Topic de mbpvsmartinez :

L’odeur du diable pendant le confinement A PARIS ??

  • 1

Les habitants du nord de l'Île-de-France ont passé du temps le nez à la fenêtre, ce dimanche soir. Une odeur soufrée se dégageait un peu partout au septentrion de la capitale, suscitant de nombreux messages inquiets sur les réseaux sociaux.

Les pompiers d'Ile-de-France ont reçu de très nombreux appels pour signaler une inhabituelle odeur de soufre dans l'air, sans pouvoir donner lundi d'explication à ce phénomène, peut-être lié aux intempéries. L'odeur a été signalée jusqu'à Melun (50 km au sud de Paris) et Meaux (50 km à l'est de Paris). Mais aussi depuis ce lundi matin, dans les Hauts-de-France ou dans les Pays de la Loire. « Ces analyses n'ont pas permis d'identifier de composé particulier, notamment soufré qui aurait pu être à l'origine de ces odeurs », a annoncé dans la soirée la préfecture de Police. Elle rappelle par ailleurs qu'elle « n'a eu connaissance d'aucun événement du type incident industriel sur la région qui aurait pu en être la source ».
https://www.leparisien.fr/environnement/odeur-de-soufre-en-ile-de-france-plusieurs-hypotheses-pour-un-effluve-mysterieux-11-05-2020-8314644.php

Les pets oeufés arrivent sur Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657363981-cquoibordel2.png
La bête de l'évènement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

ça m'est revenu y'a un mois ou deux, j'étais dans l'Oise et clairement la derniere nuit du confinement, il y a eu une odeur complètement anormale dans l'air.

On a jamais eu le fin de mot de cette histoire :hap:

Toujours pas d’explication :)

Le 07 juin 2024 à 16:51:59 :
ça m'est revenu y'a un mois ou deux, j'étais dans l'Oise et clairement la derniere nuit du confinement, il y a eu une odeur complètement anormale dans l'air.

On a jamais eu le fin de mot de cette histoire :hap:

Les scientifiques qui ne trouve rien :rire:
C’est à cause de la pluie circulez

J'habite la cambrousse et en ce moment il y a des odeurs carrément bizarre.

Hier, je suis passé près d'une ferme où ça puait le vinaigre. C'était tellement fort que c'est comme si j'avais fichu mon nez dans un paquet de chips au vinaigre.

Il a 1 semaine, en pleine nuit une odeur d'ail m'a carrément réveillé.

Après renseignements, il est fort possible que cela vienne des produits des merdes phytosanitaires que les agriculteurs balancent dans leurs champs. A mon avis, il doivent se louper de temps en temps dans le dosage, ça se sent alors dans l'atmosphère des kilomètres à la ronde.

Le 07 juin 2024 à 16:57:30 :
J'habite la cambrousse et en ce moment il y a des odeurs carrément bizarre.

Hier, je suis passé près d'une ferme où ça puait le vinaigre. C'était tellement fort que c'est comme si j'avais fichu mon nez dans le paquet d'un paquet de chips au vinaigre.

Il a 1 semaine, en pleine nuit ça s'est mis à puait l'ail.

Après renseignement, il est fort possible que cela vienne des produits de merde que les agriculteurs balancent dans leurs champs. A mon avis, il doivent merder de temps en temps dans le dosage, ça inonde alors tout l'atmosphère à des kilomètres à la ronde.

Dans le paquet d’un paquet de chips
:rire:

C'était juste un groupe de migrant qui passait par là
  • 1

Données du topic

Auteur
mbpvsmartinez
Date de création
7 juin 2024 à 16:44:25
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 459