Attaque au couteau Allemagne censurée par JVC on reprend ici
SuppriméLe 31 mai 2024 à 13:51:10 :
Rare que je trouve des images choquantes, mais alors celles-ci, elles m'ont fait un truc.
Parce que ça peut t'arriver en sortant de chez toi
Plus ils sont nombreux, plus ce genre de "faits-divers" va devenir la normalité.
Mais l'important reste de ne pas faire le jeu de l'extrême droite malgré tout.
Aller courage khey
Le 31 mai 2024 à 13:41:26 :
C'est plus de la censure à ce niveau là, c'est de la complicité
Le 31 mai 2024 à 13:51:49 :
Le 31 mai 2024 à 13:48:57 FromageDeLait a écrit :
avec ce genre de vidéos, tu te rends vraiment compte que face à un gars armé d'un couteau, tu peux vraiment rien faire... t'as juste intérêt à cavaler fort-Courir
--Tu ne peux pas ? Prendre une chaise / tout mobilier qui peut mettre de la distance.
---Tu peux pas ? Va falloir y aller et y'a que la chance qui peut te protéger le mec ne touchera pas forcémment une zone vitale mais tu seras couper à 100%.
Il faut pratiquer le lancer de chaise
Vivre ensemble, nouvel épisode...
c'est une ed à l'image de l'afd qu'il nous faut, plutôt que les le pen et meloni.
Sur cette vidéo, à la fin, le vigil se fait passer les menottes. https://x.com/MyLordBebo/status/1796501715304538496/video/1
Et ils vont vers le terro pour le soigner.
C'est le monde à l'envers putain.
Le 31 mai 2024 à 13:51:45 :
Le 31 mai 2024 à 13:50:37 :
Si je comprends bien, un activiste a tenté d'arrêter le terro, le policier s'est planté de cible et plaque au sol l'activiste puis le terro a buté l'activiste et le policier, c'est ça ?Le terro n'a pas buté CET activiste, mais un autre (juste avant de se faire maitriser par celui qui a été plaqué par le flic)
Merci khey, vu que je débarque et que tout est censuré ici je n'ai rien vu du tout donc j'avais un peu de mal à imaginer la scène.
Le 31 mai 2024 à 13:53:00 :
Le 31 mai 2024 à 13:51:18 :
Le 31 mai 2024 à 13:50:38 Chrysaor009 a écrit :
Le 31 mai 2024 à 13:48:06 :
Rappel la boucherie d'hier:L'auteur, un ressortissant égyptien, a tué la victime avec un couteau de boucher, il se serait tellement acharné qu'il aurait cassé la lame de son couteau. Il lui aurait coupé une partie du visage, une oreille et un poignet qui pendait par la peau du bras.
et pourquoi le mec a pété un cable comme ca ?
Faudrait aussi comprendre l'origine de ca.
Si ca se trouve c'est meme pas une vengeance personnelle, juste une agression arbitraire...
Putain.C'est un suiveur de l'Islam, y'a rien d'autre à comprendre
si tu veux lutter contre un problème, faut le comprendre.
Et je précise : chercher a comprendre un phénomène c'est en AUCUN CAS le cautionner.
Si tu peux comprendre les déclencheurs, agir dessus...
Le mec était surement un déséquilibré mental. Mais faut comprendre un maximum POURQUOI il est devenu comme ca si on veut pas que ca se reproduise.
L'origine du problème ce sont les immigrationnistes qu'ils soient centristes ou gauchistes.
Le 31 mai 2024 à 13:52:54 :
Y'a que le média belge qui parle de morts
Le flic se prend un coup de couteau de 20 cm dans la gorge sans avoir pu se défendre, puis un autre à l'oreille ou la carotide.
Il est très certainement mort.
Le 31 mai 2024 à 13:54:00 GrandTwerkAuto a écrit :
Je comprends pas comment le flics fait pour maîtriser le mauvais mec on dirait un sketch c'est incompréhensible
il n'as surement pas compris que le mec au sol avait un couteau, de son point de vue c'est une baston au bras, avec un mec a terre et deux mec autour de lui, donc il protège le mec a terre
Données du topic
- Auteur
- Keelodcheat_
- Date de création
- 31 mai 2024 à 13:40:49
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 14:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC