Topic de dodorino :

ALLERGIE au POLLEN osskour

  • 1
Voilà j'en peux plus, deux semaines que je suis BRISAX par ce foutu pollen, nez qui coule, je me mouche tellement que je commence à saigner du nez :mort:

Le 24 mai 2024 à 09:57:08 :
Fragile

T'as déjà eut une allergie VDD ? Sinon tu peux pas comprendre, se moucher 50 fois par HEURE c'est un putain de calvaire :fou:

Ayoo je suis comme toi ! Prend des antihistaminique. Je crache tous les matins comme un camioneur en plus

Le 24 mai 2024 à 09:59:42 :
Ayoo je suis comme toi ! Prend des antihistaminique. Je crache tous les matins comme un camioneur en plus

Je me shoote de citirizine, en vrai ça fonctionne bien mais j'en ai plus là... Ma semaine a été un véritable enfer, en plus je fume donc imagine les grosse huîtres que je crache le matin :malade:

Perso habituellement 1 voir 2 cachets de cétirizine/jour sinon c'est la MORT
Mais cette année - je touche tout le bois que je peux toucher - je ne suis pas embêté du tout...

Le 24 mai 2024 à 10:04:17 :
Perso habituellement 1 voir 2 cachets de cétirizine/jour sinon c'est la MORT
Mais cette année - je touche tout le bois que je peux toucher - je ne suis pas embêté du tout...

T'as de la chance !! Ou alors tu n'es pas allergique au même pollen que moi ? Perso TOUS LES FUCKING ANS je renifle ma putain de morve, j'te jure c'est une sacrée usine à morve mon nez je sais même pas où il trouve la matière première pour fabriquer ça, j'dois être grave déshydrater à cause de cette merde.

Après perso quand j'en ai, un cachet stop la production pendant 2 jours :ok:

Le 24 mai 2024 à 10:09:11 :

Le 24 mai 2024 à 10:04:17 :
Perso habituellement 1 voir 2 cachets de cétirizine/jour sinon c'est la MORT
Mais cette année - je touche tout le bois que je peux toucher - je ne suis pas embêté du tout...

T'as de la chance !! Ou alors tu n'es pas allergique au même pollen que moi ? Perso TOUS LES FUCKING ANS je renifle ma putain de morve, j'te jure c'est une sacrée usine à morve mon nez je sais même pas où il trouve la matière première pour fabriquer ça, j'dois être grave déshydrater à cause de cette merde.

Après perso quand j'en ai, un cachet stop la production pendant 2 jours :ok:

Oui c'est possible, mais j'imagine que tu douilles depuis qques jours (semaines) à cause des graminées. Moi c'était ça en tout cas, et là on est dans le dur de ces pollens... Mais ouais je sais pas ce qui se passe, pour le moment rien, même pas un nez qui chatouille, alors qu'en temps normal mon nez c'est les chutes du Niagara...

  • 1

Données du topic

Auteur
dodorino
Date de création
24 mai 2024 à 09:56:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 404