Attaque au COUTEAU en Allemagne déjà oubliée Ayaaaa
[10:13:33] <ReyBann__>
Le 01 juin 2024 à 10:04:27 :
arrêtez de feed l'op c'est encore un frustré coincé dans sa chambre qui vit dans la peur, la psychoseFaut avouer qu'il y a un certains patern dans toutes ces attaques aux couteaux. Je comprends aisément qu'à partir de là, une certaine partie de la population ne se sente pas trop concernée, et qu'une autre partie soit un peu plus inquiète.
Ayo
Le 01 juin 2024 à 10:25:12 :
Le 01 juin 2024 à 10:23:57 Cas-Mouflage a écrit :
Le 01 juin 2024 à 10:22:51 :
Le 01 juin 2024 à 10:19:44 Cas-Mouflage a écrit :
Le 01 juin 2024 à 10:17:47 :
aucun oubli, sauf qu'on va pas utiliser la violence des islamistes pr établir des lois racistes qui vont punir des innocents sans aucunement améliorer l'insécurité les haineux, la civilisation reste attachée à la culpabilité individuelle , et ici le coupable est mortvazy les droittard je suis curieux en vrai, dites moi ce qu'il faudrait faire pr ne pas avoir oublier cette attaque?
Donc dans le doute vous préférez baisser les bras, ne rien faire à part attaquer les "facho", et dire qu'on doit être patient
non on baisse pas les bras, deja le coupable de l'attaque est mort, tué par la police. zero soumission. et on attaque l'islamisme en particuler et le dogmatisme religieux en général dans toutes les écoles républicaines pour changer les esprits des jeunes. On défend les droits des ex-musulmans dont bcp vivent en france sous protection policieres et critiquent ouvertement l'islam, chose impossible dans leur pays d'origine mais possible grace a la république laique
par contre certain droittard du topic sont juste racistes et veulent tabasser le celestin maghrébin en licence d'info au hasard alors qu'il a rien a faire la dedans. et si tu les suis pas t'es un soumis
Le fameux Célestin en licence info qui se fait attaquer tous les jours
Mais tu vis dans quel délire toi ?
ok d'accord alors je répète ma question ouverte aux droittard que personne veut répondre pr l'instant, quel mesure faut il prendre suite a cette attaque pour ne PAS etre soumis?
1) appliquer les lois actuelles (notamment oqtf) et interdire de territoire les étrangers condamnés
2) mettre en place un système de green card en lieu et place des règles actuelles de migration: un mec qui vient avec un travail ne va pas poignarder des gens
3) mettre en place un système d’assimilation pour les étrangers déjà là
4) arrêter les accommodements soi disant raisonnable
Ça ne réglera pas le passé mais c’est une bonne base sur le futur.
L'op qui découvre qu'il y'a des morts tous les jours
L'op ce bisounours
Le 01 juin 2024 à 09:41:04 :
Ya que toi qui boucle car ta pas de vies celestin, les gens normaux ont qutre chose a foutre
Le topic qui pouvait être clos juste avec ce post
Le 01 juin 2024 à 10:32:21 :
> Le 01 juin 2024 à 10:17:47 :
> aucun oubli, sauf qu'on va pas utiliser la violence des islamistes pr établir des lois racistes qui vont punir des innocents sans aucunement améliorer l'insécurité les haineux, la civilisation reste attachée à la culpabilité individuelle , et ici le coupable est mort
>
> vazy les droittard je suis curieux en vrai, dites moi ce qu'il faudrait faire pr ne pas avoir oublier cette attaque?
Donc dans le doute vous préférez baisser les bras, ne rien faire à part attaquer les "facho", et dire qu'on doit être patient
non on baisse pas les bras, deja le coupable de l'attaque est mort, tué par la police. zero soumission. et on attaque l'islamisme en particuler et le dogmatisme religieux en général dans toutes les écoles républicaines pour changer les esprits des jeunes. On défend les droits des ex-musulmans dont bcp vivent en france sous protection policieres et critiquent ouvertement l'islam, chose impossible dans leur pays d'origine mais possible grace a la république laique
par contre certain droittard du topic sont juste racistes et veulent tabasser le celestin maghrébin en licence d'info au hasard alors qu'il a rien a faire la dedans. et si tu les suis pas t'es un soumis
ok d'accord alors je répète ma question ouverte aux droittard que personne veut répondre pr l'instant, quel mesure faut il prendre suite a cette attaque pour ne PAS etre soumis?
Appliqué les OQTF
Déchéance de nationalité pour les criminels ayant la double nationalité
Aucune aide sociale pour les étrangers
Interdiction de l'islamsur la voie publiquesous toutes ses formes
je corrige
je rappel que l'appel aux meurtre , au viol , a la haine est interdis par la loi et que ça ne manque pas dans ce dogme
Le 01 juin 2024 à 10:58:40 :
> Le 01 juin 2024 à 10:19:44 Cas-Mouflage a écrit :
> > Le 01 juin 2024 à 10:17:47 :
> > aucun oubli, sauf qu'on va pas utiliser la violence des islamistes pr établir des lois racistes qui vont punir des innocents sans aucunement améliorer l'insécurité les haineux, la civilisation reste attachée à la culpabilité individuelle , et ici le coupable est mort
> >
> > vazy les droittard je suis curieux en vrai, dites moi ce qu'il faudrait faire pr ne pas avoir oublier cette attaque?
>
> Donc dans le doute vous préférez baisser les bras, ne rien faire à part attaquer les "facho", et dire qu'on doit être patient
Appliqué les OQTF
Interdiction de l'islamsur la voie publiquesous toutes ses formesje corrige
je rappel que l'appel aux meurtre , au viol , a la haine est interdis par la loi et que ça ne manque pas dans ce dogme
Le fameux appel aux meutre dans le coran
Bouclez la les athées
Le 01 juin 2024 à 10:59:53 :
Le 01 juin 2024 à 10:58:40 :
> Le 01 juin 2024 à 10:22:51 :
> > Le 01 juin 2024 à 10:19:44 Cas-Mouflage a écrit :
> > > Le 01 juin 2024 à 10:17:47 :
> > > aucun oubli, sauf qu'on va pas utiliser la violence des islamistes pr établir des lois racistes qui vont punir des innocents sans aucunement améliorer l'insécurité les haineux, la civilisation reste attachée à la culpabilité individuelle , et ici le coupable est mort
> > >
> > > vazy les droittard je suis curieux en vrai, dites moi ce qu'il faudrait faire pr ne pas avoir oublier cette attaque?
> >
> > Donc dans le doute vous préférez baisser les bras, ne rien faire à part attaquer les "facho", et dire qu'on doit être patient
>
> non on baisse pas les bras, deja le coupable de l'attaque est mort, tué par la police. zero soumission. et on attaque l'islamisme en particuler et le dogmatisme religieux en général dans toutes les écoles républicaines pour changer les esprits des jeunes. On défend les droits des ex-musulmans dont bcp vivent en france sous protection policieres et critiquent ouvertement l'islam, chose impossible dans leur pays d'origine mais possible grace a la république laique
>
> par contre certain droittard du topic sont juste racistes et veulent tabasser le celestin maghrébin en licence d'info au hasard alors qu'il a rien a faire la dedans. et si tu les suis pas t'es un soumis
Appliqué les OQTF
Interdiction de l'islamsur la voie publiquesous toutes ses formesje corrige
je rappel que l'appel aux meurtre , au viol , a la haine est interdis par la loi et que ça ne manque pas dans ce dogmeLe fameux appel aux meutre dans le coran
Bouclez la les athées
tiens encore un religieux pret a renié sont dogme par mensonge
> Le 01 juin 2024 à 10:17:47 :
> aucun oubli, sauf qu'on va pas utiliser la violence des islamistes pr établir des lois racistes qui vont punir des innocents sans aucunement améliorer l'insécurité les haineux, la civilisation reste attachée à la culpabilité individuelle , et ici le coupable est mort
>
> vazy les droittard je suis curieux en vrai, dites moi ce qu'il faudrait faire pr ne pas avoir oublier cette attaque?
Appliqué les OQTF
Interdiction de l'islam sur la voie publique sous toutes ses formes
🤔
La redpill c'est que tout le monde a l'impression que Matisse c'était il y a 3 mois (c'était il y a 30 jours)
Que tout le monde a oublié le meurtre de Thomas
Et que si je dis Dominique Bernard il y a la moitié des khey qui ne savent pas (plus) de qui je parle
Le 01 juin 2024 à 08:22:40 :
Le 01 juin 2024 à 08:16:15 :
Mais comment vous voulez que les choses changent ? C’est fini les kheysLes smartphones ont détruit notre attention, ils pourraient y avoir une attaque au couteau par jour on s’y habituerait
Troll?
On est déjà à 120 attaques par jour
bien sur qu'il troll
D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il s'est passé en Allemagne...
Un féminicide tous les trois jours c'est systémique et une cause nationale
Données du topic
- Auteur
- AdvenantVend
- Date de création
- 1 juin 2024 à 08:16:15
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 220