[Question] Ceux qui ne savent pas prononcer "The"
Le 29 mai 2024 à 14:59:47 PussySlayerman a écrit :
Le 29 mai 2024 à 14:57:53 :
Le 29 mai 2024 à 14:55:36 PussySlayerman a écrit :
Le 29 mai 2024 à 14:54:05 :
Le 29 mai 2024 à 14:52:52 PussySlayerman a écrit :
bah c'est phonétiquement incorrect et un anglophone te comprendra tout simplement pasJustement un anglophone comprendrait beaucoup mieux le "norf" que le "norsss"
Non absolument pas , norf ca ne veux absolument rien dire , le seul truc qu'il risque de comprendre c'est " norvège " a la limite
Toi t'as jamais entendu certains accents anglophones
Tu dis que le norf ne veut rien dire, comme si le norss voulait dire quelque choseje parle anglais tous les jours c'est mon taff je suis export sales manager , je parle aussi bien avec des scot que des sudaf des australiens ou des mec du fin fond du colorado
et norf ne veux rien dire , mais north veux dire nord en fait
t'a d'autre questions ?
Mais
Non rien merci de nous abreuver de tes connaissances ô grand chaman du pussy
Le 29 mai 2024 à 15:01:33 :
Le 29 mai 2024 à 14:59:47 PussySlayerman a écrit :
Le 29 mai 2024 à 14:57:53 :
Le 29 mai 2024 à 14:55:36 PussySlayerman a écrit :
Le 29 mai 2024 à 14:54:05 :
> Le 29 mai 2024 à 14:52:52 PussySlayerman a écrit :
>bah c'est phonétiquement incorrect et un anglophone te comprendra tout simplement pas
Justement un anglophone comprendrait beaucoup mieux le "norf" que le "norsss"
Non absolument pas , norf ca ne veux absolument rien dire , le seul truc qu'il risque de comprendre c'est " norvège " a la limite
Toi t'as jamais entendu certains accents anglophones
Tu dis que le norf ne veut rien dire, comme si le norss voulait dire quelque choseje parle anglais tous les jours c'est mon taff je suis export sales manager , je parle aussi bien avec des scot que des sudaf des australiens ou des mec du fin fond du colorado
et norf ne veux rien dire , mais north veux dire nord en fait
t'a d'autre questions ?Mais
Non rien merci de nous abreuver de tes connaissances ô grand chaman du pussy
si tu as besoin n'hesite pas , je reviens tout juste de Chicago
Un gamin de CM2 saurait faire la distinction et te dire que tu te trompes
Le 29 mai 2024 à 14:52:52 :
bah c'est phonétiquement incorrect et un anglophone te comprendra tout simplement pas
j'en ai rien à foutre.
Quand ils débarquent en France, ils sont même pas foutu d'alligner un "bonjour" ou un "s'il vous plait" dans un français à demi correct avant de te demander un renseignement. Tous les restaurateurs et les services clients doivent faire le boulot de traducteur et parler un anglais impeccable au risque de gacher l'expérience de vacances de Kyle et Linda. Non, ils arrivent et se pointent en déblaterant un anglais strident du genre "whataboutthepriceofthose" comme si la terre entière se devait de connaitre leur langage. En plus de ça, on devrait passer notre temps libre à perfectionner notre accent anglais? La bonne blague
Le 29 mai 2024 à 15:04:21 :
bah c'est phonétiquement incorrect et un anglophone te comprendra tout simplement pasj'en ai rien à foutre.
Quand ils débarquent en France, ils sont même pas foutu d'alligner un "bonjour" ou un "s'il vous plait" dans un français à demi correct avant de te demander un renseignement. Tous les restaurateurs et les services clients doivent faire le boulot de traducteur et parler un anglais impeccable au risque de gacher l'expérience de vacances de Kyle et Linda. Non, ils arrivent et se pointent en déblaterant un anglais strident du genre "whataboutthepriceofthose" comme si la terre entière se devait de connaitre leur langage. En plus de ça, on devrait passer notre temps libre à perfectionner notre accent anglais? La bonne blague
je suis C1 khey je fais énormément de distinction
Le 29 mai 2024 à 15:04:13 :
Travailler et parler tous les jours anglais, et ne pas savoir que "norf" est plus proche phonétiquement du nord anglais que toute autre prononciation.
Un gamin de CM2 saurait faire la distinction et te dire que tu te trompes
non norf ne veux absolument rien dire , nord c'est north , écoute la prononciation sur un site de traduction
les mots ont un sens merci de les respecter
Le 29 mai 2024 à 15:04:21 Jean_Dujardeux a écrit :
bah c'est phonétiquement incorrect et un anglophone te comprendra tout simplement pasj'en ai rien à foutre.
Tu perfectionnes ton anglais pour toi, l'usage que t'en fais et pour mieux te faire comprendre du plus grand nombre, ne le fais en pensant que t'as pas d'efforts à fournir parce que les gueux d'outre-Manche n'ont pas cette délicatesse
Le 29 mai 2024 à 15:06:51 PussySlayerman a écrit :
Travailler et parler tous les jours anglais, et ne pas savoir que "norf" est plus proche phonétiquement du nord anglais que toute autre prononciation.
Un gamin de CM2 saurait faire la distinction et te dire que tu te trompesnon norf ne veux absolument rien dire , nord c'est north , écoute la prononciation sur un site de traduction
les mots ont un sens merci de les respecter
Comment j'ai pu tomber dans un truc aussi gros, je suis déçu de moi même
Le 29 mai 2024 à 15:09:30 :
Le 29 mai 2024 à 15:06:51 PussySlayerman a écrit :
Un gamin de CM2 saurait faire la distinction et te dire que tu te trompesnon norf ne veux absolument rien dire , nord c'est north , écoute la prononciation sur un site de traduction
les mots ont un sens merci de les respecterComment j'ai pu tomber dans un truc aussi gros, je suis déçu de moi même
Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs khey mais renseigne toi plus sur la langue c'est tout , et pratique aussi quand tu peux , tu fera beaucoup moins d'erreur
Données du topic
- Auteur
- JonWhiteWolf
- Date de création
- 29 mai 2024 à 14:47:30
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29