Topic de Justewilliam :

Mon frère c'est un mec en or il m'a donné 10 000

  • 1

euros pour organiser mon mariage comme cadeau de mariage, gràce a lui j'ai un boulot, je vais me marier avec une fille de 20 ans vierge ( chinoise soeur de sa femme) ( je suis puceau aussi)

Quand nos avons perdu nos parent il s'est occupé de moi et quand j'ai une période difficile durant ma vie ( 5 ans de chomage) il m'a envoyé de l'argent tout le mois.

Et je dois rien lui remboursé il me dit toujours c'est ça la famille. en + parfois j'avais la haine et des idées un peu radicale et il a toujours réussi a me faire changer d'avis, il me dis toujours " occupe toi de ta vie et ne te mêle pas des choix des autres sauf si ca une une influence négatif sur ta vie " et il me disait aussi " will dans le monde il y a 2types d'affaire, 1) naturelle ou divine, tu n'y peux rien, 2) les affaires des autres, tu n'y peux rien 3) tes affaires et la t'y peux quelque chose " avant je ne comprenais pas ca et je le comprends toujours pas totalement mais depuis que je me mêle de ma vie je me sens beaucoup mieux.

pourquoi dans ce monde il y a des être fondamentalement bon et des merde?

en tout cas les gens bons on ne les remarque qu'à la fin, sur le long terme

rarement sur le court terme

moi j'ai mis des années à réaliser qu'une de mes connaissances de collège était un mec fondamentalement bon

Le 26 mai 2024 à 16:02:33 :
en tout cas les gens bons on ne les remarque qu'à la fin, sur le long terme

rarement sur le court terme

moi j'ai mis des années à réaliser qu'une de mes connaissances de collège était un mec fondamentalement bon

oui c'est vrai ca, mais c'est typiquement en occident, mon frère a toujours été bon mais personne le voyer ic, et en chine tout le monde l'apprécie et pourtant il n'est pas chinois. mais il est très bon.

  • 1

Données du topic

Auteur
Justewilliam
Date de création
26 mai 2024 à 15:47:18
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 376