Cette française qui vit dans son van aux USA raconte sa vie en plein nuit sur un parking paumé
Le 23 mai 2024 à 19:43:27 AyaBrulant :
Le 23 mai 2024 à 19:42:21 :
Elle est jolie pourtant.Tu l'héberges ?
Si elle veut bien.
Le 23 mai 2024 à 19:50:54 :
J'écoutais son blabla en préparant mon manger, et passé l'épisode insipide sur la séance de sport me voilà fort hypé par son délire de dévisser les pommeaux de douche dans les douches communes de sa salle de sport
Vidéo bien plus marrante que ce que je m'attendais à entendre
Le 23 mai 2024 à 19:50:54 :
J'écoutais son blabla en préparant mon manger, et passé l'épisode insipide sur la séance de sport me voilà fort hypé par son délire de dévisser les pommeaux de douche dans les douches communes de sa salle de sport
Vidéo bien plus marrante que ce que je m'attendais à entendre
Ayaaaa oui j'ai vu quand elle parlait des pommeaux de douche c'est un truc de tarax un peu ahi
Le 23 mai 2024 à 19:53:42 :
Je me demande quel était son projet de base.
Elle a un master mais elle a quitté son taf en France
Le 23 mai 2024 à 19:54:06 :
Bon la suite est triste par contre. Je pensais que ça causerait de van aménagé ou de trucs du genre, mais en fait c'est plutôt une vidéo sur les crises existentielles. Dommage
Tiens regarde celle-ci clé https://www.youtube.com/watch?v=3IJOorVgZBA
Elle avait besoin d’un break, c’est ça ?
Cette kheyette
Mais à 1000 vues quand même
"je garde l'espoir de me dire que quand t'es au plus bas tu ne peux que remonter"
Oh l'erreur... Elle part du principe que le fond est comme une piscine, en dur, sur quoi prendre appuis.
Mais c'est de la vase
caprice d'enfant gâtée
elle claque des doigts elle a une armée de simps à ses bottes donc bon
petite vidéo en nuisette malgré la dépression, parce que voilà quoi, quand même hein
Données du topic
- Auteur
- AyaBrulant
- Date de création
- 23 mai 2024 à 19:19:40
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 211