Topic de Kwantxaer :

Ça existe des endroits en France, où il y a 0 femmes hypergames

.Ou il y a ..0 femmes venales ..0 femmes égocentriques .0 femmes narcissiques ..0 femmes superficielles...0 femmes perverses narcissiques. Ça existe des endroits comme ça en France ? .Vous en connaissez :question: :cimer:
Ça existe des endroits en France ,,où il y a 0 femmes égoïstes . 0 femmes anti hommes petits petitophobes.. Ça existe :question:

Le 28 mai 2024 à 16:19:52 :
tu connais la réponse

Même si je connais la réponse, je pensai que comme le village d'Asterix il y avait un paradi :s en France,où l'on pouvais trouver ce genre de femmes perles hyper mégas rares .

A défaut de la France, est-ce ca existe a l'étranger :question:

C'est pas une femme ce que tu décris la
Il y a ZERO ENDROIT dans le MONDE, ma quille. C'est universel.

Ecoute poto, si tu n'as pas coffrer ta meuf au Lycée / Fac, c'est finito pour toi.

Il te restera que les meufs immature, divorcé, abandonner, avec enfants .... bref tu sera jamais le Numéro 1 dans leur coeur, juste le mec par dépit, le provider, le mec pour pas qu'elles soient seules ... le temps que l'EX revienne.

Les Femmes bien, c'est comme les places de parking, les meilleures sont déjà prises ... il te reste que les places handicapés et les places payantes.

C'est comme ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496869086-eco-paille3.png

Ma mère et ma soeur ne sont rien de tout ça :ok:

Le 28 mai 2024 à 16:44:25 :
Ma mère et ma soeur ne sont rien de tout ça :ok:

Oui clé, oui. :rire:

Le 28 mai 2024 à 16:45:18 :

Le 28 mai 2024 à 16:44:25 :
Ma mère et ma soeur ne sont rien de tout ça :ok:

Oui clé, oui. :rire:

Bah oui :(

Le 28 mai 2024 à 16:46:37 :

Le 28 mai 2024 à 16:45:18 :

Le 28 mai 2024 à 16:44:25 :
Ma mère et ma soeur ne sont rien de tout ça :ok:

Oui clé, oui. :rire:

Bah oui :(

Toutes des sauf maman hein, on connait la chanson. :rire:
On croit tous ça sauf que ... :hap:

Le 28 mai 2024 à 16:48:38 :

Le 28 mai 2024 à 16:46:37 :

Le 28 mai 2024 à 16:45:18 :

Le 28 mai 2024 à 16:44:25 :
Ma mère et ma soeur ne sont rien de tout ça :ok:

Oui clé, oui. :rire:

Bah oui :(

Toutes des sauf maman hein, on connait la chanson. :rire:
On croit tous ça sauf que ... :hap:

J'ai pas dit toutes des sauf maman, j'ai confirmé que ma mère et ma sœur n'étaient pas comme ça. Elles ont nonobstant d'autres défauts comme tout être humain :(

Le 28 mai 2024 à 16:43:52 :
Couvent

Ceci est la réel vérité

La seule femme avec qui j'aurai pu avoir ma chance était une mahoraise (dom tom)

J'ai toujours eu du respect pour les femmes tradi. Elles ne sont pas autant exigeantes que les blanches françaises de souche au niveau physique. (C'est le moins qu'on puisse dire)

Les femmes tradi ne sont pas superficielles, elles peuvent percevoir la grandeur d'un homme au niveau de son esprit/son âme. Logique, la plupart sont des religieuses et croyantes.

Les nonnes ne sont pas moins hypergames que les autres. :rire:
Elles ont juste une foi colossale et ont choisi de consacrer leur vie à la prière.
Si elles perdaient la foi et renonçaient à leurs vœux, elles chercheraient un mec "à la hauteur".
En France pleins de femmes ont le syndrome de l’infirmière ou aucune estime d’elles-mêmes et sortent donc avec des gars qu’elles entretiennent, limite elle les paye pour rester avec elles

Le 28 mai 2024 à 16:24:14 :

Le 28 mai 2024 à 16:19:52 :
tu connais la réponse

Même si je connais la réponse, je pensai que comme le village d'Asterix il y avait un paradi :s en France,où l'on pouvais trouver ce genre de femmes perles hyper mégas rares .

A défaut de la France, est-ce ca existe a l'étranger :question:

C’est pas des perles, juste des femmes qui ont peu d’estime pour elles-mêmes.
Y’a rien de normal à accepter d’être avec un mec petit, pauvre et qui veut en faire le moins possible khey.

Données du topic

Auteur
Kwantxaer
Date de création
28 mai 2024 à 16:16:37
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 294