Slt les khey, Je suis en route pour avoir mon master et je souhaiterai bosser dans le consulting en stratégie.
J'adore la france mais honnêtement jme vois ni payer 45% d'impôts, ni profitez de mon argent dans ce pays. Ou me conseillez vous d'essayer d'aller ?
J'ai les classique en tête Suisse et Canada sauf que Montreal depuis covid on m'a dis que niveau inflation etc c’etait pire qu'en france. sortez moi vos bons plan svp
Le 03 juin 2024 à 13:49:52 : Slt les khey, Je suis en route pour avoir mon master et je souhaiterai bosser dans le consulting en stratégie.
J'adore la france mais honnêtement jme vois ni payer 45% d'impôts, ni profitez de mon argent dans ce pays. Ou me conseillez vous d'essayer d'aller ?
J'ai les classique en tête Suisse et Canada sauf que Montreal depuis covid on m'a dis que niveau inflation etc c’etait pire qu'en france. sortez moi vos bons plan svp
Pareil, j'ai aussi ces deux pays en tête pour m'expatrier
mdrrr j'ai vraiment l'impression que c'est les deux classiques , mais je pense qu'il doit avoir des plavons moins connu et aussi interessant niveau impot / carrière / cadre de vie
Perso, 10 ans que je suis expatrié ( je suis devenu multi millionnaire a 20 ans ), j'ai un visa LTR en thailande, ce qui me permet de pas payer d'impôt. Après, la vie est plus cher ici car mon mode de vie est élevé ( voiture porsche = 250K alors qu'en europe moitié moins ), les restaurants français etc c'est haut de gamme et assez cher, mon budget mensuel => 15-20K.