Topic de Irlkhey6 :

Si on vous laissez le choix de cotiser pour l'Urssaf, la retraite etc le feriez vous?

• 1
Perso ça me ferait plus de 500 euros en plus si je ne cotisais pas :(
Le feriez vous si on vous donne le choix?
Non, je paye pas pour les boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662271808-coeur-2.png
Retraite non
Santé en système privé

Le 31 mai 2024 à 20:24:50 :
Retraite non
Santé en système privé

Sujet tabou, t'as même le droit de quitter la sécurité sociale par une loi européenne mais alors les plus riches iront dans le privé où quitte à payer plus cher, ils auront plus que les autres

J'y croit pas qu'on aura la retraite, on perd de l'argent qu'on ne reverra jamais au lieu d'investir ou conserver son fric pour plus tard

On paye un revenu aux vieux, nous on l'aura pas quand on sera vieux, et tout l'argent qu'on a cotisé on l'aura pas pour nos vieux jours, on va crever de faim après une vie de travail parce qu'on nous impose à tous un système qui court à sa perte
Pour la retraite oui, mais juste de quoi me nourrir tout les mois, je deviendrai un vagabond
Vous vous doutez bien que si vous vous enrichissez d'un coup du fait d'une baisse ou d'une suppression de cotisations, il y aurait immédiatement une augmentation des prix.
Il manque le "OUI" dans ton sondage. Car "je suis au RSA qui me nourrirait" c'est de la merde de vieil adolescent.
  • 1

Données du topic

Auteur
Irlkhey6
Date de création
31 mai 2024 à 20:23:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 279