Topic de poquelin_ :

Si vous êtes pourvu de bon sens, le dépassement de Squeezie par Tibo Inshape devrait vous réjouir !

Supprimé
  • 1
Squeezie c'est la décadence d'une génération, voir même plus, car il est reconnu comme légitime de représenter cette dernière. Il est extrêmement peu drôle, c'est un gros libéral de merde, et il pense que l'on devrait reconnaitre les efforts et les heures qu'il passe pour sa chaîne, surtout maintenant que c'est devenu une sorte d'entreprise. Ayaaa mais il représente ce qu'il y a de plus détestable en ce moment. Bref Tibo Inshape n'est pas tellement mieux mais je sens moins de prétention de son côté, il est certes 10 fois plus con mais beaucoup moins insupportable et il arrive même à être drôle à ses dépends
Tibo est quand même très libéral, c'est juste que c'est du libéralisme conservateur style LR, alors que Squeezie c'est du libéralisme progressiste style Macron

Le 01 juin 2024 à 11:54:45 :
Tibo est quand même très libéral, c'est juste que c'est du libéralisme conservateur style LR, alors que Squeezie c'est du libéralisme progressiste style Macron

oui mais son côté politique, très mal exploité cela dit, est moins pesant. On retrouve quand même des aberrations, mais vraiment je ne peux littéralement pas me voir Squeezie

Depuis qu’un khey l’ai filmé en train de taper un rail dans son test je méprise squeezie

Le 01 juin 2024 à 11:59:02 :
Depuis qu’un khey l’ai filmé en train de taper un rail dans son test je méprise squeezie

comment ça ?? T'as la vidéo ?

Ok l'op mais on s'en branle de ces 2 là qu'on regarde plus depuis qu'on a 13 ans, si tant est que nous les regardassions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
Non si est pourvu de bon sens on s'en bat les couilles.

Le 01 juin 2024 à 12:01:10 :
Non si est pourvu de bon sens on s'en bat les couilles.

oui aussi

Oui! Il se coke vrm squeezie ?
Le fofo sérieux je comprends pas quand on fait des topics intéressants, personne se ramène, y'a des topax sur michou qui ont 10 pages, mais là je relève un petit élément comme ça non ça vous va pas
  • 1

Données du topic

Auteur
poquelin_
Date de création
1 juin 2024 à 11:53:19
Date de suppression
1 juin 2024 à 12:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 319