Topic de CELESTADOR :

Je n’arrive PAS à METTRE mes LENTILLES

Le 06 juin 2024 à 22:08:16 :
Tu as essayé de mettre la lentille sur la partie blanche de l’œil ? Et ensuite tu bouges les yeux pour la placer

Oui j’ai essayé mais j’y arrive pas genre elle se plie ou je sais pas je crois que mes paupières sont pas assez ouverte alors que je tire au max

Le 06 juin 2024 à 22:08:02 :

Le 06 juin 2024 à 22:06:39 :

Le 06 juin 2024 à 22:00:34 :

Le 06 juin 2024 à 21:58:34 :

Le 06 juin 2024 à 21:55:24 :
Viens je te les mets, tu es d’où ?

Ahi je préfère eviter

😂😂 je vais pas te manger

Arrete khey stp

IRL tu aurai bégayé devant moi, et ici je me prends des "non arrête" 🤯

Nan mais arrête ton délire je suis pas gay laisse moi tranquille je suis pas intéressé

La première fois c'est difficile
Essaye de poser la lentille sur ton majeur droit, de tirer ton œil vers le bas avec ton annulaire droit et vers le haut avec ton index gauche puis de placer la lentille

Le 06 juin 2024 à 22:15:05 :
Essaye de poser la lentille sur ton majeur droit, de tirer ton œil vers le bas avec ton annulaire droit et vers le haut avec ton index gauche puis de placer la lentille

C’est exactement ce que je fais mais j’y arrive pas

Je crois que mes yeux sont trop petit

Le 06 juin 2024 à 22:15:41 :

Fais une pause, repose tes yeux 5min, mets-toi de l'eau sur le visage puis après tire bien vers le bas quand tu recommences
Et n'hésite pas, il faut poser la lentille assez rapidement et fermement quitte à ce qu'elle tombe de ton doigt 2 ou 3 fois
Et pour ça prépare un sopalin en dessous de toi si tu le fais au-dessus d'une table

Le 06 juin 2024 à 22:18:03 :

Le 06 juin 2024 à 22:15:41 :

Fais une pause, repose tes yeux 5min, mets-toi de l'eau sur le visage puis après tire bien vers le bas quand tu recommences
Et n'hésite pas, il faut poser la lentille assez rapidement et fermement quitte à ce qu'elle tombe de ton doigt 2 ou 3 fois
Et pour ça prépare un sopalin en dessous de toi si tu le fais au-dessus d'une table

J’essaye tout ca pendant 3h clé vraiment ca me rend fou
J’ai commandé un truc pour écarter les paupières ahi je vais finir comme le mec dans orangé mécanique

Ça me fout la haine il m’arrive toujours ce genre de trucs les gens normaux en 15 minutes c’est bon ils savent les mettre moi 3h et rien

Données du topic

Auteur
CELESTADOR
Date de création
6 juin 2024 à 21:46:27
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 286