[CUCK] Votre avis ?
- 1
Je me tapé une fille en couple depuis le mois d'octobre et elle a fini par quitter son mec il y a deux mois. Je la voyais plusieurs fois par semaine, avant et après qu'elle le quitte et on parlait tout le temps par message. Bref, tout se passait nickel. Hier elle m'a annoncé qu'elle vidait les meubles de chez elle, qu'elle allait rendre les clés de sa maison en location et retourner avec son ex dans un mobile home pourri (l'ex en question habite dans un mobile home depuis leur séparation parce qu'il fait construire une maison ). Elle m'a dit qu'il fallait qu'on arrête de se voir, qu'elle allait arrêter les conneries et devenir "sérieuse" maintenant.
Bref, on est d'accord qu'une fille qui a fait ça ne changera jamais, non ? J'ai besoin de vos avis et expériences sur le sujet les kheys
J'ai oublié de préciser que le cuck est au courant de toute l'histoire et qu'il lui pardonne tout.
Le 29 mai 2024 à 18:53:37 :
Tu es une grosse merde humaine
Pourquoi insulter l'OP, ça t'ai aussi arrivé sauf que c'était toi le candaule?
Je tiens à préciser que c'est ELLE qui m'a dragué et que j'ai mis longtemps à entrer dans son jeu. Je ne drague jamais une fille si je sais qu'elle a un mec.
Le 29 mai 2024 à 18:55:23 :
Tu es une grosse merde humaineJe tiens à préciser que c'est ELLE qui m'a dragué et que j'ai mis longtemps à entrer dans son jeu. Je ne drague jamais une fille si je sais qu'elle a un mec.
Un homme honorable n'entretient pas de relation avec une fille si celle ci a déjà quelqu'un
Un jour tu comptes peut-être faire une famille, et bien imagine qu'il t'arrive la même chose sauf que là ce sera toi le cocu
Tu joues avec le karma
J'espère que tu arrêteras de la voir, et que ça ne t'arrivera jamais malgré tout
Le 29 mai 2024 à 19:01:13 :
Le 29 mai 2024 à 18:55:23 :
Tu es une grosse merde humaineJe tiens à préciser que c'est ELLE qui m'a dragué et que j'ai mis longtemps à entrer dans son jeu. Je ne drague jamais une fille si je sais qu'elle a un mec.
Un homme honorable n'entretient pas de relation avec une fille si celle ci a déjà quelqu'un
Un jour tu comptes peut-être faire une famille, et bien imagine qu'il t'arrive la même chose sauf que là ce sera toi le cocu
Tu joues avec le karmaJ'espère que tu arrêteras de la voir, et que ça ne t'arrivera jamais malgré tout
Ça m'est déjà arrivé une fois, t'inquiète
Fallait construire une maison, khey
Non mais en vérité, cette meuf restera instable. Perds pas ton temps
Le 29 mai 2024 à 19:12:40 :
Fallait construire une maison, kheyNon mais en vérité, cette meuf restera instable. Perds pas ton temps
Oui mais je suis un pur prolo justement alors que son mec brasse pas mal d'argent. D'ailleurs, elle m'a même avoué que si elle était restée aussi longtemps avec lui, c'était pour l'argent.
Le 29 mai 2024 à 19:15:23 :
Fallait construire une maison, kheyNon mais en vérité, cette meuf restera instable. Perds pas ton temps
Oui mais je suis un pur prolo justement alors que son mec brasse pas mal d'argent. D'ailleurs, elle m'a même avoué que si elle était restée aussi longtemps avec lui, c'était pour l'argent.
T'as ta réponse, mon khey. Elle a voulu passer du bon temps avec toi (t'es certainement meilleur que son gars dans un certain domaine qui ne s'achète pas) mais elle préfère la thune comme la plupart des gens de ce monde .
En admettant que demain, tu deviennes riche, elle reviendra aussi vite que possible
Le 29 mai 2024 à 19:17:16 :
Le 29 mai 2024 à 19:15:23 :
T'as ta réponse, mon khey. Elle a voulu passer du bon temps avec toi (t'es certainement meilleur que son gars dans un certain domaine qui ne s'achète pas) mais elle préfère la thune comme la plupart des gens de ce monde .
En admettant que demain, tu deviennes riche, elle reviendra aussi vite que possible
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clodo-Furieux
- Date de création
- 29 mai 2024 à 18:51:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19