DG de la chaine PADAWAMHD
Le 03 juin 2024 à 01:45:22 :
Le 03 juin 2024 à 01:34:54 :
Plus aigri que lui ça existe ?Plus faux-cul aussi ?
" Le jeu video d'aujourd'hui pue la merde avant t'avais des vrais jeux avec les metal gear solid, goldeneye, les premiers resident evil puis GOD HAND ptn " , d'ailleurs je vous avais deja dit que j'avais finis god hand en diffilculté max sans suer Aujourd'hui a part rockstar nintendo avec botw et kojima plus personne fait avancer le média
ouais promis les gars nouvelle année donc je vous promets que cette fois j'arrete la clope
je sais pas si je vais continuer la chaine les gars je penses que je vais probablement arrêter dans le futur
Le cinéma francais pue la merde , on se retrouve avec les memes comédies et pseudo film d'action à la con financé par les boomer , meme le cinema américain est à chier, je me souviens que j'était petit y avait des jurassic park, des indiana jones, matrix aujourd'hui on a que des daubes
y a plus d'essence, les prix explosent , c'est bientot la fin
Le 03 juin 2024 à 02:12:11 :
Bonsoir messieurs dame ou rebonsoir si vous débarquez d'une autre hidéo, Bonsoir vidéoon se retrouve pourquoi aujourd'hui hideo ?
et bien on aujourd'hui on se retrouve pour parler euh et bien d'un sujet ma fois intéressant puisque ca va nous permettre de parler plus en profondeur de ce medium euh ce medium que j'ai envie de dire va no-
On se retrouve pour un top 10 des jeux de l'année 2024 messieurs dame, vous nous l' avais demandez ce top meme si le jeu vidéo est mort le média n'avance plus on se tape que de la merde d'open world generique sans saveur avec aucune innovation de gameplay , ptn mais les mecs moi je me souviens à l'époque yavait god hand ptn , GOD HAND est ce que tu as deja fait GOD HAND hideo ?
Oui bien sur god hand, qui euh j'ai envie dire à su exploiter le genre du beat t-Bien on a pas le temps hideo numero 10
Ptn tu peux te depecher Hideo on a pas le temps là !
mais ca sert à rien que t'écrive ils voient rien de toute facon
donc en numero 10 j'ai mis le dlc d'elden ring , je sais ce que vous allez dire mais pk mettre le dlc alors qu'il n'est pas sortis monsieur dame ce dlc sera goty 2024 j'ai aucun doute la dessus qu'as tu mis Hideo ?
haaa ba ca c'est interessent bah explique nous pk tu a mis rebirth
et bien j'ai mis rebirth ,parceque euuh il a su parfaitement comprendre et adapter les métaphores , messages et surtout surtout la philosophie du jeu , notamment tout ce qui est a travers la course des chocobos dans la plaine qui est synonyme de liberté , puis tout ce qui est en rapport a tifa, le gameplay d' exception qui permet de remanier de sorte a ce que le joueur soit integrer à ce medim qu-
c'est excactement ça
Le 03 juin 2024 à 04:21:49 :
Le 03 juin 2024 à 04:17:45 :
Il serait millionnaire il ferait pas des vidéos dans son grenier sur des JV plus ou moins rétroOn est d’accord donc c’est faux le truc du cadre chez total ?
100% des youtubers se disent famous et millionnaire
Certains le sont vraiment mais ca doit représenter quoi 1-5%, les autres font ça pour la hype mais mangent de l'eco+ tous les jours
Le 03 juin 2024 à 04:25:14 :
Il serait millionnaire il ferait pas des vidéos dans son grenier sur des JV plus ou moins rétroOn est d’accord donc c’est faux le truc du cadre chez total ?
100% des youtubers se disent famous et millionnaire
Certains le sont vraiment mais ca doit représenter quoi 1-5%, les autres font ça pour la hype mais mangent de l'eco+ tous les jours
Le truc c’est que dg a jamais dit qu’il était riche au contraire il joue souvent les prolos le truc c’est que tte les mec de jvc disent ça qd ca parle de dg t’as tjrs des gens pour parler de son daron blindé encore une fake News made in 18 25
[01:34:54] <-Wendigo->
Non je pense que c'est quelqu'un de profondément humain, qui aime le dialogue, les échanges et les confrontations d'idées.
Le problème c'est que ça le mène à croire en des conneries, il se fait manipuler de partout
Le 03 juin 2024 à 01:36:39 KenzieAnne a écrit :
Il est brisé depuis la boucle covid, il est devenu zinzolax
Zinzolax mais reste sympathique
Le truc c'est qu'il chie tellement sur absolument tout qu'il a parfois raison mais faut qu'il sorte quoi ça devient grave
Le 03 juin 2024 à 16:58:39 :
Le 03 juin 2024 à 01:36:39 KenzieAnne a écrit :
Il est brisé depuis la boucle covid, il est devenu zinzolax
Zinzolax mais reste sympathique
Le truc c'est qu'il chie tellement sur absolument tout qu'il a parfois raison mais faut qu'il sorte quoi ça devient grave
l'inflation, le prix de l'essence, l'insécurité et la fin de l'abondance l'empeche de sortir de chez lui
Non c'est vrai, il a voyagé énormément durant son enfance (il a été expat au Maroc, Zimbabwe et Hong Kong entre autres) justement grace à ça. Y a pas 100 000 possibilités en terme de job où t'es amené à faire ça ... Ensuite pour la thune ça se voit vu qu'il n'a jamais bossé et qu'il vit quand même correctement (après il me semble que lui et son frère ont toujours vécu chez leurs parents).
Le 03 juin 2024 à 17:03:10 RoxieSinner a écrit :
Biensûr qu'il est blindé, son petit frère il va à tous les matchs du PSG en LDC dans les places qui coûtent 200 euros
Je sais pas s'il est si blindé que ça aujourd'hui à force de pas travailler mais ça se voit qu'en effet il a jamais été dans le besoin et n'a jamais bossé
Le 03 juin 2024 à 17:02:13 :
Non c'est vrai, il a voyagé énormément durant son enfance (il a été expat au Maroc, Zimbabwe et Hong Kong entre autres) justement grace à ça. Y a pas 100 000 possibilités en terme de job où t'es amené à faire ça ... Ensuite pour la thune ça se voit vu qu'il n'a jamais bossé et qu'il vit quand même correctement (après il me semble que lui et son frère ont toujours vécu chez leurs parents).
non mais ok il a voyagé partout qd il était petit et avait plein de console day one mais ca veut absolument pas dire que son pere était millionaire ou cadre chez total, et si y a plein de job qui te permettent de voyager sans etre un cadre
il a bossé sur des chantier et quelques mois à micromania, si il était vraiment fils de riche il aurait pas besoin de faire ca et il vivrait pas chez ses darons en roulant en twingo
Le 03 juin 2024 à 17:04:55 :
Le 03 juin 2024 à 17:03:10 RoxieSinner a écrit :
Biensûr qu'il est blindé, son petit frère il va à tous les matchs du PSG en LDC dans les places qui coûtent 200 eurosJe sais pas s'il est si blindé que ça aujourd'hui à force de pas travailler mais ça se voit qu'en effet il a jamais été dans le besoin et n'a jamais bossé
Son père a probablement fait en sorte d'avoir une rente, il a du placer son fric intelligement.
Le 03 juin 2024 à 17:05:44 :
non mais ok il a voyagé partout qd il était petit et avait plein de console day one mais ca veut absolument pas dire que son pere était millionaire ou cadre chez total, et si y a plein de job qui te permettent de voyager sans etre un cadre
il a bossé sur des chantier et quelques mois à micromania, si il était vraiment fils de riche il aurait pas besoin de faire ca et il vivrait pas chez ses darons en roulant en twingo
De + il se rémunère avec YouTube il y a une partie communauté payante
Le 03 juin 2024 à 17:03:10 :
Biensûr qu'il est blindé, son petit frère il va à tous les matchs du PSG en LDC dans les places qui coûtent 200 euros
pas à tous les matchs et ca veut rien dire je connais des prolos qui vont souvent au parc en payant leurs places mini 120 balles
tout comme il y a des prolos habillé en amiri ou qui ont des iphone day one
Le 03 juin 2024 à 17:05:44 :
Il n'a pas voyagé, il était expat. Or les jobs où tu pars en expat avec toute ta famille (surtout à l'époque) y en a pas trente six milles. Typiquement les cadres dans ce genre de boites font ça (surtout au Zimbabwe, et en Afrique, c'est souvent lié à ce milieu), pareil pour le Maroc, s'il avait été cadre chez Microsoft ou Apple, il aurait pas été expat dans ces pays.
Il a bossé quelques mois, mais presque rien. Et justement il vit chez ses parents en twingo parce qu'il est rentier de par son père, il n'est pas richissime non plus, s'il vit comme un riche dans 2 ans il n'a plus rien, et comme il ne veut pas bosser ...
Qu'il se contente de parler de culture pop.
Données du topic
- Auteur
- youipoj-ytniuok
- Date de création
- 3 juin 2024 à 01:31:32
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49