Topic de StarDuForum1 :

ALERTE : le RN a 34% chez les JEUNE, elle est SOUS LE CHOC

Plus peur des intentions de votes des Français que de se faire violer/tuer/agresser/voler/emmerder
dans la rue :) Tout va bien :) une société avec des gens sains :)

Le 06 juin 2024 à 21:09:54 :
Le droit de vote n’aurait jamais dû descendre en dessous de 30 ans.

Opinion impopulaire mais j’assume : on n’est pas suffisamment mature avant ça pour plein de raisons : trop sensibles à la propagande émotionelle, pas assez d’expérience économique (travail et/ou gestion d’un patrimoine personnel), vision du monde trop simpliste car pas suffisamment affutée par les débats, pas suffisamment eu le temps de sortir de son cercle social de confort, etc.

A une époque, Méluche voulait mettre le droit de vote à 16 ans, demandez-vous pourquoi.

« Trop sensible à la propagande émotionnelle »

Le système politique entier est basé sur la propagande émotionnelle. Certains politiques eux mêmes ont une vision simpliste de la réalité :rire:

Le malaise est palpable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 06 juin 2024 à 21:42:26 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 06 juin 2024 à 21:09:54 :Le droit de vote n’aurait jamais dû descendre en dessous de 30 ans.

Opinion impopulaire mais j’assume : on n’est pas suffisamment mature avant ça pour plein de raisons : trop sensibles à la propagande émotionelle, pas assez d’expérience économique (travail et/ou gestion d’un patrimoine personnel), vision du monde trop simpliste car pas suffisamment affutée par les débats, pas suffisamment eu le temps de sortir de son cercle social de confort, etc.

A une époque, Méluche voulait mettre le droit de vote à 16 ans, demandez-vous pourquoi.

« Trop sensible à la propagande émotionnelle »

Le système politique entier est basé sur la propagande émotionnelle. Certains politiques eux mêmes ont une vision simpliste de la réalité :rire:

Mais l’un entraîne l’autre, justement. Si on sait que le pathos n’est pas une option pour convaincre une bonne partie de l’électorat (les plus jeunes), alors on se retrouve avec des politiciens plus réalistes.

Le 06 juin 2024 à 21:28:16 :
34 ? wtf la fusée ne s'arrête plus

ça devrait être bien plus en réalité, on est la génération qui se prend toute la merde en pleine gueule
Et t'a encore des golmons pour voter LFI, c'est hallucinant

Le 06 juin 2024 à 21:38:08 :

Le 06 juin 2024 à 21:37:21 :

Le 06 juin 2024 à 21:34:18 :

Le 06 juin 2024 à 21:32:33 :

Le 06 juin 2024 à 21:28:32 :

> Le 06 juin 2024 à 21:27:23 :

>> Le 06 juin 2024 à 21:25:05 :

> >> Le 06 juin 2024 à 21:22:50 :

> > >> Le 06 juin 2024 à 21:22:12 :

> > > >> Le 06 juin 2024 à 21:19:11 203FrenchMVP a écrit :

> > > > >Imaginez avoir peur d'un parti qui

> > > > >

> > > > > Pro Vax

> > > > > Pro Pass

> > > > > Pro Israël

> > > > > Pro UE donc pro immigration (on a cédé la matière migratoire à l'UE depuis le traité d'Amsterdam)

> > > > > Pro USA

> > > > > Pro réforme des retraites (Eric Zizi et Le Pen qui te disent que le travail, c'est bon pour la santé :rire:) https://www.revolutionpermanente.fr/Le-travail-c-est-la-sante-Zemmour-veut-faire-bosser-les-ouvriers-jusqu-a-64-ans

> > > > > Pro Islam (Marine Le Pen qui explique que l'Islam est compatible avec la République) https://www.marianne.net/politique/lislam-compatible-avec-la-republique-la-phrase-de-marine-le-pen-qui-trouble-les-militants

> > > > > Sans compter les prêts bancaires qu'elle est parti chercher comme une soumise auprès des pays arabes sans lesquels le FN n'aurait pas pu survivre économiquement :rire:

> > > > >

> > > > > https://www.marianne.net/politique/comptes-de-campagne-ces-8-millions-venus-des-emirats-qui-ont-sauve-le-fn-en-2017

> > > > >

> > > > > Et qui au parlement a des votes de ce genre là

> > > > >

> > > > > > Accords de libre-échange : le FN s’en moque

> > > > >

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > > Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse

> > > > >

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > > Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > > Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > > Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > > Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > > Mettre fin au dumping social des travailleurs détachés : le RN s’abstient

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > > Face aux cancers professionnels qui frappent les ouvriers : le RN s’abstient

> > > > >

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > >

> > > > Les Bardelix qui ddb de rage, je cite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084800-philippotv.png

> > >

> > > Ca DDB à chaque fois, à part lancer des anathèmes "gneu gneu gochist" ils répondent bizarrement jamais sur le fond :rire:

> >

> > Arrête de chouiner pour une ddb, respecte toi. :hap:

>

> "pour une DDB"

>

> J'ai littéralement 10 000 comptes, on parle pas d'une DDB :rire2:

Oh pauvre chouchou, il a perdu des comptes. :snif:

Romuald qui tente maladroitement de faire des sarcasmes quand il vit dans un pays où les étrangers font la loi pendant que Romuald trime pour eux :rire2:

Vous nous parlez de changement démographique en étant célibataire et sans enfant et de souverainisme en votant pour des ploutocrates pro UE qui sont pro immigration :rire2:

Au passage Romuald puisque tu ne sais pas comment se fait une renégociation des traités européens, c'est les accords gouvernementaux et par voie référendaire de tous les pays.

Si dans cette somme, ne serait-ce qu'une seule partie refuse (soit par voie référendaire de chaque pays) ou par chaque accord des gouvernements de chaque pays = ça tombe à l'eau.

27 Gouvernements européens, 27 peuples (donc 27 référendums) = 54, il faut que tu aies l'accord de 54 entités pour pouvoir modifier quoi que ce soit, soit t'es d'une débilité PROFONDE, soit un naïf profond (ou les deux vu comment tu t'adresses à moi)

:rire:

Désolé pour ton pavé de sel arnaud, je l'ai pas lu. :hap:

Voilà, encore un droitardé en PLS :rire2:

Quand ça dépasse les 2 lignes, c'est en PLS sous la couette :rire:

Je ne suis pas de droite. :hap:
Si ça peut te faire plaisir nonobstant ton pitoyable statut d'apatride. :hap:

Oui bien sûr, t'es un électeur de Poutou :rire:

Les droitardés qui n'assument même pas leur vote :rire:

Quant à mon statut d'apatride, il est choisi, toi en revanche t'es APATRIDE dans ton propre pays :rire:

Comme disait ton chéri Eric Zizi, être étranger dans son propre pays :rire:

Le 06 juin 2024 à 21:45:21 :

Le 06 juin 2024 à 21:42:26 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 06 juin 2024 à 21:09:54 :Le droit de vote n’aurait jamais dû descendre en dessous de 30 ans.

Opinion impopulaire mais j’assume : on n’est pas suffisamment mature avant ça pour plein de raisons : trop sensibles à la propagande émotionelle, pas assez d’expérience économique (travail et/ou gestion d’un patrimoine personnel), vision du monde trop simpliste car pas suffisamment affutée par les débats, pas suffisamment eu le temps de sortir de son cercle social de confort, etc.

A une époque, Méluche voulait mettre le droit de vote à 16 ans, demandez-vous pourquoi.

« Trop sensible à la propagande émotionnelle »

Le système politique entier est basé sur la propagande émotionnelle. Certains politiques eux mêmes ont une vision simpliste de la réalité :rire:

Mais l’un entraîne l’autre, justement. Si on sait que le pathos n’est pas une option pour convaincre une bonne partie de l’électorat (les plus jeunes), alors on se retrouve avec des politiciens plus réalistes.

C’est pas un problème d’âge de vote. C’est un problème structurel. Tu met le vote à l’âge de 30 ans ça va rien changer.

Tout le monde fonctionne à la propagande émotionnelle, tout le monde est sur les RS et noyé par les ondes et vagues de propagande. Tout marche au buzz, à TPMP, aux gros titres etc…. La nuance, la réflexion ça n’existe plus tout âge confondu, on préfère réagir que réfléchir.

C’est la société, les mentalités, la constitution qui faut changer.

Le 06 juin 2024 à 21:45:47 :

Le 06 juin 2024 à 21:28:16 :
34 ? wtf la fusée ne s'arrête plus

ça devrait être bien plus en réalité, on est la génération qui se prend toute la merde en pleine gueule
Et t'a encore des golmons pour voter LFI, c'est hallucinant

Et que dire de ceux qui votent Renaissance (le parti de Macron) ? :rire:
Dans quel monde ils vivent, ceux qui se revendiquent "macronistes" et qui sont satisfaits de la politique du gouvernement ? :rire:
Qui est le pire entre un riche qui vote LFI et un prolo qui vote Renaissance ? :rire:

Le 06 juin 2024 à 21:53:02 :

Le 06 juin 2024 à 21:38:08 :

Le 06 juin 2024 à 21:37:21 :

Le 06 juin 2024 à 21:34:18 :

Le 06 juin 2024 à 21:32:33 :

> Le 06 juin 2024 à 21:28:32 :

>> Le 06 juin 2024 à 21:27:23 :

> >> Le 06 juin 2024 à 21:25:05 :

> > >> Le 06 juin 2024 à 21:22:50 :

> > > >> Le 06 juin 2024 à 21:22:12 :

> > > > >> Le 06 juin 2024 à 21:19:11 203FrenchMVP a écrit :

> > > > > >Imaginez avoir peur d'un parti qui

> > > > > >

> > > > > > Pro Vax

> > > > > > Pro Pass

> > > > > > Pro Israël

> > > > > > Pro UE donc pro immigration (on a cédé la matière migratoire à l'UE depuis le traité d'Amsterdam)

> > > > > > Pro USA

> > > > > > Pro réforme des retraites (Eric Zizi et Le Pen qui te disent que le travail, c'est bon pour la santé :rire:) https://www.revolutionpermanente.fr/Le-travail-c-est-la-sante-Zemmour-veut-faire-bosser-les-ouvriers-jusqu-a-64-ans

> > > > > > Pro Islam (Marine Le Pen qui explique que l'Islam est compatible avec la République) https://www.marianne.net/politique/lislam-compatible-avec-la-republique-la-phrase-de-marine-le-pen-qui-trouble-les-militants

> > > > > > Sans compter les prêts bancaires qu'elle est parti chercher comme une soumise auprès des pays arabes sans lesquels le FN n'aurait pas pu survivre économiquement :rire:

> > > > > >

> > > > > > https://www.marianne.net/politique/comptes-de-campagne-ces-8-millions-venus-des-emirats-qui-ont-sauve-le-fn-en-2017

> > > > > >

> > > > > > Et qui au parlement a des votes de ce genre là

> > > > > >

> > > > > > > Accords de libre-échange : le FN s’en moque

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > > Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > > Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > > Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > > Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > > Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > > Mettre fin au dumping social des travailleurs détachés : le RN s’abstient

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > > Face aux cancers professionnels qui frappent les ouvriers : le RN s’abstient

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > Les Bardelix qui ddb de rage, je cite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084800-philippotv.png

> > > >

> > > > Ca DDB à chaque fois, à part lancer des anathèmes "gneu gneu gochist" ils répondent bizarrement jamais sur le fond :rire:

> > >

> > > Arrête de chouiner pour une ddb, respecte toi. :hap:

> >

> > "pour une DDB"

> >

> > J'ai littéralement 10 000 comptes, on parle pas d'une DDB :rire2:

>

> Oh pauvre chouchou, il a perdu des comptes. :snif:

Romuald qui tente maladroitement de faire des sarcasmes quand il vit dans un pays où les étrangers font la loi pendant que Romuald trime pour eux :rire2:

Vous nous parlez de changement démographique en étant célibataire et sans enfant et de souverainisme en votant pour des ploutocrates pro UE qui sont pro immigration :rire2:

Au passage Romuald puisque tu ne sais pas comment se fait une renégociation des traités européens, c'est les accords gouvernementaux et par voie référendaire de tous les pays.

Si dans cette somme, ne serait-ce qu'une seule partie refuse (soit par voie référendaire de chaque pays) ou par chaque accord des gouvernements de chaque pays = ça tombe à l'eau.

27 Gouvernements européens, 27 peuples (donc 27 référendums) = 54, il faut que tu aies l'accord de 54 entités pour pouvoir modifier quoi que ce soit, soit t'es d'une débilité PROFONDE, soit un naïf profond (ou les deux vu comment tu t'adresses à moi)

:rire:

Désolé pour ton pavé de sel arnaud, je l'ai pas lu. :hap:

Voilà, encore un droitardé en PLS :rire2:

Quand ça dépasse les 2 lignes, c'est en PLS sous la couette :rire:

Je ne suis pas de droite. :hap:
Si ça peut te faire plaisir nonobstant ton pitoyable statut d'apatride. :hap:

Oui bien sûr, t'es un électeur de Poutou :rire:

Les droitardés qui n'assument même pas leur vote :rire:

Quant à mon statut d'apatride, il est choisi, toi en revanche t'es APATRIDE dans ton propre pays :rire:

Comme disait ton chéri Eric Zizi, être étranger dans son propre pays :rire:

Ahi je ne suis pas de gauche l'apatride. :rire2:

Et j'assume mon vote, c'est clairement 1000x moins bien que jmlp, mais il y a rien d'autre. :hap:

Qu'est-ce que les debilos LFI ont a répondre à ça ?

https://www.lepoint.fr/politique/lfi-la-grande-peur-des-juifs-de-france-06-06-2024-2562141_20.php

(À part ddb les messages évidemment)

Le pire c'est les 14% de jeunes qui votent pour AUBRY :rire:

Le 06 juin 2024 à 20:45:30 :
https://x.com/girlvampireee_/status/1798308108659523681

putain ca fait peur

Effectivement
14% Marion Aubry ça fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637205487-237563-full.png

Le 06 juin 2024 à 21:57:41 :

Le 06 juin 2024 à 21:53:02 :

Le 06 juin 2024 à 21:38:08 :

Le 06 juin 2024 à 21:37:21 :

Le 06 juin 2024 à 21:34:18 :

> Le 06 juin 2024 à 21:32:33 :

>> Le 06 juin 2024 à 21:28:32 :

> >> Le 06 juin 2024 à 21:27:23 :

> > >> Le 06 juin 2024 à 21:25:05 :

> > > >> Le 06 juin 2024 à 21:22:50 :

> > > > >> Le 06 juin 2024 à 21:22:12 :

> > > > > >> Le 06 juin 2024 à 21:19:11 203FrenchMVP a écrit :

> > > > > > >Imaginez avoir peur d'un parti qui

> > > > > > >

> > > > > > > Pro Vax

> > > > > > > Pro Pass

> > > > > > > Pro Israël

> > > > > > > Pro UE donc pro immigration (on a cédé la matière migratoire à l'UE depuis le traité d'Amsterdam)

> > > > > > > Pro USA

> > > > > > > Pro réforme des retraites (Eric Zizi et Le Pen qui te disent que le travail, c'est bon pour la santé :rire:) https://www.revolutionpermanente.fr/Le-travail-c-est-la-sante-Zemmour-veut-faire-bosser-les-ouvriers-jusqu-a-64-ans

> > > > > > > Pro Islam (Marine Le Pen qui explique que l'Islam est compatible avec la République) https://www.marianne.net/politique/lislam-compatible-avec-la-republique-la-phrase-de-marine-le-pen-qui-trouble-les-militants

> > > > > > > Sans compter les prêts bancaires qu'elle est parti chercher comme une soumise auprès des pays arabes sans lesquels le FN n'aurait pas pu survivre économiquement :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > https://www.marianne.net/politique/comptes-de-campagne-ces-8-millions-venus-des-emirats-qui-ont-sauve-le-fn-en-2017

> > > > > > >

> > > > > > > Et qui au parlement a des votes de ce genre là

> > > > > > >

> > > > > > > > Accords de libre-échange : le FN s’en moque

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > Mettre fin au dumping social des travailleurs détachés : le RN s’abstient

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > > Face aux cancers professionnels qui frappent les ouvriers : le RN s’abstient

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > Les Bardelix qui ddb de rage, je cite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084800-philippotv.png

> > > > >

> > > > > Ca DDB à chaque fois, à part lancer des anathèmes "gneu gneu gochist" ils répondent bizarrement jamais sur le fond :rire:

> > > >

> > > > Arrête de chouiner pour une ddb, respecte toi. :hap:

> > >

> > > "pour une DDB"

> > >

> > > J'ai littéralement 10 000 comptes, on parle pas d'une DDB :rire2:

> >

> > Oh pauvre chouchou, il a perdu des comptes. :snif:

>

> Romuald qui tente maladroitement de faire des sarcasmes quand il vit dans un pays où les étrangers font la loi pendant que Romuald trime pour eux :rire2:

>

> Vous nous parlez de changement démographique en étant célibataire et sans enfant et de souverainisme en votant pour des ploutocrates pro UE qui sont pro immigration :rire2:

>

> Au passage Romuald puisque tu ne sais pas comment se fait une renégociation des traités européens, c'est les accords gouvernementaux et par voie référendaire de tous les pays.

>

> Si dans cette somme, ne serait-ce qu'une seule partie refuse (soit par voie référendaire de chaque pays) ou par chaque accord des gouvernements de chaque pays = ça tombe à l'eau.

>

> 27 Gouvernements européens, 27 peuples (donc 27 référendums) = 54, il faut que tu aies l'accord de 54 entités pour pouvoir modifier quoi que ce soit, soit t'es d'une débilité PROFONDE, soit un naïf profond (ou les deux vu comment tu t'adresses à moi)

>

> :rire:

Désolé pour ton pavé de sel arnaud, je l'ai pas lu. :hap:

Voilà, encore un droitardé en PLS :rire2:

Quand ça dépasse les 2 lignes, c'est en PLS sous la couette :rire:

Je ne suis pas de droite. :hap:
Si ça peut te faire plaisir nonobstant ton pitoyable statut d'apatride. :hap:

Oui bien sûr, t'es un électeur de Poutou :rire:

Les droitardés qui n'assument même pas leur vote :rire:

Quant à mon statut d'apatride, il est choisi, toi en revanche t'es APATRIDE dans ton propre pays :rire:

Comme disait ton chéri Eric Zizi, être étranger dans son propre pays :rire:

Ahi je ne suis pas de gauche l'apatride. :rire2:

Et j'assume mon vote, c'est clairement 1000x moins bien que jmlp, mais il y a rien d'autre. :hap:

Tu votes pour un parti

Pro Vax
Pro Pass
Pro Israël
Pro UE donc pro immigration (on a cédé la matière migratoire à l'UE depuis le traité d'Amsterdam)
Pro USA
Pro réforme des retraites (Eric Zizi et Le Pen qui te disent que le travail, c'est bon pour la santé :rire:) https://www.revolutionpermanente.fr/Le-travail-c-est-la-sante-Zemmour-veut-faire-bosser-les-ouvriers-jusqu-a-64-ans
Pro Islam (Marine Le Pen qui explique que l'Islam est compatible avec la République) https://www.marianne.net/politique/lislam-compatible-avec-la-republique-la-phrase-de-marine-le-pen-qui-trouble-les-militants
Sans compter les prêts bancaires qu'elle est parti chercher comme une soumise auprès des pays arabes sans lesquels le FN n'aurait pas pu survivre économiquement :rire:

https://www.marianne.net/politique/comptes-de-campagne-ces-8-millions-venus-des-emirats-qui-ont-sauve-le-fn-en-2017

Allez l'apatride dans son propre pays, oublie pas de cotiser pour faire venir encore plus d'étrangers :rire2:

1,4 M vues
380 likes

Over pour les collabos

On est de retour en 1939 ou quoi ? Les gens retiennent jamais c'est une dinguerie

Le 06 juin 2024 à 20:57:00 :
ça donne de l'espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701861154-anyalovegood.png

Le 06 juin 2024 à 21:54:16 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 06 juin 2024 à 21:45:21 :

Le 06 juin 2024 à 21:42:26 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 06 juin 2024 à 21:09:54 :Le droit de vote n’aurait jamais dû descendre en dessous de 30 ans.

Opinion impopulaire mais j’assume : on n’est pas suffisamment mature avant ça pour plein de raisons : trop sensibles à la propagande émotionelle, pas assez d’expérience économique (travail et/ou gestion d’un patrimoine personnel), vision du monde trop simpliste car pas suffisamment affutée par les débats, pas suffisamment eu le temps de sortir de son cercle social de confort, etc.

A une époque, Méluche voulait mettre le droit de vote à 16 ans, demandez-vous pourquoi.

« Trop sensible à la propagande émotionnelle »

Le système politique entier est basé sur la propagande émotionnelle. Certains politiques eux mêmes ont une vision simpliste de la réalité :rire:

Mais l’un entraîne l’autre, justement. Si on sait que le pathos n’est pas une option pour convaincre une bonne partie de l’électorat (les plus jeunes), alors on se retrouve avec des politiciens plus réalistes.

C’est pas un problème d’âge de vote. C’est un problème structurel. Tu met le vote à l’âge de 30 ans ça va rien changer.

Tout le monde fonctionne à la propagande émotionnelle, tout le monde est sur les RS et noyé par les ondes et vagues de propagande. Tout marche au buzz, à TPMP, aux gros titres etc…. La nuance, la réflexion ça n’existe plus tout âge confondu, on préfère réagir que réfléchir.

C’est la société, les mentalités, la constitution qui faut changer.

Non, quand tu as un minimum d’expérience professionnelle et de la vie sociale en général, tu ne fonces pas bille en tête sur des arguments invoquant des stéréotypes grossiers.

Je ne connais personne de +30 ans qui s’intéresse aux délires de TPMP ou CNews et ce n’est pas qu’une question générationnelle, c’est juste qu’à partir d’un minimum de vécu, t’as acquis de quoi repérer un minimum ce qui est du bullshit.

Il y a quand même 14 % pour la Aubry qui sert a rien hormis rajoutes des et a des amendements...

Mais aussi Raphaël gluksmann qui a soutenu Macron.

Elle peut avoir peur. Les traitres à la France ont du souci à se faire

Données du topic

Auteur
StarDuForum1
Date de création
6 juin 2024 à 20:45:30
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 256