Ma PROPRIO « Les SUISSES sont RACISTES »
« Ne pars pas là-bas je crois qu’ils sont pas très accueillants et ne veulent pas des étrangers »
Vous pensez qu’elle a raison ?
Le 26 mai 2024 à 13:08:31 :
« Ne pars pas là-bas je crois qu’ils sont pas très accueillants et ne veulent pas des étrangers »Vous pensez qu’elle a raison ?
Oui je pense qu'ils ont raison.
Ils protègent leur pays c'est normal ils vivent dans un petit paradis
La France est passé d'un paradis aucun enfer car ils ont accueilli n'importe quoi
La Suisse veut pas finir comme la France aucun pays du monde veut finir comme la France
Le 19 juin 2024 à 00:14:56 :
Les suisses viennent lecher les couilles de la France en achetant un bien immobilier en haute savoie faire leurs course en France et cracher sur l'Italie et la France tout en disant de la merde sur la France et l'Italie
Des gros fils de pute,je déteste c'est enculee de Suisse de merde.C'est des lâches .Sa joue le bon samaritain mais au final c"est un gros fils de pute qui crache sur un pays où ils profitent .Ils se font du fric sur des pays auxquelles ils crachent.Le pays est beau ,la mentalité est gerbante
tu dois avoir une vie misérable
Par contre si tu fais une bourdes oui c'est full regards braqués sur toi et ça parle dans le dos, c'est spécial comme mentalité mais ils ont raison d'être comme ça, moi j'les aime bien perso, je mes suis fais aussi des bons amis
Non j'ai un bon taf !
Je pète le feu
bonbphysique
sa va franchement .
mais j'ai vu comment sont les suisses en haute Savoie .Bref !
Le 19 juin 2024 à 00:23:11 :
C'est à la fois vrai et faux, mais ne te fie pas à ce que les gens disent, si tu te comportes normalement et que tu respectes les règles, que tu dégages une bonne aura, agréable, il y a aucune raison qu'ils soient pas accueillant.
Par contre si tu fais une bourdes oui c'est full regards braqués sur toi et ça parle dans le dos, c'est spécial comme mentalité mais ils ont raison d'être comme ça, moi j'les aime bien perso, je mes suis fais aussi des bons amis
Mais pourquoi tu forces? T'es français, tu restes en France, point.
EnTransit2
EnTransit2
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 8
19 juin 2024 à 00:25:46
Oui, ils ne veulent pas d'étrangers, et c'est leur droit
___
Mais sa se permet de vivre a Annecy chamonix , .Il y a comme une inégalité quelque part tu crois pas .
Ils veulent rien ,mais profite sur le dos des voisins en tout cas
Va en Haute Savoie tu verra par toi même.
oui mais cela dit personne ne te fera de réflexions et si tu bosse bien tu sera vite accepté au taf, disons que c'est des trucs dont ils parlent dans les repas de famille mais tu le ressent pas vraiment en vivant la bas
je veux dire t'as tellement d'avantages à bosser la bas que ce serait con de t'en priver pour ça
Données du topic
- Auteur
- TintoDeVerano
- Date de création
- 26 mai 2024 à 13:08:31
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42