Topic de Grain2poivre :

[LUXE] Je travaille dans une grande marque de luxe

Supprimé
  • 1

En tant qu’artisant en production :rire:

Si vous saviez comment ça se passe là bas :rire:

Zéro noirs / arabes, seules quelques femmes noires travaillent mais sont merveilleusement bien intégrées :)

Les apprentis au smic qui font les esclaves :hap:

Les LGBTs full passe droit :hap:

Le nombre de défauts qu’on maquille sur les produits pour que ça ne se voit pas au contrôle qualité, qui sont ensuite vendus des milliers d’€ :hap:

On se nourrit exclusivement de primes, sinon le salaire de base c’est de la merde :rire:

Des questions ? :)

On se nourrit exclusivement de primes, sinon le salaire de base c’est de la merde :rire:

Je connais un mec chez LV, je sais pas ce que c'est son salaire mais quand j'entends qu'il a 10 000€ de prime mort:

Le 26 mai 2024 à 14:34:02 :

Je connais un mec chez LV, je sais pas ce que c'est son salaire mais quand j'entends qu'il a 10 000€ de prime mort:

C'est une technique pour avoir un meilleur rendement

LV la pire boîte en terme de cafence de prod, le salaire doit être aussi bas que moi :hap:

ouais moi aussi j'ai bosser pour une grande marque de luxe et ben c'était pas du luxe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Le 26 mai 2024 à 14:38:11 :

LV la pire boîte en terme de cafence de prod, le salaire doit être aussi bas que moi :hap:

Ah bon? Moi je pensais que les salaires étaient élevés pour avoir ma meilleure main d'oeuvre :(

Le 26 mai 2024 à 14:58:55 :

Le 26 mai 2024 à 14:38:11 :

Ah bon? Moi je pensais que les salaires étaient élevés pour avoir ma meilleure main d'oeuvre :(

Pour ce que c’est… on est pas si loin du smic (1600€ avec salaire progressif) :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Grain2poivre
Date de création
26 mai 2024 à 14:32:49
Date de suppression
26 mai 2024 à 20:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7