J'ai eu 20 ans en L1 Je m'en suis très bien sorti + j'ai baisé énormément de gourgandines Go muscu + BG + 2 ans de plus ça tombait comme des mouches Mais elles étaient peut-être moins tarax qu'aujourd'hui ahi
Le 29 mai 2024 à 21:23:59 : J'ai eu 20 ans en L1 Je m'en suis très bien sorti + j'ai baisé énormément de gourgandines Go muscu + BG + 2 ans de plus ça tombait comme des mouches Mais elles étaient peut-être moins tarax qu'aujourd'hui ahi
Le 29 mai 2024 à 21:23:59 : J'ai eu 20 ans en L1 Je m'en suis très bien sorti + j'ai baisé énormément de gourgandines Go muscu + BG + 2 ans de plus ça tombait comme des mouches Mais elles étaient peut-être moins tarax qu'aujourd'hui ahi
Le rêve khey mais je suis en sciences AHI
Chaud Bah tu vas t'éclater quand même c'est rien du tout 2 ans te prend pas la tête avec ça kheyou A 20 ans on est quand même plus mature qu'à 18
Ici j'avais 24 ans en L1 (reprise d'études) Je m'en suis mieux sorti que la plupart de mes potes que je me suis fait + j'ai pas mal baisé aussi J'ai go sport + BG + 6 ans de plus et ça n'a jamais été difficile, mais j'ai pas pousser le délire loin Mais ouais, avant c'était une différente nette. J'ai vu les temps changer et tout est devenu vraiment casse co*lles