Les fantomes n'existent pas.
Et puis conceptuellement quelle erreur dans la création d'un dieu d'inclure des fantômes.
Si tu inclus des fantômes tu fais dire que il y a la vie après la mort ? Dans ce cas les gens se tuerait tous des lors que leur vies est irrattrapable.
On arrêterait de soigner les gens vu qu'on aurait la garantie d'autres choses.
Plus rien a faire du principe de la mort.
Pas d'enjeu dans la vie
Le 29 mai 2024 à 22:44:37 :
Le 29 mai 2024 à 22:42:25 :
Non C'EST PAS VRAI ils existent car j'en ai déjà vu + c'est sûr que si tu prends le grand JD pour référence t'es pas sorti de l'auberge ma bellePour moi, c’est LA référence car il va dans tous les lieux hantés et debunk automatiquement. Il ne se passe strictement rien. Pourquoi un lieu serait hanté pour tout le monde sauf lui ?
C’est juste que la conscience humaine est capable d’imaginer n’importe quoi du moment qu’elle est stimulée ou qu’elle veut apercevoir quelque chose. L’imagination de l’humain est folle.
Il ne se passe rien car il n'a aucun don médiumnique et en plus c'est un homme
Le 29 mai 2024 à 22:46:29 :
Après peut-être que les fantômes ont autre chose à foutre que de passer sur Youtube
Alors ça servirait a quoi le concept du fantôme dans le processus de la vie ?
Le 29 mai 2024 à 22:48:03 :
Le 29 mai 2024 à 22:46:29 :
Après peut-être que les fantômes ont autre chose à foutre que de passer sur YoutubeAlors ça servirait a quoi le concept du fantôme dans le processus de la vie ?
De toutes évidences tu traînes pas assez ici si tu penses que tout être vivant doit avoir une utilité
Le 29 mai 2024 à 22:49:07 :
Après les youtubeurs sont prêts à tout pour faire des vues https://youtu.be/KbAhvIIrJ_0?feature=shared
Je vais regarder par curiosité.
Le 29 mai 2024 à 22:57:10 :
Comme au château de Fougeret , cette grosse mascarade suffit d'aller voir les commentaires sur facebook de leur groupe pour lire leurs dinguerie mdrrr ont pas compris que c'est juste pour louer des chambres et ce faire du fric , tout connerie....!
Gros scam le château de Fougeret mais en vrai j'aimerais trop y aller simplement pour le lore, c'est un très bel endroit
Le 29 mai 2024 à 22:57:10 :
Comme au château de Fougeret , cette grosse mascarade suffit d'aller voir les commentaires sur facebook de leur groupe pour lire leurs dinguerie mdrrr ont pas compris que c'est juste pour louer des chambres et ce faire du fric , tout connerie....!
Oui, bien évidemment. En plus de l’aspect humain où des gens veulent ressentir quelque chose et leur imagination fait tout le travail, il y a aussi les youtubeurs qui montent de fausses vidéos pour faire des vues MAIS IL Y A AUSSI les châteaux qui inventent de fausses histoires pour faire du fric en vendant des entrées…
On n’en parle pas assez, mais entretenir un château coûte très cher, et la majorité des propriétaires sont obligés d’inventer des histoires de fantômes pour faire venir du monde.
Données du topic
- Auteur
- pouetpouetparis
- Date de création
- 29 mai 2024 à 22:35:56
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32