Topic de Lilium_ :

Pôle emploi va me défoncer ?

Supprimé
J'ai fini ma thèse y'a environ 8 mois, et depuis je suis au chômage. J'ai candidaté qu'à une offre, sachant que j'aimerais pas bouger de ma ville.
Je dois faire un bilan en ligne aujourd'hui pour dire où j'en suis, dire ce à quoi j'ai candidaté etc :hap:
Est-ce que je vais me faire défoncer par pôle emploi comme j'ai candidaté qu'à une offre, ou comme je suis bac +8 ils vont me laisser tranquille ? :hap:

Le 01 juin 2024 à 11:20:14 :
J'ai fini ma thèse y'a environ 8 mois, et depuis je suis au chômage. J'ai candidaté qu'à une offre, sachant que j'aimerais pas bouger de ma ville.
Je dois faire un bilan en ligne aujourd'hui pour dire où j'en suis, dire ce à quoi j'ai candidaté etc :hap:
Est-ce que je vais me faire défoncer par pôle emploi comme j'ai candidaté qu'à une offre, ou comme je suis bac +8 ils vont me laisser tranquille ? :hap:

Chômeur bac+8 ou segpa, ils font pas la distinction... Tu dis que t'écume les sites de recherche d'emploi, elle va te proposer d'orienter tes recherches sur d'autres domaines et tout va bien se passer.

Tu ne crains rien parce que Pole Emploi n'existe plus
Tu penses ? Après d'un côté les seules offres vraiment intéressantes sont pas du tout dans ma ville et à des centaines de km, donc comme j'ai pas envie de bouger j'y postule pas, on peut me le reprocher ? :(

Bah tu leur dis que tu postules à des offres bac +8

Ne baisse pas tes exigences sinon ils vont t'emmerder

Ayaa khey dans la vie il faut savoir raconter des conneries.

Le 01 juin 2024 à 11:23:56 :
Tu penses ? Après d'un côté les seules offres vraiment intéressantes sont pas du tout dans ma ville et à des centaines de km, donc comme j'ai pas envie de bouger j'y postule pas, on peut me le reprocher ? :(

Te le reprocher non, t'as le droit de vouloir rester autour de chez toi, elle va simplement te proposer de chercher d'autres secteurs.

Je sais pas si vos réponses me rassurent mais merci : rire:
Les 2 sont possibles mais ils vérifient pas les démarches généralement, donc enjolive un peu et c'est bon. J'ai beaucoup candidaté en dehors du site (parce que déjà l'idée qu'on puisse pister mes candidatures me déplaît et en plus on peut pas faire des lettres de motivation complètes sur le site) et on m'a jamais demandé de preuves. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084800-philippotv.png
ils remboursent les frais de déplacements pour les entrevues dans tous les coins de la France donc oui ils vont te le reprocher
Ils seront plus cléments avec le bac+8 sauf si c'est un domaine bullshit

Le 01 juin 2024 à 11:26:27 :
Je sais pas si vos réponses me rassurent mais merci : rire:

Bienvenue dans le monde réel post-études :rire:

T'as juste à mentir, faut pas croire que pole emploi c'est des mecs de la Stasi

Ils sont teubés, faut juste être un poil plus malin qu'eux et mentir, mais correctement

bac+8 mais ne sait pas mentir / s'adapter chez Pôle Emploi
déjà c'est devenu France Arbeit entre-temps
Tu vas bosser au macdo ou a Intermarché comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png
Je sais pas si j'oserais mentir, j'aurais peur qu'on me demande les preuves de candidature :hap:
Ça dépend, tu touches des thunes de pole emploi, parce que si c'est pas le cas, tu t'en fous royalement. :oui:

Ayaaaa t'es finito ils vl t savoir que tu t'es branler pendant 8 mois

Au pire tu peux dire j'ai postulé sur d'autre site que pôle emploi et j'ai surtout postulé irl

Le 01 juin 2024 à 11:27:48 :
T'as juste à mentir, faut pas croire que pole emploi c'est des mecs de la Stasi

Ils sont teubés, faut juste être un poil plus malin qu'eux et mentir, mais correctement

Ceci, tu baratine que t'es motivé et que tu cherche dans ton coin. Ils ne te casseront pas les couilles

Données du topic

Auteur
Lilium_
Date de création
1 juin 2024 à 11:20:14
Date de suppression
24 juillet 2024 à 09:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC