[FINALE LDC 🇪🇺🏆] Dortmund - Real Madrid à 21h (TF1/ Canal + / RMC sport)
Le 01 juin 2024 à 23:01:02 :
Le foot ne me procure plus aucune sensation bordel
Quelle finale de merde. Je ne veux pas faire le vieux con mais depuis 2018-2019 le foot a complétement changé en terme de niveau (je ne parle de l'aspect financier qui était déjà bien important).
ben oui plus les strategies evoluent, et plus le niveau se paufine , plus ca devient chiant
c’est comme tout
Le 01 juin 2024 à 22:57:49 :
Bon, Dieu a ses chouchous sur Terre, c'est confirmé, les autres sont là pour subir et faire de la figuration
Je retourne bouffer mes pâtes dégueulasses avant de me lever à 5 heures 30 (si j'arrive à fermer l'œil )
Message profond...
Le 01 juin 2024 à 23:00:03 :
Franchement les kheys en tant que fan du Real depuis 10 ans je commence à ne plus ressentir grand chose lors des victoires de la LDC
etre fan du real si t'habites pas Madrid c'est comme etre fan du premier parce que c'est le premier
INCROYABLE LE REAL, PLUS GRAND CLUB DEL MUNDO ET JE N'AI PAS PEUR DE LE DIRE !
C'EST L'INSTITUTION DU FOOTBALL !
Le 01 juin 2024 à 23:00:03 :
Franchement les kheys en tant que fan du Real depuis 10 ans je commence à ne plus ressentir grand chose lors des victoires de la LDC
Faudrait que les aliens se manifestent pour lancer une compétition intergalactique, il y a aucune concurrence pour le Real sur la planète Terre
Not ready pour les Galaxy de Madrid
Vainqueur en 2080
Le 01 juin 2024 à 23:01:02 :
Le foot ne me procure plus aucune sensation bordel
Quelle finale de merde. Je ne veux pas faire le vieux con mais depuis 2018-2019 le foot a complétement changé en terme de niveau (je ne parle de l'aspect financier qui était déjà bien important).
c'est la weak era depuis que y'a plus cr7 et messi sur le terrain
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 1 juin 2024 à 16:03:53
- Nb. messages archivés
- 4381
- Nb. messages JVC
- 4284