Bordel, comme il est offert avec le ps+ j'y ai joué un peu et c'est encore pire que ce que je pensais. Des courses inarretables, des tirs dans des angles impossible, des joueurs en mode Johna Lomu qui enfoncent toute la defense, un but toutes les 5 minutes
Je regrette les PES ou les fifas quand c'était plus réaliste
On fait comment les Khey pour jouer Ă un bon jeu de foot en 2024?
Ça fait bien quelques années que FIFA est devenu une bouse monumentale
Tout ça à cause des Pigeons qui jouent à FUT et dépensent des centaines d’euros par mois en pack pour recommencer à 0 l’année suivanteEA qui n’a même plus besoin de se casser les couilles tant l’argent rentre facilement avec leur carte de merde
Ça + EA cette entreprise qui transforme en merde tout ce qu’elle touche, je les vomis
Le 29 mai 2024 Ă 16:10:02 :Donc c'est de la bouse le reboot de fifa ?
J'ai plus joué en ligne qu'en solo. Certes en ligne c'est accentué, mais dans tous les cas c'est pas réaliste. Les gardiens par exemple : il sortent parfois des missiles en lucarne mais se font transpercés par des tirs dans des angles impossible proches de la ligne se sortie de but où il y a à peine la place pour le ballon...
Ils veulent une formule où il y’a des scores de 5-5 etc que des buts de nul part
En plus les gardiens en plus d’avoir des plongeons aléatoire pas adaptés à l’a situations ils se déplacent aléatoirement pour te permettre de marquer
Il y’a 2K qui ont repris la licence FIFA , mais vu leur système économique pour moi c’est encore pire qu’EA bien que le gameplay sera sûrement mieux