Topic de BANRAPIDE444 :

[BMG] Si ça se trouve on a aucune CONSCIENCE

Le 01 juin 2024 à 14:35:31 :
Il y a beaucoup de concepts qui existent bel et bien et qu'on arrive même pas a imaginer donc oui c'est sur qu'il y a des level de conscience au dessus

C'est ce que je me dis aussi khey. :(
La Redpill :(

Ce que tu dis n’est pas debile bien au contraire.

Plusieurs philosophes ont eux exactement la même réflexion il y a quelque centaines d’années.

Rien n’empêche qu’il puisse exister d’autre niveau de conscience et que la notre ne soit pas un aboutissement final indépassable

Par contre t’as pas fait une découverte pour le coup.

Le 01 juin 2024 à 14:34:40 :
Bah on a défini notre niveau de conscience en fonction de notre environnement et des repères que l’on peut y fixer.

Tu ne peux pas supposer de qqch si tu n’as pas d’autres référentiels. En l’état tu suppose qu’il existe qqch donc tu en déduis que ton niveau de conscience est peut être faible. Mais sans preuve de l’existence de ce dit niveau de conscience tu peux rien affirmer.

T'as entièrement raison.
En revanche, je pense que c'est probable.

C'est comme la vie extraterrestre. Même si on ne peut rien affirmer, la majorité des gens pensent qu'il existe une forme de vie sur d'autres planètes.

Le 01 juin 2024 à 14:46:36 :
Ce que tu dis n’est pas debile bien au contraire.

Plusieurs philosophes ont eux exactement la même réflexion il y a quelque centaines d’années.

Rien n’empêche qu’il puisse exister d’autre niveau de conscience et que la notre ne soit pas un aboutissement final indépassable

Par contre t’as pas fait une découverte pour le coup.

Mais c'est quoi ce poulet https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Personne m'avait prévenu moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE444
Date de création
1 juin 2024 à 14:16:04
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 268