Topic de TeSys_Deca_GV2 :

les celestins qui s'offusquent du "sniff"

  • 1
la nouvelle poudre a sniffer a la mode vendue legalement en bureau de tabac ne contenant rien d'autre que de la caffeine, du sucre et de la creatine...
bordel mais vous etes deja sorti une fois dans votre vie?
allé dans un bar?
en boite?
dans un endroit avec de la musique?
et tous ces gens qui s'en foutent plein le nez et qui avalent des cachetons sans vergogne, ca vous dit quelque chose?
serieux sortez de votre chambre parfois vous comprendrez ce que sont les milieux festifs francais et a quel point ils sont liés avec des consommations de stupefiants en tous genre...
encore une fois on va parler du "sniff" come etant quelque chose a combattre par contre tous les clubs parisiens/lyonnais/maseillais truffés de dealers a l'interieur, la par contre c'est caché donc tout va bien ...
C'est pas parce que c'est commun dans certains endroits que c'est bien...

Le 28 mai 2024 à 21:37:20 :
la nouvelle poudre a sniffer a la mode vendue legalement en bureau de tabac ne contenant rien d'autre que de la caffeine, du sucre et de la creatine...
bordel mais vous etes deja sorti une fois dans votre vie?
allé dans un bar?
en boite?
dans un endroit avec de la musique?
et tous ces gens qui s'en foutent plein le nez et qui avalent des cachetons sans vergogne, ca vous dit quelque chose?
serieux sortez de votre chambre parfois vous comprendrez ce que sont les milieux festifs francais et a quel point ils sont liés avec des consommations de stupefiants en tous genre...
encore une fois on va parler du "sniff" come etant quelque chose a combattre par contre tous les clubs parisiens/lyonnais/maseillais truffés de dealers a l'interieur, la par contre c'est caché donc tout va bien ...

a non pardon on va plutot ecrire des articles sur les 50 pauvres teufeurs qui ecoutent de la techno 1 fois tous les deux mois perdus dans la Meuse car on a retrouvé 3 cachets d'ectsasy et 2 grammes d'herbe...

J'avais jamais entendu parler de ce machin. Ca a l'air idéal pour être jeune et dynamique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 mai 2024 à 21:38:35 :
C'est pas parce que c'est commun dans certains endroits que c'est bien...

je dis simplement qu'un jour faudrait voir la realite en face et faire vraiment quelque chose... et on parle beaucoup de coke car c'est le plus facile a attraper pour les flics mais il y a tellement d'autres choses... il y a moment faudrait peut etre faire quelque chose

le jour ou des flics feront des descentes dans des clubs parisiens, la on rigolera..
T'en as gros sur le coeur en ce mardi soir :(
j'ai été dans des endroits ou ca prenait des choses devant tout le monde sans aucune gene et sans se cacher, comme si c'etait un petit shot de tequila, la seule motivation que les gens avaient a se cacher, c'etait pour pas qu'il y ait trop de gens qui viennent gratter

Le 28 mai 2024 à 21:45:28 :
T'en as gros sur le coeur en ce mardi soir :(

j'ai moi meme beaucoup consommé donc oui :-((

  • 1

Données du topic

Auteur
TeSys_Deca_GV2
Date de création
28 mai 2024 à 21:37:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 232