Topic de Bmw_Motorsport4 :

J'ai besoin de votre avis...

• 1

Salut tout le monde !👋

Hier j'ai recommencĂ© Ă  faire des prods/remix. Ça fait dĂ©jĂ  1 ou 2 ans que je fais du beatmaking et je commence un peu Ă  Ă©voluer.

Ça faisait un moment que j'en avais plus fait et puis j'ai voulu retenter.🙂

J'ai tentĂ© un remix avec l'acapella de WERENOI😁

VoilĂ , je voulais simplement avoir un avis sincĂšre ! (MĂȘme si tu trouves ça nul😅)

https://youtu.be/eDJqtDHb3WU?si=i47xgnTnCvEyxAgC

J'écoute çà je te dis (en plus je kiffe de fou werenoi)
Ca va çà passe mais y'a beaucoup de faux raccord je trouve et le son ne va pas bien avec la prod je trouve. La prod en elle mĂȘme est clean mais pas sur ce son lĂ 

Le 30 mai 2024 Ă  01:14:52 :
Ca va çà passe mais y'a beaucoup de faux raccord je trouve et le son ne va pas bien avec la prod je trouve. La prod en elle mĂȘme est clean mais pas sur ce son lĂ 

Okay je vois !
Qu'est-ce que tu entends par faux raccord?
AprÚs je pense que la musique originale de Werenoi tu la préfÚres et donc tu l'imagines pas autrement ahah.

En tout cas merci pour ton avis honnĂȘte !

Le 30 mai 2024 Ă  11:58:37 :

Le 30 mai 2024 Ă  01:14:52 :

Okay je vois !
Qu'est-ce que tu entends par faux raccord?
AprÚs je pense que la musique originale de Werenoi tu la préfÚres et donc tu l'imagines pas autrement ahah.

En tout cas merci pour ton avis honnĂȘte !

Je sais pas trop comment expliquer, je suis pas beatmaker, mais y'a certains éléments de la prod qui " sonnent " bizarrement sinon oui c'est vrai que je préfÚre l'originale donc c'est un peu perturbant mais par exemple je trouve que le texte est pas bien en accord avec la prod à certains moments.

• 1

Données du topic

Auteur
Bmw_Motorsport4
Date de création
30 mai 2024 Ă  01:10:13
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 344