Topic de Terminakid :

[Européennes 2024] Jordan Bardella ou Marion Maréchal ?

  • 1
Coucou les kheys,
Le vote c'est dimanche prochain, j'étais de base parti pour voter Bardella, mais j'ai un doute sur son bilan durant son mandat en tant qu'euro député, a t'il vraiment aidé et défendu les intérêts de la France et des Français ? Je suis tenté par Marion Maréchal parce que son discours m'a l'air plus dur que Bardella sur les questions de pouvoir d'achat et de sécurité, cependant je suis pas vraiment Fan de Zemmour, qui pour moi est une blague et pas trop d'accord sur les questions économiques. Je fais quoi ahi.
Commence par arrêter de voter, l'esclave. :ok:
C'est pas très gentil ça

Déjà renseigne toi sur le fonctionnement de l’UE. Les députés minoritaires ont presque aucun pouvoir alors que s’ils deviennent majoritaires c’est autre chose.

C’est quand même différent que le parlement français. Ils ont moins de pouvoir.

De toute façon, peu importe va éliminer une voie de gauche, ils ont fait assez de mal.

Le 01 juin 2024 à 18:45:58 :
Déjà renseigne toi sur le fonctionnement de l’UE. Les députés minoritaires ont presque aucun pouvoir alors que s’ils deviennent majoritaires c’est autre chose.

C’est quand même différent que le parlement français. Ils ont moins de pouvoir.

De toute façon, peu importe va éliminer une voie de gauche, ils ont fait assez de mal.

Je ne comptais pas voter a gauche, parce que je n'ai pas d'affinité avec ces gens

Bardella évidemment
  • 1

Données du topic

Auteur
Terminakid
Date de création
1 juin 2024 à 18:37:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 156