Topic de ComputeurHurman :

🔴LEAK: LE SCÉNARIO DE RISIMON EN EXCLU🔴

Et c'est vraiment mauvais

Scénario partie 1 :
Scène d'intro du début proposé par sundown kid
-Célestin se réveille et comprend que ce n'était qu'un rêve, il se prépare pour descendre*
-En descendant il tombe sur sa mère (qui au moment où Célestin arrive lance le fameux "Chut il descend") et sur Corentin en train de discuter
-Corentin tente de convaincre Célestin de partir en vain Célestin était un déchet il refuse de faire le moindre effort.
- Sa mère désespéré l'envoie chercher du pain en chemin il tombe sur Chad (faudrait que son nom soit personnalisable) qui décide de l'humilié sans vergogne devant sa copine Émilie en envoyant un pokémon (pas le starter comme on sait pas à ce moment lequel il aura je part du principe que Chad avait déjà capturé des pokémons avant Célestin et avait déjà fait une aventure à 10ans au moment des faits).
- Célestin rentre alors chez lui (sans le pain qu'il a oublié évidemment) pour accepter la proposition de Corentin au grand bonheur de sa mère qui pour la première fois de sa vie ne regrette pas de ne pas avoir avorté.
-Corentin accompagne donc Celestin jusqu'au laboratoire du professeur Raoult qui lui fait un speech sur les bienfaits de la chloroquine avant de lui donner le choix parmis les trois starters pour qu'il puisse commencer son aventure.
[18:56]
-Apres que Célestin ait choisi son pokémon Chad et sa Gourgandine débarquent alors en expliquant que leurs pokémons ont était volés par la team Golem (le but de celle ci est de le faire vacciner) et qu'ils leur en faut de nouveau : Émilie prend le starter faible face à celui de Célestin tandis que Chad prend le fort.

-Chad et Émilie défie Célestin en combat (Émilie d'abord puis Chad)
- Après le combat Chad et Émilie quittent le laboratoire. Le professeur en profite pour vous donner votre Risidex pour vous faire faire salon travail de collecte des données à sa place.

-Célestin se rend ensuite dans la première zone sauvage (une forêt nommé le Bois Lembwa (Bol en bois) où Corentin lui fait le tutoriel de base sur la capture en parodique car je pense que personne en a besoin en vrai mais c'est présent dans tout les jeux, dans ce tutoriel de capture Corentin prend Célestin pour un gogole qui n'y connait rien (ce qui est vrai mais bon...) mais se rate dans sa capture. Corentin donne ensuite des pokeballs a Célestin qui commence alors son aventure.

Les dialogues sont actif entre l’introduction et la suite du scénario principal :

La partie forcing concerne tout les dialogue dit une fois le dialogue normal passer, certains dialogue forcing peuvent amener a des actions lié as beaucoup d’insistance :
Tous les dialogue ne sont pas principal, et ne bloquerons pas l’aventure si ils ne sont pas lut, :
Réplique de la mère de corentin en allant la voir :

Dialogue normal :
J'ai appris que tu va enfin partir à l’aventure ! C'est super. Je t'aurais bien proposé un gâteau avant que tu t’en aille... mais comment dire... voilà quoi…
mon chérie d'amour est sortie si tu veux aller le voir une dernière fois il est dans le chemin XXXXX

forcing 1:
Tu n'es pas encore partie ? Tu devrais aller voir Corentin sur le chemin XXXX
Forcing 2:
Hmmm... célestin ça va... tu es bizarre...
Forcing 3:
Célestin, si tu continues j'appelle la pokélice...
Forcing 4:
Je rigole voyons, aller va.
Après elle ne dit plus rien ou répète la dernière phrase.

Réplique de Corentin en allant le voir sur le chemin XXXXX :

Dialogue normal :
Oh salut célestin ! C'est génial que tu parte à l'aventure, sortir de chez toi, c'est déjà un miracle pour toi... en plus tu as mis tes habit de dresseur, tu es... sublime... Tiens prend ces kebab... pour tes risimon hein! T'en auras besoins quand chad ou d’autre dresseur passeront par la !
Fais gaffe à toi surtout, ne te mets pas dans les problèmes, par ce que... voilà quoi... T’as compris…

Forcing 1:
Tu n'y va pas célestin ? Tu veux qu'on parle ensemble?
Forcing 2:
Ben tu sais, je suis grave content que tu t'en aille, pour ta mère, et surtout pour qu'on s'affronte enfin.
Forcing 3:
D'ailleurs, je crois que le professeur voulait te voir, je sais pas ce qu'il as avec toi, c’est bizarre...
Forcing 4:
Moi il me fait peur... tu devrais aller le voir hein... qui sais ce qu'il pourrait faire...

Réplique de Raoult en allant le voir à son labos après l’introduction :

Dialogue normal:
CHLOROCHYYYYYNEEEEEEEEEE !!! chloro... chloro... oh c'est toi célestin, alors comment ça avance? Tu as pu trouver de nouveau chloro... risiclo risi machin la casse pas les couille.
En cas de non:
Mais qu'est-ce que tu fais ??? Aller va ! Je veux surtout que tu me trouve cette... shemalove.... Je dois tout savoir...
En cas de oui :
Bof. Pas de shemalove. Prend ces 100 balles pour avancer.

Forcing 1:
Pourquoi tu me fais perdre mon temps ? Tu n'en as pas plus trouvé en (minuteur donnant le temps écouler depuis la dernière conversation).
Forcing 2:
Chloromale.... ahhhh....
Forcer encore ne changera rien

Réplique de chad en allant le voir après le combat:

Dialogue normal :
Célestin. Content de te voir. C'est bien t'es sortie de ta chambre. Ah oui c'est vrai tu pars à l'aventure, la fameuse aventure. J'aurais bien aimé te montrer la supériorité de mes risimon, puisque j'ai déjà visité le pays 6 ans avant toi, mais ils m'ont été volé. MÊME si avec cette nouvelle créature rincer je t'ai battu, c'est pas pareil..
Forcing 1:
Qu'est-ce que tu fais encore la ? Va t'entraîner, je veux pas combattre contre quelqu'un d'aussi inférieur.
Forcing 2:
Qu'est-ce que je t'ai dit, aller va-t’en.
Forcing 3:
AHI tu veux que je t'humilie encore une fois c'est ça ?
Forcing 4:
Comme tu veux. (Un combat se lance)
Célestin va perdre et finir par repop chez lui.
Réplique de Emilie en allant la voir après le combat :

Dialogue normal :
Salut célestin, alors, l'aventure te tend les bras c'est cool ! Prendre l'air frais pour la première fois de ta vie ça fais quoi?
Texte à choix:
Réponse 1 :
-du bien
Réponse 2 :
- en ouvrant la fenêtre je ressentais le même air qu'à l'extérieur puisque l'aération logique est telle qu'un changement de l'air intérieur se feras en ouvrant durant 20min.
Réponse 3 :
-la réponse b.

Réponse d'Émilie à la Réponse1:
Tu vois, je te l'ai toujours dit célestin!
Réponse d'Émilie à la Réponse 2:
je... oui mais euh... ça va célestin?
Réponse d'Émilie à la Réponse 3:
c'est la mère, noir

Forcing 1 avec la réponse 1 ou 3:
Tu devrais y aller, il annonce une pluissou à venir
Forcing 1 avec la réponse 2:
Tu me fais peur célestin...
Forcing 2 avec la réponse 1 ou 3:
Je t'ai dit d'y aller célestin, vas t-en.
Forcing 2 avec la réponse 3:
Chad... célestin me fais peur
Forcing 3 dans tout les cas:
CHAD !!!
(Chad arrive dans la maison, et te jette dehors comme un Minable).

Personnalité des pnj :

Chad : hautain, s’imagine supérieur a tout le monde, hais célestin
Corentin : aime célestin, mais le juge fort(blague sur le poids et autre)
Emilie : Neutre, mais as légérement peur de lui
Mère de corentin : aime beaucoup son fils, aime bien célestin mais le juge fort fort
Mère de célestin : déprimer, hais son fils
Raoult : fou de chloroquine, légérement psycho, aime bien célestin et ne le juge pas

PNJ RANDOM, TOUT CES PNJ SONT RENCONTRABLE DANS N’IMPORTE QU’ELLE ENDROIT HORS PRECISION :

Gros beauf avec une caisse tuner:
Eh gamin, tu veux monter? Bahahahaha bien sûr que nan tu va niquer les suspension sale fou.

Forcing 1:
T'approche pas j'ai dit, vue ton... physique à distance tu pourrais me les niquer.

Pnj random avec un camion free kebab:
Eh petit... approche viens... j'ai des risimon kebab t'en fais pas... approche aller... je vois bien que tu en veux(en approchant) AH! RECULE RECULE, C'EST QUOI ÇA???!!!

Forcing 1:
RECULE!!! Je ne te ferais rien! Mais va t-en

Forcing 2:
AHHHH!!!! PREND ÇA ET NE REVIENS PAS... (vous donne 300 balles)

Golem classique:
Beau temps pour sortir hein ? Plus d'attestation as dit le président, je peux enfin aller dehors et rien faire... mon pc me manque déjà....(ce mets à chialer)

Forcing 1:
Il est si beau et sexy.... cette rtx 3080 pour Minecraft... je le veux sous mes doigt... avec mon tome de one piece qui vient d'arriver putain... qu'est ce que je fout dehors...

Forcing 2:
... (modifié)
[09:11]
Golem masquer niveau 1:
Vous ne portez pas de masque?

.

Veuillez reculer d'un bon mètre s'il vous plaît. Voilà merci.

Forcing 1:
s'il vous plaît monsieur je... les postillons.... les particule....

Forcing 2:
vous n'êtes qu'un.... facho........
(Répétitions après)

Golem masquer niveau 2:
UN CHOFA!!!! PRENEZ ÇA(vous envoie du pschit désinfectant sur le visage) NE REVENEZ JAMAIS!

Forcing 1:
TOUT CES GERMES!!! VOUS ÊTES IMMONDE!! PFIZERISER VOUS ESPÈCE D'INCONSCIENT, POUR MOI ET LES AUTRES!!!

FORCING 2:
L'ENNEMIE EST TENACE, ONT SE REPLIE, IL EST TROP NOMBREUX!!!(le pnj fuie en courant)

Golem masquer niveau 3(piqure dans le bras, et masque):
Bonjours mons... (en vous regardant sans masque et sans respect dés geste barrière, le golem subis un infarctus). (modifié)

Femme cheveux multicolores:
AHHHHHHHHHH!!!!HIIIIIIAAAHHHHHHHH!!!!!

Deux choix de dialogue s'offre à vous:
Choix 1:
-madame vous allez bien?
Choix 2:
...????!!!!

Réponse aux choix 1:
-NAN CA VA PAS SALE INTOLÉRANT, T'AS PAS VUE MA NON-BINAIARITÉ LE FACHO!!!! EN PLUS GRETTA AS DIT ARRÊTER LE BŒUF MAIS J'AI LA DALLE PTN, je veux un bon steack juteux... plus de voiture, plus de steack, en surpoids... le tout en étant entourer de facho.... qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça...

Réponse aux choix 2:
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Suite de la réponse aux choix deux:
Vous ne dites rien et partez.

Deux nouveau choix de dialogue:

Après avoir choisis le choix 1:
Choix 1 bis
Pardon pardon.... je ne voulais pas vous offenser (s'agenouille) vous êtes si belle en plus..... martyriser moi....
Choix 2 bis:
J'men branle salut
Choix 3 bis:
Mais madame, saviez vous que manger du tofu venant du Brésil ne serviras en riens vos cause? Preuve en est la pollution émise lors de la phase rien as dans votre assiettes est bien inférieur pour un steack, le saviez vous, le tofu même en étant consommer énormément dans le monde par les écologistes du dimanche, il demande énormément d'eau, de changement d'état, de transport etc etc

Réponse aux choix 1 bis:
C'est bien, c'est bien, mais j'ai déjà un esclave, ta dignité. (Elle s'en va, vous avez perdu 400 point de prestance, ET oui ÇA N'EXISTE PAS DANS LE JEUX MAIS ÇA DEVRAIS((vrai dialogue que je voudrais)

Réponse aux choix 2 bis:
Mais....(et vous partez)

Réponse aux choix 3 bis:
.....(elle vous regarde bouche bée, le QI de cette femme dépasse à peine les 20 vous savez, 2 possibilité s'offre à vous: attendre 5 minute ou partir)

En attendant 5 minutes, rien ne ce passe, vous avec le choix entre rester 10 min de plus ou partir.
Après 10 nouvelle minutes, vous avez le choix entre rester 20 min de plus ou partir.
Après 20 nouvelle minutes, vous avez le choix entre rester 40min de plus ou partir.
Après 40nouvelle minutes, vous avez le choix entre rester 2h de plus ou partir.
Après 2h de plus, vous avez le choix entre rester 4h de plus ou partir.
Après 4h de plus, vous avez le choix entre rester 1j de plus ou partir.
Après 1j a attendre en plus, vous avez le choix entre rester 2j de plus ou partir.
Etc aux moins une vingtaine de fois, après 1/2 mois ou 1 ans, les dev verront bien:
Ah, je savais pas merci.(et vous partez, le cœur briser)

Un droitard niveau 1:
Salut gamin! Ahhhh, Ça fais un moment que je n'ai pas vue de gens comme vous! mais si vous savez, un pur Xxx! Quelqu'un de normal quoi ahah, c'est génial.

Forcing 1:
Aux moins, avec vous je peux entièrement avoir confiance!

Forcing 2:
Après ont est pas non plus obliger de faire la causette vous savez...

Droitard de niveau 2(un fusil dans le dos le caractérise):
UN VRAI BLANC ENFIN! Il N'Y AS QUE DES BAZANNER MUSULMAN QLF ICI, BORDEL JE VOUS AIME, MARIEZ MOI! Je rigole bien sûr, MAIS C'EST SI RARE, Z0ZZ BIEN SÛR!

Forcing 1:
JE POURRAIS VOUS LAISSER MON SAC QUE J'AURAIS ENTIÈREMENT CONFIANCE ! TENEZ PRENEZ LE ET RENDEZ LE MOI QUAND VOUS VOULEZ, VOUS N'ÊTES PAS UN DE CES SALE VOLEURS LÀ... CEUX QUI FONT QUE BAISER ET VIOLER LA LOIE!(en vous donnant le sac vous avez le choix entre le garder à vie et le revendre contre 400balles, ou lui rendreune prochaine fois)

Forcing 2:
ONt pourrais aller chasser si vous voulez, les musulman du quartier bien sûr bahahahaha, avec un coup d'pinard!

Forcing 3:
Merci d'exister vraiment

En cas de vol du sac, le pnj deviendras alcoolique et ne croiras plus en rien:

Droitard de niveau 2 devenue alcoolique:
Ont ne peux plus faire confiance en personne... un vrai blanc qui vous trahis... et quoi encore... pourquoi pas risitas traduit en français.... ou un hummeur rouge qui roule juste...

Forcing 1:
Désolé de vous le dire... mais vous me rappelez l'autre qui m'as voler...

Forcing 2:
...

Forcing 3:
....

Forcing 4
..... eh mais... c'est vous, C'EST VOUS CE SALE ARABE DE VOLEURS!! (Il engage un combat, phrase de début: Je tituberais mais resterais debout pour combattre la vermine!)

Phrase Après qu'il ai gagner:
J'enmerde le grand remplacement )il vous auras pris 4000 balles)

Phrase après qu'il ai perdu:
je ne vaux plus rien... prend ça...(il vous donne 6 bouteille de vins entamer, et 5 balles) (modifié)

Droitard de niveau 3(un fusil dans le dos le caractérise, avec un t-shirt bleue blanc rouge, des sabot, et un verre de pinard dans la mains etc):
Vous savez, la XXxXx c'est plus ce que c'était, maintenant les musulman, et après quoi? Des risiterroriste bahahahahah, d'ailleurs J'EN VOIS UN BOUGER PAS !!!!!
(Un musulman avec des habits classique de la prière passe, il sort son fusil et l'abat)
De la racaille en moins, VIVE JEAN MARIE, LE SEUL ET L'UNIQUE VRAI DIEUX!!

Forcing 1:
Quoi ça te dérange? JE VIENS D'AIDER MA XXXXX!!!! ME DIT PAS QUE T'AS DES ORIGINS DE CES DÉCHET!??????

Forcing 2:
C'est impossible avec cette tête de vrai bon XXxX, aller y voyons, et prenez ça (vous offre 2 balles).

Pnj vraiment random dans la rue:

Cycliste(vous inquiétez pas, ça peux être juste visuelle, pas obliger d'avoir un vélo qui fonctionne):

Bobox le cycliste de ville:
Beau temps aujourd'hui n'est ce pas? Je sort prendre l'air en longeant le canal, c'est si bon et frais...

Forcing 1
Ah vous ne voulez pas partir? Je n'ai pas souvent l'habitude de parler avec la plèbe.. surtout pas durant mes effort physique si intense!

Forcing 2:
Vous savez, c'est pas si simple de faire 10000 pas par jours comme demande mon pigeophone...

Forcing 3:
Plus de restaurant entre privilégiés pour garder la ligne... comment ma vie as put tant foirer...

Dealin le bmx racer:
Wsh gars bien ou bien, tu veux du 10 balles? J'peux même te faire le kebab as 8 si tu veux gars, toi qui vois tkt, mais aux cas où t'sais ou m'trouver, et c'est du bons kebab sa mère.

Forcing 1:
Wsh gars alors, t'en veux combien?? 2 aux prix de la douzaine?? Ou 7 pour le prix d'un ?alors frère? (dilemme d'achat qui s'affiche, avec un choix ne rien acheter

Sans achat, réponse:
Vsy barre toi alors.(Forcer encore une fois sans avoir acheté:
J'ai dit quoi? La vie de moi tu veux qu'ont s'batte??
Choix 1: oui

Choix 2: non je t'en supplie me frappe pas je t'aime gars... tes fautes de français n'ont égale que le ramage de votre bmxage! je voulais pas... me tape pas me tape pas

Réponse de dealin aux oui:
Oh mais je... j'y ai pas penser la j'ai piscine ett.... un autre coup ouais j'te démonte grave grave...

Réponse de dealin aux non:
Tsss, passe 200 balles là et j'te laisse. Merci vsy barre toi mtn )

Après achat forcing 2:
T'en veux d'autre? J'ai j'ai tkt alors tu veux quoi? (Même dilemme d'achat, en cas de non achat:
Reviens stv frère, j'ai tout, dû grand du p'tit du qui dure longtemps.

Forcing 3:
alors t'en veux enfaite? J'ai tout je t'ai dit (2 nouveau choix d'achat avec kebab long, et kebab court) si ont achète pas cela reviens aux premier forcing sans achat.

Pierrot le cycliste de campagne:
S'lut marmot, j'imagine que tu veux parler de ça? C'est ma bécane eheh, moi t'sais, ça fais des années que je RIDE, dans les champs, ou le p'tit bouiboui d'chez moi! Des années que j'la perfectionne, normal qu'tu sois sur le cul.

François le cycliste:
B-bonjour... je... je sort avec mes enfant et ma chérie qui est juste derrière nous, aller Magali, c'est juste un trotoire ahah... c'est un p'tit tour comme ça... avant de rentrer dans notre appart qu'ont loue depuis 5 ans... ont vie le rêve de la vie à fond quoi!

Forcing 1:
Je... ne parle que rarement aux inconnue vous savez... hormis mes collègue c'est rares alors je sais pas trop quoi dire ahah..
Forcing 2:
Beau temps aujourd'hui c'est sympas....
Kj:

Kj coussin:
Bon...bonjours(vous prend dans ces bras)vous m'avez parler...... j'ai jamais rien ressentie de tel(il plaque son cousin sale et poisseux contre vous) ne me lâcher jamais... pas comme (insérer non de meuf d'animer random qui existe, qu'ont vois souvent dans le forum) qui sort avec un autre gars... (après 10s en jeux il vous lâche) merci merci merci merci...

Forcing 1:
Merci merci merci merci merci...
Aux delà il se répète.

Kj t shirt:
Sa-sa-salut... Ohh tu... tu me ressemble un peux... toi aussi t'aime fairy tail ?? >< ma préféré c'est lucy en maillot de bain >~<
Elle est trop kawaiiii!! J'ai même découper sa tête dans des magasine pour la coller dans un livre.... regarde la c'est elle presque nu... et là aussi... ah là aussi. Et là aussi, mais là elle est mieux.... lucy...

Forcing 1:
Tu veux encore me parler ?>< merci merci t'es trop gentil! T'as vu le nouveau film one piece qui va sortir? Ça va tuer de fou, le meilleur film aux monde !! Quoi?... comment ça et la liste de schinder? Ont s'en fout tous, nan là ont va pouvoir voir LUFYY AUSSI CINÉMA !!!

Forcing 2:
Question comme ça hein... mais c'est quoi ta marque de mouchoirs préféré? Moi c'est les triple épaisseur anti goutte sur surface humaine... c'est.. utile^^

Forcing 3:
Je viens d'acheter le 798eme tomes de dragons ball, trop hâte !!
(Les vrai kj devront avoir une particularité, ou bien des image comme ceux irl, ou bien les emojis niais du style: ^^ >< >~<)

Kj one punch man:
Ah nan nan, moi je suis juste chauve

Influenceur pokinstagrame:
Salut toi! Je sent à ton regard que tu as besoins d'un masque de protection à cinque couche de protons positivé de Quercus robur?! Mais tu tombe parfaitement bien, il protège du jaimalobidou19, du 20 et 21, le pokévirus il l'anhile! Protège même de la famine dans le monde et des descente de flics dans ton quartier!! Avec mon code onttebaiseettupeuxqu'enredemander tu obtiens moins 99% sur n'importe quelle achat! Alors Pour seulement 30 euros et 30c ht0 comprise, obtenez la protection la plus performante du marché!!! Ne passer pas à côté de cette offres exceptionnel qui disparaîtras dans 24h avant de revenir dans 24h et 1s! N'attendez plus!
(Le texte suivant dois être écris et disparaître très vite)
Les taxe appliquer dépende du pays de résidence, en XXxX la tvacule de 99% s'appliquera lié à lataxequ'ontmetsparcequepourquoipas de 900% du prix du produit sans réduction tvacule comprise. Les modalités d'offre et de remboursement se trouve sur notre page web inexistante.
(Acheter le masque à 27 000 euros, ou ne riens faire)

En cas d'achat:
Merci bien! Mais casse toi maintenant, j'ai des clients qui attende.

En cas de refus d'achat:
Vous rater une offre exceptionnelle, mais je comprend, ont ne peux pas tous être dés génie et sauter sur l'affaire du siècle.

l'auteur ils vont mettre sur ton dos l'absence de ventes de leur jeu de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaaa c'est une honte :rire:

Ils se croient drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai pas lu, Risimon c'est de la merde, 5 ans avec une team de 16 personnes, en gamejam d'une semaine en team de 8 j'ai déjà fait un poke like. Faut être débile pour pas voir l'arnaque.

Le 29 mai 2024 à 16:52:51 :
l'auteur ils vont mettre sur ton dos l'absence de ventes de leur jeu de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nan mais tkt, ils vont concurrencer Nintendo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

c'est parodique rassure-moi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png

t'as demandé à chatgpt d'écrire ça avec un prompt claqué? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png

G pa lu + DDB pour flood

Le 29 mai 2024 à 16:53:23 :
J'ai pas lu, Risimon c'est de la merde, 5 ans avec une team de 16 personnes, en gamejam d'une semaine en team de 8 j'ai déjà fait un poke like. Faut être débile pour pas voir l'arnaque.

Tout ce temps d'attente pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tout le monde osef de ce jeu de merde.

Le 29 mai 2024 à 16:53:29 :
c'est parodique rassure-moi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png

t'as demandé à chatgpt d'écrire ça avec un prompt claqué? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png

C'est ça le pire, c'est le vraie texte du début du jeux qui a leak https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai déjà précommandé. :bave:
Ça fait dix ans qu'on l'attend. :ouch:
Il ne sortira jamais. :ouch2:

Le 29 mai 2024 à 16:54:33 :
Tout le monde osef de ce jeu de merde.

Dorénavant c'est une obligation de s'en osef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
ComputeurHurman
Date de création
29 mai 2024 à 16:50:10
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 286