Topic de Yo47 :

Le film d'horreur le plus terrifiant ?

Smile, khey, c'est angoissant, super prenant avec des screamer, le bon combo :oui:
L'exorciste version intégrale.

Le 24 mai 2024 à 13:09:15 :
Smile, khey, c'est angoissant, super prenant avec des screamer, le bon combo :oui:

Simple et efficace ça, je vais voir :oui:

Le manoir du diable de George Méliès https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643651503-risitas-mirroir-arte-casquette-sticker.png

Le 24 mai 2024 à 13:10:16 :

Le 24 mai 2024 à 13:09:15 :
Smile, khey, c'est angoissant, super prenant avec des screamer, le bon combo :oui:

Simple et efficace ça, je vais voir :oui:

Je l'ai trouvé mauvais Smile comme tous les films d'horreur Américain de ces 20 dernières années :oui:
En ce moment au ciné y a When Evil Lurks (dispo en download aussi) c'est un film d'horreur Argentin a budget tout petit, et ça viole tout ce qu'a fait hollywood depuis très longtemps :oui:

L'exorciste, de 1973 :)))
Sinister 1 est vraiment pas mal dans le genre surnaturelle/peur psycho avec quand même 2-3 jump scare, sinon y'a l'échelle de Jacob à l'ancienne :hap:

Le 24 mai 2024 à 12:58:40 :
Martyrs
Haute tension
A l’intérieur

+ "ils" + "Frontière(s)

Le 24 mai 2024 à 13:05:25 :
N'écoute pas tous ces amateurs. Il n'y a qu'un film qui fasse peur c'est Sinister 1.

Sinistre 1 est bourré de jump scares. Dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Le 24 mai 2024 à 13:20:00 :

Le 24 mai 2024 à 12:58:40 :
Martyrs
Haute tension
A l’intérieur

+ "ils" + "Frontière(s)

C'est les seuls films d'horreur sympa du topic pour l'instant, et que des films fr :ouch2: comme quoi avant on savait faire de l'horreur en France :oui:

Le 24 mai 2024 à 13:05:25 :
N'écoute pas tous ces amateurs. Il n'y a qu'un film qui fasse peur c'est Sinister 1.

Je l'ai pas trouvé vraiment effrayant :(
Après c'est surtout une histoire d'âge j'imagine, genre le film Jeepers Creepers m'a traumatisé quand j'étais gamin mais en vrai je sais pas ce qu'il vaut

Je plussoie the grudge (la version japonaise). L'histoire est pas hyper cohérente ou logique, mais le film créé des situations d'angoisse très bien trouvées et qui mettent super mal

The thing quand j'étais jeune ça m'a marqué.

L'invasion des profanateurs ou l'échelle de Jacob.

Malheureusement, plus on grandit plus on résiste facilement à ces films, je suis contente d'avoir pu en voir beaucoup quand j'étais enfant, avec notre imagination et notre naïveté d'enfant, on a vraiment peur.

J'ai jamais trouvé les films d'horreur effrayants au sens propre du terme

En revanche certains (c'est rare) sont glauques et très dérangeants je l'accorde

J'ai vu Smile sur Amazon Prime y'a pas longtemps, pas mal du tout.

Après j'étais tout seul dans le noir :hap:

Pour avoir vu tous les films sur ce topic je vous annonce que le pire est sinsiter 1.
tu regardes sinister 1 seul à la maison dans le noir c'est le décès assuré

Données du topic

Auteur
Yo47
Date de création
24 mai 2024 à 12:52:45
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 469