[FINALE LDC 🇪🇺🏆] Dortmund - Real Madrid à 21h (TF1/ Canal + / RMC sport)
Y'a des sup parisiens ?
Vous pouvez rager ce Real Ă©tait prenable
L'année où jamais ayaaaaaaaaaaaa
ALERTEEEE LES BOOKS BOOST LOUVERTURE DU SCORE DU REAL
Donc Dortmund marque en premier
Le 01 juin 2024 Ă 21:52:15 :
Le 01 juin 2024 Ă 21:51:18 :
Le 01 juin 2024 Ă 21:48:47 :
Le 01 juin 2024 Ă 21:48:11 Karsh__ a Ă©crit :
Le 01 juin 2024 Ă 21:47:27 :
Non mais arrêtez de chialer l’arbitre a raison de mettre carton jaune, y en pleine les couilles des joueurs qui insultent font des gestes d’énervements de menaces aux arbitre bordel super l’exemple pour les jeunesLes arbitres de foot sont absolument pas respectés par les joueurs en pro alors imaginez les arbitres dans les petits championnats amateur
Le rugby bordel ce respect pour l’arbitre
Il faudrait qu'il n'y ait que le capitaine qui puisse parler Ă l'arbitre, comme au rugby
Prévu pour l'euro, que le capitaine qui pourra parler à l'arbitre.
C'est complètement stupide. Au rugby la majorité des joueurs sont sur 10 mètres. Au foot si le capitaine c'est le gardien de but, il fait comment pour parler à l'arbitre ? Si c'est le 9 et que l'arbitre est dans le camp adverse ?
Quand c'est le gardien qui est capitaine (débile de mettre un gardien en capitaine au passage), il y a un autre joueur de désigné à sa place pour parler à l'arbitre
Dans tout les cas c’est une bonne chose, si il y a bien une chose que j’ai toujours détesté dans le foot c’est le comportement des joueurs envers l’arbitre, sur YT tu peux trouver une dizaine de compilations de joueurs qui insultent menaces font des gestes grossiers à l’arbitre, putain c’est le maître du jeu même si il fais des erreurs tu la ferme
Du temps de Collina ça n’arrivait pas
[21:56:45] <bigbens3>
Y'a des sup parisiens ?
Vous pouvez rager ce Real était prenableL'année où jamais ayaaaaaaaaaaaa
Le 01 juin 2024 Ă 21:55:37 :
On s'en tape qu'il n'y ait pas encore eu de butsTu peux avoir un match avec full buts et que ce soit quand mĂŞme un match de merde
Là c'est très correct même si il n'y a pas eu de but (même si on a pas assez vu le Real)
Quand on parie on veut voir des but. J'ai parié pour fulkrug et les trois meilleurs butteur du Real. Je veux des résultats
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 1 juin 2024 Ă 16:03:53
- Nb. messages archivés
- 4381
- Nb. messages JVC
- 4284