les celestins qui s'offusquent du "sniff"
- 1
bordel mais vous etes deja sorti une fois dans votre vie?
allé dans un bar?
en boite?
dans un endroit avec de la musique?
et tous ces gens qui s'en foutent plein le nez et qui avalent des cachetons sans vergogne, ca vous dit quelque chose?
serieux sortez de votre chambre parfois vous comprendrez ce que sont les milieux festifs francais et a quel point ils sont liés avec des consommations de stupefiants en tous genre...
encore une fois on va parler du "sniff" come etant quelque chose a combattre par contre tous les clubs parisiens/lyonnais/maseillais truffés de dealers a l'interieur, la par contre c'est caché donc tout va bien ...
Le 28 mai 2024 à 21:37:20 :
la nouvelle poudre a sniffer a la mode vendue legalement en bureau de tabac ne contenant rien d'autre que de la caffeine, du sucre et de la creatine...
bordel mais vous etes deja sorti une fois dans votre vie?
allé dans un bar?
en boite?
dans un endroit avec de la musique?
et tous ces gens qui s'en foutent plein le nez et qui avalent des cachetons sans vergogne, ca vous dit quelque chose?
serieux sortez de votre chambre parfois vous comprendrez ce que sont les milieux festifs francais et a quel point ils sont liés avec des consommations de stupefiants en tous genre...
encore une fois on va parler du "sniff" come etant quelque chose a combattre par contre tous les clubs parisiens/lyonnais/maseillais truffés de dealers a l'interieur, la par contre c'est caché donc tout va bien ...
a non pardon on va plutot ecrire des articles sur les 50 pauvres teufeurs qui ecoutent de la techno 1 fois tous les deux mois perdus dans la Meuse car on a retrouvé 3 cachets d'ectsasy et 2 grammes d'herbe...
Le 28 mai 2024 à 21:38:35 :
C'est pas parce que c'est commun dans certains endroits que c'est bien...
je dis simplement qu'un jour faudrait voir la realite en face et faire vraiment quelque chose... et on parle beaucoup de coke car c'est le plus facile a attraper pour les flics mais il y a tellement d'autres choses... il y a moment faudrait peut etre faire quelque chose
Le 28 mai 2024 à 21:45:28 :
T'en as gros sur le coeur en ce mardi soir
j'ai moi meme beaucoup consommé donc oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- TeSys_Deca_GV2
- Date de création
- 28 mai 2024 à 21:37:20
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC