024 à 08:52:32 FulgenceB15 a écrit :

Le 02 juin 2024 à 08:42:54 :
Y a aucun dilemme, 7/10 c'est déjà une très belle femme :(
Refait le avec 10/10 vs 5/10 ça sera déjà plus pertinent

This putain. D'ailleurs ce serait même une situation réaliste.

Croire que quiconque ici a une chance avec une 7 :rire:

De plus les belles femmes qui ont l'habitude qu'on leur coutre après ont une attitude détestable, et ça commence à 6 voire même avant

On est pas tous des moches 0 tout clef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 02 juin 2024 à 08:51:19 :
Pour le coup j'ai vécu les deux situations.
Je choisis la 7/10 sans aucune hésitation et la façon dont est tourné ton dilemme est assez réaliste car sortir avec une 10 c'est vite un enfer

Faut l'avoir vécu pour comprendre .. sortir avec une succube c'est un enfer.. c'est comme être H24 sous cocaine et du jour au lendemain tu passe de l'euphorie extrême au stresse immense de la perdre. Et quand elle ce barre, t'es dévaster, tu penses jamais trouver une meuf aussi jolie ... ce qui est factuellement le cas ...

ça laisse des traces ... comme la drogue ... car une meuf qui te fait activer tous tes recepteurs chimiques ... c'est hardcore à oublier.

Donne une référence de l’échelle car 7 ou 10 ça veut tout et rien dire en l’état

Le 02 juin 2024 à 09:04:36 :

Le 02 juin 2024 à 09:01:22 :

Le 02 juin 2024 à 08:40:23 :
Il est où le choix quand tu présentes le premier choix comme un enfer et le 2eme comme un paradis

Ceci. Refais le dilemme sans la partie où on a 100% de chance de se faire cuck

Ce génie va ajouter qu’on va aussi se faire violenter par la 10/10 et découvrir qu’en fait c’est un homme :)

Si l'auteur était un psychopathe : "On va jouer à un jeu : tu dois te couper la jambe avec une scie pour te délivrer de ta chaîne ou bien je te file la clef et un million d'euros en cash. Que choisis tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694820800-lenajax16.png "

la 7/10 que J' aime

préfère aimer qu'être aimé, j'ai déjà essayé d'aimer une meuf qui m'aimait et que j'aimais bien en tant qu'ami mais sans plus, c'est très chiant

(apres si la 7/10 que j'aime est une 10/10 je prend aussi bien sur)

Le 02 juin 2024 à 09:11:59 :
la 7/10 que J' aime

préfère aimer qu'être aimé, j'ai déjà essayé d'aimer une meuf qui m'aimait et que j'aimais bien en tant qu'ami mais sans plus, c'est très chiant

(apres si la 7/10 que j'aime est une 10/10 je prend aussi bien sur)

C'est juste que la meuf c'était pas une 7/10 pour toi ... et quand je parle de note, je parle de note personnelles.

Une meuf qui t'attire pas un minimum, tu peux pas tomber amoureux.

Et l'amour c'est vite dis ... passer plusieurs années, l'amour des premiers jours n'existe plus ... à la longue ta meuf deviens un pote, qu'elle soit 10/10 ou 7/10 ... tu t'habitue à sont corps et même si elle avait des formes prodigieuses, c'est comme rouler en lambo tous les jours ... tu fini par te dire qu'une voiture classique ça peut être cool de temps en temps.

Données du topic

Auteur
FringantDev
Date de création
2 juin 2024 à 08:37:49
Date de suppression
2 juin 2024 à 09:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 334