Topic de mtrede2 :

La MAFIA DENTAIRE en France

Les soins qui finissent de coûter plus cher que ta voiture :rire:

Le 26 mai 2024 Ă  13:27:54 :
Les soins qui finissent de coûter plus cher que ta voiture :rire:

Meilleurs systèmes de santé au monde :)

Le 26 mai 2024 Ă  13:19:43 :
"Vous avez mal ??? et là quand je creuse bien votre dent ??? toujours pas ??? ahhh la vous avez mal ?? il ne faut pas mentir hein ... et là ??? ah oui le nerf est touché, bon je vais vous dévitaliser la dent, je vous propose cette magnifique couronne full ceramique, 700e , ce sont les dents du fond, très mal remboursé, mais je suis sur que vous avez une excellente mutuelle, je ne conseille que les full céramique, le reste c'est de la daube"

Le 26 mai 2024 Ă  13:23:43 :
Oui y a ça et le fait qu'ils posent des diagnostics invraisemblables : ça fait 10 ans que ma dentiste me dit qu'il faut m'enlever des dents de sagesse et que c'est très très très urgent.
Spoiler alert : 10 ans après, je vais très bien avec zéro symptômes. :hap:

C’est rentable. Fut un temps où on pratiquait des appendicites pour tout et n’importe quoi pour la même raison

Le 26 mai 2024 Ă  13:24:03 :

Le 26 mai 2024 Ă  13:21:46 IciClaFrance40 a Ă©crit :

Le 26 mai 2024 Ă  13:21:05 :
qu'est-ce que vous attendez pour devenir dentiste alors ? :)

C pas une raison pour qu'ils se gardent la main mise la dessus en groupe

il faut vraiment que vous arrĂŞtiez de voir des complots partout.
C'est un métier super difficile. Je l'ai exercé 5 ans et j'ai pété un câble.
Donc encore heureux que ce soit bien payé

Tu bosses chez McDo maintenant ?

Le 26 mai 2024 Ă  13:29:49 AngryNihilist a Ă©crit :

Le 26 mai 2024 Ă  13:24:03 :

Le 26 mai 2024 Ă  13:21:46 IciClaFrance40 a Ă©crit :

Le 26 mai 2024 Ă  13:21:05 :
qu'est-ce que vous attendez pour devenir dentiste alors ? :)

C pas une raison pour qu'ils se gardent la main mise la dessus en groupe

il faut vraiment que vous arrĂŞtiez de voir des complots partout.
C'est un métier super difficile. Je l'ai exercé 5 ans et j'ai pété un câble.
Donc encore heureux que ce soit bien payé

Tu bosses chez McDo maintenant ?

j'ai déjà bossé chez mcdo et au moins j'avais pas 1/10e des responsabilités que t'as en tant que dentiste

Le 26 mai 2024 Ă  13:23:43 :
Oui y a ça et le fait qu'ils posent des diagnostics invraisemblables : ça fait 10 ans que ma dentiste me dit qu'il faut m'enlever des dents de sagesse et que c'est très très très urgent.
Spoiler alert : 10 ans après, je vais très bien avec zéro symptômes. :hap:

Pour la petite histoire j'ai vu pas mal de dentistes différent, et c'est assez marrant ( dans la mesure ou ma santé et ma douleur serait quelque chose de marrant ) de voir à quel point aucun n'était d'accord sur la dent qui pose problème.
Un autre truc que je soulignerai c'est le problème des dentistes étranger, entre celle qui m'a oublié une compresse dans la bouche, celle qu'était en train de chauffer des instruments avec un briquet ou encore l'autre qui voulait tout m'arraché..

Ah aussi, les drensites qui ne sont pas chirurgien, c'est quoi le projet? prendre des rdv en boucle pour dire d'aller voir un chirurgien dentiste?

J'allais oublié, celui qui t'opère alors que c'est infecté :)
je suis tombé dans les pommes de douleur pour vous donner une idée de jusqu'ou ce taré a été

C'est pas les dentistes qui font les prothèses dentaires hein
C'est les prothésistes la mafia (comme pour les prothèses audio qui coûtent rien à faire et sont vendues 1000 balle)
Ayaaa bien content d’avoir repris mes études en dentaire

Le 26 mai 2024 Ă  13:31:41 :
C'est pas les dentistes qui font les prothèses dentaires hein
C'est les prothésistes la mafia (comme pour les prothèses audio qui coûtent rien à faire et sont vendues 1000 balle)

Ils sont complice osef :)

Une ex aux dents parfaites tombée dans la boucle "il faut absolument aller chez le dentiste tous les ans" qui me racontait qu'il lui avait demandé son numéro après "l'acte" (=rien du tout du coup), 35 ans d'écart :)

Une meuf que je cotoie qui complexe sur ses dents pourtant 10/10 mais qui est brisax mentalement Ă  cause de la propagande :)

Quand tu sais qu'il y a une forte rumeur dans les universités du sud, où certains se feraient pistonné pour passer le concours de

Tu peux nous en dire plus ? J'ai ma petite idée :)

j'ai toujours pas compris pourquoi les soins dentaire sont pas remboursés alors qu'on cotise

j'essaye de retourner cette question dans tous les sens je ne pige pas

Le 26 mai 2024 Ă  13:43:52 :
j'ai toujours pas compris pourquoi les soins dentaire sont pas remboursés alors qu'on cotise

j'essaye de retourner cette question dans tous les sens je ne pige pas.

A part les transitions de genre, rien n'est remboursé dans ce pays si tu es français. Je vais me faire arracher les dents de sagesse, je suis remboursé de rien, 600€ :)

95% de la faute du gouvernement et du système de remboursement

Tous les dentistes que j'ai vu :
Vos 4 dents de sagesses sont sorties, elles ont de la place et ne vous posent pas de problème, aucune raison de les enlever :)
Tous les CHIRURGIENS-dentistes que j'ai vu : ah là ça va pas est-ce qu'on planifie un rdv pour arracher les 4 ? :)

Toujours 100% des dents de sagesse
100% de mon prépuce
100% de mon appendice
100% de mes amygdales
Et 0 doses en dépit des charlatans cupides et de leurs serment d'hypocrites :)

Je suis étudiant en dentaire et ceux de ma fac sont assee sérieux je sais pas ou vous aller :(

Le 26 mai 2024 Ă  13:46:15 :
Tous les dentistes que j'ai vu :
Vos 4 dents de sagesses sont sorties, elles ont de la place et ne vous posent pas de problème, aucune raison de les enlever :)
Tous les CHIRURGIENS-dentistes que j'ai vu : ah là ça va pas est-ce qu'on planifie un rdv pour arracher les 4 ? :)

Toujours 100% des dents de sagesse
100% de mon prépuce
100% de mon appendice
100% de mes amygdales
Et 0 doses en dépit des charlatans cupides et de leurs serment d'hypocrites :)

Dentiste et chiurgien dentiste c'est la mĂŞme tu parle peut-ĂŞtre de chiurgien oral ?

Le 26 mai 2024 Ă  13:28:16 :

Le 26 mai 2024 Ă  13:27:54 :
Les soins qui finissent de coûter plus cher que ta voiture :rire:

Meilleurs systèmes de santé au monde :)

Ça vaut bien de perdre 1/4 de son salaire :)

Vous ĂŞtes content de cotiser 60% de votre salaire + 20% de TVA + 62% de TICPE ? :)

Données du topic

Auteur
mtrede2
Date de création
26 mai 2024 Ă  13:16:16
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 360