Topic de MessiGoat18 :

Mon pote m'a volé 4000€, je suis en dépression

Le 28 mai 2024 à 22:34:08 :

Le 28 mai 2024 à 22:30:52 :
Beaucoup de gens empruntent avec l'intention de jamais rembourser, et bloquer la "victime" par la suite

Même a sa famille faut jamais prêter.
J'ai eu le cas avec ma mère, elle me demande y'a quelques années genre 500€
Et des que je lui demande la thune, elle me sort genre, et le linge? La nourriture ? Le toit ?, l'éducation ?...

Traduction je vais me faire voir.

Dommage cet argent je l'avais gagné en job saisonnier pour payer mon permis a mes 18 ans.

T'abuses un peu de faire le rat avec ta maman
Moi je lui donne même mon rein si elle me le demandé

On va dire que mon éducation était très stricte sur l'honneur...
Par exemple quand on s'engage, on respecte le truc.

Par exemple quand moi j'emprunte, je dis toujours quand et quel jour je rembourse.
Et j'ai toujours payé a l'heure.

C'est pour ça que je supporte pas ces gens qui empruntent avec l'intention réel de jamais rembourser, ce qui est dégueulasse.

C'est genre un emprunt du style d'avoir de l'argent facile et lui voler sans rembourser.

Si il gagne 1600 comment tu veux qu'ils remboursent ?
c est mort

Le 28 mai 2024 à 22:30:52 :
Beaucoup de gens empruntent avec l'intention de jamais rembourser, et bloquer la "victime" par la suite

Même a sa famille faut jamais prêter.
J'ai eu le cas avec ma mère, elle me demande y'a quelques années genre 500€
Et des que je lui demande la thune, elle me sort genre, et le linge? La nourriture ? Le toit ?, l'éducation ?...

Traduction je vais me faire voir.

Dommage cet argent je l'avais gagné en job saisonnier pour payer mon permis a mes 18 ans.

Exact même la famille faut pas prêter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587392800-soral43.png

Le 28 mai 2024 à 22:37:07 :

Le 28 mai 2024 à 22:34:08 :

Le 28 mai 2024 à 22:30:52 :
Beaucoup de gens empruntent avec l'intention de jamais rembourser, et bloquer la "victime" par la suite

Même a sa famille faut jamais prêter.
J'ai eu le cas avec ma mère, elle me demande y'a quelques années genre 500€
Et des que je lui demande la thune, elle me sort genre, et le linge? La nourriture ? Le toit ?, l'éducation ?...

Traduction je vais me faire voir.

Dommage cet argent je l'avais gagné en job saisonnier pour payer mon permis a mes 18 ans.

T'abuses un peu de faire le rat avec ta maman
Moi je lui donne même mon rein si elle me le demandé

On va dire que mon éducation était très stricte sur l'honneur...
Par exemple quand on s'engage, on respecte le truc.

Par exemple quand moi j'emprunte, je dis toujours quand et quel jour je rembourse.
Et j'ai toujours payé a l'heure.

C'est pour ça que je supporte pas ces gens qui empruntent avec l'intention réel de jamais rembourser, ce qui est dégueulasse.

C'est genre un emprunt du style d'avoir de l'argent facile et lui voler sans rembourser.

Je suis d'accord

Mais à quel moment quelqu'un a besoin de 4000 euros d'un coup ? Il avait besoin de s'acheter une nouvelle voiture ou quoi ?

mais bordel même mes amis d'enfance depuis le CE1, on se prêterait pas 20 euros pour un McDo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

à quel moment tu donnes QUATRE MILLE euros à un guss, comme ça ?

Le 28 mai 2024 à 22:38:10 :
Si il gagne 1600 comment tu veux qu'ils remboursent ?
c est mort

Il touche 1600€, emprunte 4000€ ne rembourse pas tout est normal tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587392800-soral43.png

4k... t'es fou.
Deja à ma famille pour leur prêter 100 euros ça me fend le cul car souvent ma sœur me rembourse jamais...
Alors à un "pote"... ça s'arrête à lui payer un grec à la limite.

Le 28 mai 2024 à 22:38:21 :

Le 28 mai 2024 à 22:30:52 :
Beaucoup de gens empruntent avec l'intention de jamais rembourser, et bloquer la "victime" par la suite

Même a sa famille faut jamais prêter.
J'ai eu le cas avec ma mère, elle me demande y'a quelques années genre 500€
Et des que je lui demande la thune, elle me sort genre, et le linge? La nourriture ? Le toit ?, l'éducation ?...

Traduction je vais me faire voir.

Dommage cet argent je l'avais gagné en job saisonnier pour payer mon permis a mes 18 ans.

Exact même la famille faut pas prêter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587392800-soral43.png

Et même pire, ne jamais dire tes plans, et tes sous de côté...

J'ai eu le cas, je voulais prendre mon indépendance et vivre ma vie...

Ma mère je soupçonne encore aujourd'hui qu'elle a fait exprès d'avoir des factures téléphonique hallucinantes genre 500€ par mois, pour me forcer a payer...car j'étais dépendant d'internet...

Elle a réussi son coup finalement, je pense qu'elle avait peur que je l'abandonne elle et mes sœurs étudiantes...surtout que le daron est décédé entre temps.

Malheureusement 4k ça va être compliqué
Fais comme si c'était un don :(
Moi qui a du mal à avancer 20€ toi tu donnes 4000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Courage à toi
Ouai mais c'est pas grave t'as un pseudo GOATesque :cimer:
GOAAAAAAAAAAT

Le 28 mai 2024 à 22:01:49 :
Donne leur un poisson il mangeron un repas, aprend leurs a pecher il mangerons toute la vie

Je préfère cette variante, perso : "Build a man a fire and he’ll be warm for a few hours. Set him on fire and he’ll be warm for the rest of his life." :)

pareil de mon coté mais pour une somme bien moins importante mais meme

j'ai prêté 250e à un pote, je lui ai juste dit de me rembourser quand il les aura..

n'en ayant pas besoin, j'ai attendu toute une année en lui rappelant de temps en temps qu'il me les devait, mais sans jamais vraiment le presser

au final ca va faire bientôt 2 ans qu'il me les doit, et chaque mois il a une nouvelle excuse, mais continue de boire dans des bars, d'aller au resto, de faire des sorties

je rage pas mal et je sais qu'il a aucun respect pour moi, mais pas envie d'aller à la confrontation pour une telle somme...
ce qui le sauve, c'est qu'il fait pas non plus le mort et m'envois des nouvelles de temps en temps en me rappelant qu'il me doit cette thune

franchement débrouille toi pour lui donner rdv avec un autre compte et fume le

Données du topic

Auteur
MessiGoat18
Date de création
28 mai 2024 à 21:56:59
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 324