2000e/mois en amérique du sud c'est viable ?
- 1
A partir de cet été je vais toucher le Saint-Chômage et me libérer de l'esclavage
J'ai calculé avec mon taux je vais toucher 1950e/mois très exactement avec une prime de départ de 2000
du coup je voulais vraiment prendre des vacances, à la base on voulait partir 3 semaines avec 2 potes en Colombie mais je continuerai bien ma route solo par la suite pour quelques mois
des kheys ont déjà été dans des pays vraiment pas chers ou au contraire hors de prix en Amérique du Sud ? j'ai cru comprendre que l'Argentine et l'Uruguay étaient assez chers
merci l'élite
faute de mieux je vais juste ddb pour apologie de comportement illégal
Je pense que tu es large en Colombie , Venezuela , Costa Rica , Brésil déjà
Panama c’est un peu plus chère , l’Argentine aussi
Le 07 juin 2024 à 10:51:42 :
dégoûté qu'il y ait pas de page pour signaler les fraudes
ah ouais les collabos
va taffer
je suis intermittent du spectacle, c'est pas un vrai chômage
Le 07 juin 2024 à 10:53:41 :
Je pense que tu es large en Colombie , Venezuela , Costa Rica , Brésil déjàPanama c’est un peu plus chère , l’Argentine aussi
Costa Rica j'avais cru comprendre que c'était cher, c'est très touristique non ?
Ben oui c’est génial mais pôle emploi va te demander de venir toutes les 2 semaines pour vérifier que tu es bien en France
Et si t’es pas là finito le versement du chômage
Le 07 juin 2024 à 10:55:23 :
faute de mieux je vais juste ddb pour apologie de comportement illégalah ouais les collabos
va taffer
je travaille pas je suis rentier
Le 07 juin 2024 à 10:56:45 :
Le 07 juin 2024 à 10:55:23 :
faute de mieux je vais juste ddb pour apologie de comportement illégalah ouais les collabos
va tafferje travaille pas je suis rentier
rentier à l'AAH on connait oui
Tu peux prendre 4 semaines de vacance avec PE oui 4 semaines de vacance pendant tes vacances au chômage donc tu seras tranquille
Mais après bonne chance car selon ta region de ton PE tu peux vite être harceler
Le 07 juin 2024 à 10:56:37 :
Ben oui c’est génial mais pôle emploi va te demander de venir toutes les 2 semaines pour vérifier que tu es bien en FranceEt si t’es pas là finito le versement du chômage
en régime intermittent ils sont moins relou, plusieurs de mes potes sont en full chômage depuis janvier avec le même régime ils ont pas eu un rdv, l'inconvénient c'est que c'est que 1 mois, je pense partir 2 à 4 mois max pour refaire mes heures ensuite
Le 07 juin 2024 à 10:58:19 :
Go Argentine, le pays le plus européen d'Amérique du sud , avec une rentre d'argent en euros tu es pas mal , grâce au taux bleu
c'est si dépaysant que ça l'Argentine ? J'aimerais beaucoup finir en Uruguay, je me dis que je pourrais passer par Buenos Aires
Je vais en Argentine demain, c'est pas cher
Uruguay aussi cher que l'Europe, pas intéressant
Le 07 juin 2024 à 10:56:53 :
Tu vas faire comment pour l'actualisation ?
A distance ils cassent les couilles pour s'actualiser ? Au pire je pourrais demander à mon frère en France pour ça, je me suis jamais actualisé à l'étranger encore il me semble
Le 07 juin 2024 à 11:21:49 :
Tu vas faire comment pour l'actualisation ?A distance ils cassent les couilles pour s'actualiser ? Au pire je pourrais demander à mon frère en France pour ça, je me suis jamais actualisé à l'étranger encore il me semble
Même si ton frère t'actualise ils peuvent facilement voir que tu dépenses ton fric à l'étranger. C'est de la fraude, enjoy le risque
Le 07 juin 2024 à 11:23:18 :
Le 07 juin 2024 à 11:21:49 :
Tu vas faire comment pour l'actualisation ?A distance ils cassent les couilles pour s'actualiser ? Au pire je pourrais demander à mon frère en France pour ça, je me suis jamais actualisé à l'étranger encore il me semble
Même si ton frère t'actualise ils peuvent facilement voir que tu dépenses ton fric à l'étranger. C'est de la fraude, enjoy le risque
ok je vois, j'espère qu'ils seront cléments je dois être un des intermittents qui travaillent le plus en France sur les 3 dernières années
- 1
Données du topic
- Auteur
- ed-the-chacal
- Date de création
- 7 juin 2024 à 10:48:34
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17