Topic de KheyRoyaliste21 :

Mon métabolisme de MERDE on en PARLE ?

Supprimé
  • 1

28 ans, 1m86 pour 78 kg, j'aimerais bien descendre à 75

Faut savoir que j'ai l'habitude de perdre du poids, y a une période où j'étais monté à 115kg puis j'en ai perdu 40. Je sais surveiller ma bouffe, je sais ce qu'il faut savoir concernant les nutriments, le métabolisme basal, l'activité physique, le sommeil etc

Askip je dois me limiter à 1600 calories par jour. Ok ça marche, ça fait 1 mois que je fais ça et effectivement je suis descendu de 79 à 78. Sauf que la semaine dernière y a 2 jours où j'ai un peu dépassé : un jour à 1710 et un à 1800.

Bah ça a pas manqué, je suis remonté à 79,4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca y est j'ai mangé 2 Kinder de trop alors j'en paye les conséquences. Pourtant je dors 8h par nuit, je vais marcher presque tous les jours etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Juste l'impression que ça ne mène à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Chauent c’est ridiculement bas 1600kcal pour 1m86

Le 26 mai 2024 à 16:45:02 :
Chauent c’est ridiculement bas 1600kcal pour 1m86

Oui selon tous les calculs je devrais plutôt être à 1900 mais bon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bravo l'op, t'as vraiment beaucoup perdu tu dois être fier. J'ai été dans ton cas, et je te conseil de TOTALEMENT arrêter de regarder la balance, t'as un poids correct pour être en bonne santé. Si tu n'aimes pas le "look" de ton corps, va faire un sport qui demande de se muscler ou reste à la maison, achète un truc à fixer en haut d'une porte pour des tractions, fais des pompes, squats, dips avec un bon programme trouvable facilement sur internet. Mange des fibres, ne fait plus de déficit calorique, muscle toi et mange protéiné. Fais toi plaisir sur la viande rouge pas trop grasse, le poulet, etc...
Tu vas voir qu'une fois avoir pris un peu de poids, mais du bon poids, tu vas pouvoir retourner en déficit calorique plus facilement vu que tu consommeras + de calorie par jour sans rien faire.
Lâche pas l'op, courage !

tu es juste sédentaire c'est tout

en ce moment je fais 50 km de course par semaine MINIMUM je peux manger tout ce que je veux, ya pas de secret hein, bouge toi le cul et arrête d'être sédentaire

Marcher tout les jours ça suffit pas l'op. Avec le peu de calories que t'ingères et ta taille tu devrais fondre en temps normal.

Et moi à côté 1m84=77 kilos, 3000 calories par jour pour maintenir :hap:

C'est incroyable après je fais 12000 pas de moyenne par jour mais merde quoi :hap:

Je suis un peu moins grand que toi et je stagne quand je suis à 2700 kcal :ouch:
et faire de la muscu c'est pas un sport, ça dépense aucune calorie, c'est un faux sport pour sédentaire

Le 26 mai 2024 à 17:13:36 :
et faire de la muscu c'est pas un sport, ça dépense aucune calorie, c'est un faux sport pour sédentaire

Non, complètement faux.

Le 26 mai 2024 à 18:18:48 supergonzalez a écrit :

Le 26 mai 2024 à 17:13:36 :
et faire de la muscu c'est pas un sport, ça dépense aucune calorie, c'est un faux sport pour sédentaire

Non, complètement faux.

Il a complètement raison tu crames rien dans une séance de muscu. :(

Quelle alimentation ? Quel groupe sanguin ?

Le 26 mai 2024 à 17:06:25 :
tu es juste sédentaire c'est tout

en ce moment je fais 50 km de course par semaine MINIMUM je peux manger tout ce que je veux, ya pas de secret hein, bouge toi le cul et arrête d'être sédentaire

Il est même pas question de faire autant de bornes. Dans les camps les gens perdaient du poids sans rien faire. Et des gens qui courent depuis des années et pas des petites distance j'en connais, ils font quasi toujours le même poids.

C'est avant tout une question d'alimentation. Mais son délire de deux Kinder de trop j'ai envie de rire. Il a pas pris 40kg en deux jours. C'est surtout qu'il doit manger très mal. C'est bien de se dépenser mais la plupart des gens vont compenser en mangeant plus et pas forcément mieux, en consommant toujours autant de sucre, ou en se goinfrant de glucide pensant ne pas tenir la journée sinon.

Pour sécher beaucoup de sportifs font peu d'effort au contraire, et mangent, mais mangent peu de glucides et de sucre, si tu réduis ta conso de sucre tu perds ta graisse. Le problème c'est pas les deux Kinder, c'est tout le reste.

Le 26 mai 2024 à 19:35:11 :

Le 26 mai 2024 à 18:18:48 supergonzalez a écrit :

Le 26 mai 2024 à 17:13:36 :
et faire de la muscu c'est pas un sport, ça dépense aucune calorie, c'est un faux sport pour sédentaire

Non, complètement faux.

Il a complètement raison tu crames rien dans une séance de muscu. :(

Vos séances faut commencer à les compter quand ça fait mal, comme disait M.Ali.

L'op qui bouffe sans doute full glucides, lentilles, pain, pates, légumineuses et qui ensuite pense que le problème c'est les deux pauvres Kinder bueno de la veille :)
Jem nage ce que je veux je grossis pas
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyRoyaliste21
Date de création
26 mai 2024 à 16:43:23
Date de suppression
27 mai 2024 à 00:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 238