RAPPEL : En cas d’attaque au couteau 🔪
https://youtu.be/t69XMB-PINM?si=MwQszzFg7k3AGHAF
Toujours bon de voir cette vidéo pour se rendre compte (ils sont tous combattants professionnels de MMA, aucun ne survie dans la simulation d'attaque au couteau)
Le 31 mai 2024 à 14:45:31 :
Et si le mec te rattrape et se jette sur toi tu fait quoi ?
Au moins tu auras essayé
Vous n'avez donc aucun soucis à vous faire car la police veille sur vous
Et de toute façon, personne n'est aussi cruel pour imaginer emporter un couteau, qui est une arme illégale, pour terroriser et attaquer d'autres personnes, ça n'arrive que dans les films
Le 31 mai 2024 à 14:46:40 :
on m'explique pourquoi les civils le caresse quand il est à terre plutôt que sauter à pieds joint sur sa sale tronche ?
Pour eviter de prendre perpette
Le 31 mai 2024 à 14:46:40 :
on m'explique pourquoi les civils le caresse quand il est à terre plutôt que sauter à pieds joint sur sa sale tronche ?
La panique ? Quand chuis pénard sur ma chaise j'imagine facilement ce genre de scénario mais IRL j'ai aucune idée comment je réagirais
Si l'homme a survécu c'est parce qu'il a souvent fui face au danger 🥸
Redpill : nos ancêtres sont tous des lâches
Si solo
-Fuite
--Prise de mobilier pour mettre de la distance et pouvoir frapper de loin (chaise c'est parfait)
---Donner tout en sachant que tu seras coupé et prié pour que ça ne soit juste pas mortellement.
Si plusieurs
-Fuite
--Encercler la personne et la personne a qui il tourne le dos doit le frapper avec du mobilier (chaise).
Le 31 mai 2024 à 14:45:53 :
https://youtu.be/t69XMB-PINM?si=MwQszzFg7k3AGHAFToujours bon de voir cette vidéo pour se rendre compte (ils sont tous combattants professionnels de MMA, aucun ne survie dans la simulation d'attaque au couteau)
Incroyable cette vidéo.
Le 31 mai 2024 à 14:42:02 :
this, surtout il faut fuir car si vous réagissez vous irez en prison
Non, contre un couteau tu peux tuer la personne et il t'arriveras rien (si tu respecte la légitime défense bien entendu)
Données du topic
- Auteur
- HookInPussy12
- Date de création
- 31 mai 2024 à 14:40:38
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49