Topic de PulcoDeuxieme :

[HELP] J'ai un DATE cet APRÈS-MIDI avec une GEEKETTE 6/10

Tu comptes la sodomiser le premier soir ?

Attention au mikado

Le 02 juin 2024 à 08:28:19 :
Et la photo ?

Non

Le 02 juin 2024 à 08:30:34 :
Tu comptes la sodomiser le premier soir ?

Attention au mikado

Je suis puceau khey

Pour le kiss, t’as pas choisi le plus simple, c’est mieux un lieu isolé genre chez toi avec prétexte film à mater et puis tu lui caresses la main (pas autre chose) pour voir sa réaction. Là comme il fait beau ça peut être cool aussi dans un parc, c’est plus romantique. :noel:

Et si le signal en retour est OK (elle caresse aussi) tu peux aller plus loin (le kiss) mais prends pas la confiance non plus, elle a peut-être besoin de temps pour tout expérimenter en entier (comme toi en fait). Va par étapes en essayant de savoir si tu vas jamais trop loin à chacune et ça ira.

(enfin je pars du principe que c’est une pucelle, sinon tu peux accélerer un peu mais pas trop si tu veux du sérieux, chaque relation est différente, écoute bien son corps, même si elle dit rien, y’a plein de messages qui passent)

(je pars aussi du principe que tu lui as déjà parlé en profondeur un minimum avant et que c’est pas juste une pote de ta soeur random)

stress pas pour une gadji pelo c'est qu'un humain avec un cerveau et un sexe féminin.
Honnetement faut embrasser au 1er rdv. Chaud de begayer a cette etape
Mec elle est la pour la même chose que toi.

Le 02 juin 2024 à 08:59:21 :
Pour le kiss, t’as pas choisi le plus simple, c’est mieux un lieu isolé genre chez toi avec prétexte film à mater et puis tu lui caresses la main (pas autre chose) pour voir sa réaction. Là comme il fait beau ça peut être cool aussi dans un parc, c’est plus romantique. :noel:

Et si le signal en retour est OK (elle caresse aussi) tu peux aller plus loin (le kiss) mais prends pas la confiance non plus, elle a peut-être besoin de temps pour tout expérimenter en entier (comme toi en fait). Va par étapes en essayant de savoir si tu vas jamais trop loin à chacune et ça ira.

(enfin je pars du principe que c’est une pucelle, sinon tu peux accélerer un peu mais pas trop si tu veux du sérieux, chaque relation est différente, écoute bien son corps, même si elle dit rien, y’a plein de messages qui passent)

(je pars aussi du principe que tu lui as déjà parlé en profondeur un minimum avant et que c’est pas juste une pote de ta soeur random)

Il pleut chez moi khey mais je vais débrouiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elle a déjà eu un copain alors je sais pas je lui ai pas demandé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Merci khey

Le 02 juin 2024 à 09:03:50 :
Honnetement faut embrasser au 1er rdv. Chaud de begayer a cette etape

Je suis timide j'ai besoin d'être à l'aise avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je suis jaloux de l'auteur mais je lui souhaite succès

Le 02 juin 2024 à 10:30:28 :
Je suis jaloux de l'auteur mais je lui souhaite succès

Merci khey :hap:

Simple tu arrives tu lui demande cash de se mettre à genoux la bouche ouverte et tu lui fais gober ton chibrax.

Le 02 juin 2024 à 10:34:05 :
Simple tu arrives tu lui demande cash de se mettre à genoux la bouche ouverte et tu lui fais gober ton chibrax.

:hap:

On est beaucoup sur ce forum à ne pas avoir cette chance donc t'as pas intérêt à te foirer fdp

Le 02 juin 2024 à 10:42:47 :
On est beaucoup sur ce forum à ne pas avoir cette chance donc t'as pas intérêt à te foirer fdp

Merci kheyou :hap:

Geekette = habilité avec la retouche de photo :peur:
Attention à la redpill, commence à te préparer psychologiquement à date une 4
On est dans le train retour je vais essayer de l'embrasser en arrivant
Re les kheys je viens de rentrer je vais vous faire un debrief :hap:

Données du topic

Auteur
PulcoDeuxieme
Date de création
2 juin 2024 à 07:57:43
Nb. messages archivés
478
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 406