AU FINAL...
SuppriméL'un des deux n'a pas assez de connaissances médicales pour identifier une dépression, et a encore moins les capacités techniques de produire lesdits antidépresseurs.
Donc évidemment, ils ne risquent pas d'en consommer, fussent-ils dépressifs
Et en plus ce n'est même pas forcément exact car je suppose qu'on doit connaître des substances psychoactives venant de plantes dans ces groupes humains, alors peut être en consomment ils pour leur agrément.
Dans le même genre, on pourrait te demander : Espérance de vie de ces deux groupes ? Mortalité infantile de ces deux groupes ?
Le 27 mai 2024 à 11:26:25 :
Les faibles sont plus nombreux donc s'unissent contre les forts moins nombreux
Au sein de l'espèce humaine, les forts = les intelligents.
Il faut être profondément stupide pour se passer d'un artefact qui donne un avantage au motif qu'utiliser cet artefact empêchera le corps de s'adapter et de s'endurcir si on survit.
Dès que l'être humain a inventé la sagaie ou le couteau en silex, son corps est devenu dépassé en comparaison de ses outils.
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre soin de son corps. De plus, toutes choses égales par ailleurs, il vaut mieux être en bonne forme physique. Mais entre un asthmatique avec des vêtements et un marathonien à poil, qu'on soit en plein désert ou en haute montagne, je parierais plus sur l'asthmatique habillé niveau survie .
Le 27 mai 2024 à 11:27:19 :
L'un des deux n'a pas assez de connaissances médicales pour identifier une dépression, et a encore moins les capacités techniques de produire lesdits antidépresseurs.
Donc évidemment, ils ne risquent pas d'en consommer, fussent-ils dépressifs
Et en plus ce n'est même pas forcément exact car je suppose qu'on doit connaître des substances psychoactives venant de plantes dans ces groupes humains, alors peut être en consomment ils pour leur agrément.
Dans le même genre, on pourrait te demander : Espérance de vie de ces deux groupes ? Mortalité infantile de ces deux groupes ?
Lequel des deux groupes vénère la vie telle qu'on lui l'a donné
Le 27 mai 2024 à 11:31:51 :
Le 27 mai 2024 à 11:26:25 :
Les faibles sont plus nombreux donc s'unissent contre les forts moins nombreuxAu sein de l'espèce humaine, les forts = les intelligents.
Il faut être profondément stupide pour se passer d'un artefact qui donne un avantage au motif qu'utiliser cet artefact empêchera le corps de s'adapter et de s'endurcir si on survit.
Dès que l'être humain a inventé la sagaie ou le couteau en silex, son corps est devenu dépassé en comparaison de ses outils.
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre soin de son corps. De plus, toutes choses égales par ailleurs, il vaut mieux être en bonne forme physique. Mais entre un asthmatique avec des vêtements et un marathonien à poil, qu'on soit en plein désert ou en haute montagne, je parierais plus sur l'asthmatique habillé niveau survie .
Ne prends pas des cas particuliers pour des exemples ; c'est typique du gauchisme
" Imagine un peu si un asthmatique et un homme nu se rencontrent en haut d'une montagne qui gagne "
La réalité c'est qu'aujourd'hui on vit tous confortablement 95% de notre temps en intérieur ( voiture maison immeuble )
Dehors il fait pas si froid ou alors tu passe une laine le temps de faire ta marche de 15 minutes pour aller chercher trois patates et des conserves
Mais alors pourquoi tu caches ton zizi le reste du temps ?
Les faibles sont bien content de la situation
Ça empêche sur-homme de répandre ses gênes qu'il mérite car il est objectivement meilleur
Je viens de vous résumer pourquoi on vit dans une société morose de faiblards
Le 27 mai 2024 à 11:35:43 :
Le 27 mai 2024 à 11:32:03 :
Lequel des deux groupes vénère la vie telle qu'on lui l'a donné
La vie telle que les humains la reçoivent = une vie d'intelligence, industrieuse et culturelle.
Pas faux mais à moins que je ne me trompe ça n'est pas un contre argument à la thèse principale
Données du topic
- Auteur
- deeefrrt
- Date de création
- 27 mai 2024 à 10:21:34
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 13:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC