Votez bien dimanche.
- 1
Donc si vous votez pas reconquête restez chez vous merci
Je ne voterai pas. Je ne crois plus au système électoral. Je suis brisé depuis que Macron a été réélu. J'ai l'impression que tout est truqué.
Je passerai mon dimanche sur WoW Cataclysm et sur le forum.
Malgré tout, si je peux donner un petit conseil, ne votez pas RN bordel. C'est une fausse opposition. Le RN ne propose pas de sortir de l'UE, s'aligne gentiment sur l'état profond américain pour soutenir l'Ukraine, n'a rien fait durant la période covid pour bloquer les mesures liberticides, notamment le pass sanitaire. Reconquête c'est la même arnaque.
Votez plutôt Asselineau ou bien pour Philippot les kheys qui croient encore aux votes.
[13:51:24] <0CopineTri>
Je ne voterai pas. Je ne crois plus au système électoral. Je suis brisé depuis que Macron a été réélu. J'ai l'impression que tout est truqué.Je passerai mon dimanche sur WoW Cataclysm et sur le forum.
Malgré tout, si je peux donner un petit conseil, ne votez pas RN bordel. C'est une fausse opposition. Le RN ne propose pas de sortir de l'UE, s'aligne gentiment sur l'état profond américain pour soutenir l'Ukraine, n'a rien fait durant la période covid pour bloquer les mesures liberticides, notamment le pass sanitaire. Reconquête c'est la même arnaque.
Votez plutôt Asselineau ou bien pour Philippot les kheys qui croient encore aux votes.
Ça va feed
- 1
Données du topic
- Auteur
- QJEHZLZJS98
- Date de création
- 3 juin 2024 à 13:45:55
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18