Topic de LinoAventure :

On en parle des anti-platistes ?

Supprimé
  • 1

Alors, je suis pas du tout platiste hein :hap:

Mais les platiste ça correspond à 3 débiles sur terre et t'as des gens qui vouent leur vie à les "débunk" comme si c'était un grand fléau :hap:

Les types se prennent pour des grands esprits parce qu'ils arrivent à contre-argumenter contre des illuminés qui existent pas IRL :rire:

T'as des pages fb où les mecs passent leur vie à faire des memes ou donner des preuves scientifiques que la terre est RONDE :rire:

"Si la terre est plate comment expliquez-vous les fuseaux horaires et les éclipses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png "
"Si vous deviez sauver 1 fourmi ou 100 platistes, vous choisiriez qui et pourquoi la fourmi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png "
Et ils sont tout fiers d'eux :rire:

C'est comme les abrutis qui continuent à faire des vidéos "les mensonges d'Oussama Hamar" alors que tout le monde a compris depuis longtemps que c'est un troll qui utilise les mythos comme stratégie de communication :(

Moi ce qui me fait rire c'est ceux assez ignorant pour croire que la terre est ronde, mais continuez à gober ce que les " scientifiques " disent, la terre est plate, que vous le voulez ou non.
Fait les laisser dans leur délire ils font de mal a personne
Ça donne de l'eau à leur moulin
Comme les anti lgbt

Le 29 mai 2024 à 14:31:35 :
Fait les laisser dans leur délire ils font de mal a personne

Ils sont super prétentieux et méprisants :hap:
Alors qu'ils combattent des chimères :(

C'est pas aussi facile à débunker, d'ailleurs beaucoup de platistes sont des mecs qui ont essayé de débunker cette théorie qui leur paraissait farfelu au premier abord.

Perso je ne suis pas platiste, mais j'irais pas non plus faire le malin à traiter les platistes d'abrutis car au final le modèle de la Terre ronde est celui qu'on enseigne dès qu'on va à l'école, avant d'avoir la moindre connaissance avancée en physique.

D'ailleurs la plupart des gens seraient incapables de justifier le modèle de la Terre ronde, ils l'adoptent car c'est le modèle par défaut, les platistes ont au moins le mérite de se poser des questions.

Le 29 mai 2024 à 14:30:10 :
Moi ce qui me fait rire c'est ceux assez ignorant pour croire que la terre est ronde, mais continuez à gober ce que les " scientifiques " disent, la terre est plate, que vous le voulez ou non.

C'est ton avis mon bon khey, tu t'es sûrement beaucoup renseigné et c'est pas en faisant des blagues de merde que je vais te faire changer d'avis :)

Le 29 mai 2024 à 14:34:59 LinoAventure a écrit :

Le 29 mai 2024 à 14:30:10 :
Moi ce qui me fait rire c'est ceux assez ignorant pour croire que la terre est ronde, mais continuez à gober ce que les " scientifiques " disent, la terre est plate, que vous le voulez ou non.

C'est ton avis mon bon khey, tu t'es sûrement beaucoup renseigné et c'est pas en faisant des blagues de merde que je vais te faire changer d'avis :)

Ce n'est pas mon avis, si je te dit que le ciel est bleu, c'est mon avis ?

La terre est plate, c'est un fait.

Le 29 mai 2024 à 14:36:06 :

Le 29 mai 2024 à 14:34:59 LinoAventure a écrit :

Le 29 mai 2024 à 14:30:10 :
Moi ce qui me fait rire c'est ceux assez ignorant pour croire que la terre est ronde, mais continuez à gober ce que les " scientifiques " disent, la terre est plate, que vous le voulez ou non.

C'est ton avis mon bon khey, tu t'es sûrement beaucoup renseigné et c'est pas en faisant des blagues de merde que je vais te faire changer d'avis :)

Ce n'est pas mon avis, si je te dit que le ciel est bleu, c'est mon avis ?

La terre est plate, c'est un fait.

D'accord tu m'as convaincu

  • 1

Données du topic

Auteur
LinoAventure
Date de création
29 mai 2024 à 14:28:51
Date de suppression
29 mai 2024 à 15:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 682