Topic de LeRatierMutant :

Les anciens lascars devenus FAF

  • 1
Ceux qui foutaient rien au lycée ?

Perso je ne juge pas, quand on vit dans un environnement pourri on a vite fait de se laisser entraîner, surtout enfant. :oui:

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. :ok:

Le 29 mai 2024 à 15:20:21 :
Ceux qui foutaient rien au lycée ?

La plupart n'y ont pas mis les pieds. :hap:

Ça m'intéresse. Lance ton sujet avec une anecdote, un article ou des chiffres STP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 mai 2024 à 15:21:33 :
Ça m'intéresse. Lance ton sujet avec une anecdote, un article ou des chiffres STP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah c'est mon cas, ancien petit délinquant. :hap:

Je ne dois pas être le seul, on s'est tous faits matrixer dans les années 90 par les trotskistes. :hap:

J'ai pas de chiffres, mais je pense qu'il y en a beaucoup, dire que je me suis souvent battu avec des skinheads. :hap:

T'as quel âge ? C'est quoi ton parcours ? Raconte un peu c'est intéressant.

Perso les Blancs que je connais qui étaient des lascars, ils le sont restés. C'est devenu des white trash à l'âge adulte. Mais ils n'ont pas tourné faf

Le 29 mai 2024 à 15:24:52 :
T'as quel âge ? C'est quoi ton parcours ? Raconte un peu c'est intéressant.

Perso les Blancs que je connais qui étaient des lascars, ils le sont restés. C'est devenu des white trash à l'âge adulte. Mais ils n'ont pas tourné faf

J'ai bientôt 40 ans, j'ai fait un peu toutes les conneries de l'époque, sauf le proxénétisme. :hap:
Quand j'ai mangé la gamelle je me suis rendu compte que mes potes allaient finir comme des merdes à cause de la came (c'était surtout ça, on a tous fini par tester et consommer), quand je suis sorti je me suis barré et je suis allé bosser dans le btp.
Celui qui m'a appris mon taf était un vieux lepeniste (pro JMLP), on se prenait la tête de temps en temps mais je l'aimais beaucoup ce vieux facho. :hap:

En vrai je suis aujourd'hui d'accord avec ce qu'il racontait sur quasiment tout. :rire:

T'es de quelle origine ?

Le 29 mai 2024 à 15:30:06 :
T'es de quelle origine ?

FDS de banlieue. :hap:
White trash comme disent les gauchistes. :ok:

ancien gentil garçon perso

Le 29 mai 2024 à 15:30:31 :

Le 29 mai 2024 à 15:30:06 :
T'es de quelle origine ?

FDS de banlieue. :hap:
White trash comme disent les gauchistes. :ok:

Et tu côtoyais beaucoup de gens d'origine africaine ? J'imagine que oui

Le 29 mai 2024 à 15:32:19 :

Le 29 mai 2024 à 15:30:31 :

Le 29 mai 2024 à 15:30:06 :
T'es de quelle origine ?

FDS de banlieue. :hap:
White trash comme disent les gauchistes. :ok:

Et tu côtoyais beaucoup de gens d'origine africaine ? J'imagine que oui

Oui, il y a beaucoup d'allogènes qui sont des gens bien d'ailleurs, du moment que la gauche ne les a pas matrixés.

Et j'étais une terreur, j'ai recroisé des ennemis de l'époque, ils ne m'ont pas oublié.
On était des gosses de prolix qui se foutaient sur la gueule, tout ça à cause de la bourgeoisie trotskiste.
Et maintenant c'est quoi le bilan, tu as 40 ans, tu as une femme et des enfants ?

Le 29 mai 2024 à 15:37:12 :
Et maintenant c'est quoi le bilan, tu as 40 ans, tu as une femme et des enfants ?

Une femme oui, pas encore d'enfants (enfin apparemment j'en ai à droite à gauche), c'est le projet. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
LeRatierMutant
Date de création
29 mai 2024 à 15:19:24
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 307