Topic de CrimeBukake :

[Sondage] Les vieux qui font leur jardin durent plus longtemps non ?

  • 1

J'ai remarqué que les vieux qui font bcp de potager vivent souvent vieux.
Le grand-père de 87 ans qui fait toujours pleins de légumes, de fruits, patates et d'épices qu'ils spam quotidiennement dans tous leurs repas.

L'impact est double :

- Activité physique régulière + la sensation de faire quelque chose d'utile donc bon pour le moral
- Meilleure qualité de nourriture

Mais je pense que c'est en grande partie liée à la qualité de la bouffe, car ma grand-mère qui ne fait pas de jardin bénéficie quand même d'une bonne santé.

Donc la question est : Est-ce qu'on doit planter des patates pour vivre vieux ?
Et surtout, est-ce que la bouffe commerciale est un poison ?

Quel est l'avis des kheys ?

C'est l'inverse, les vieux qui n'ont plus la forme n'ont plus de jardin.

Le 26 mai 2024 à 10:20:49 :
C'est l'inverse, les vieux qui n'ont plus la forme n'ont plus de jardin.

Je suis d'accord mais ça rejoint ce que je dis.

Tu as déjà tout dit : activité physique régulière, en extérieur + nourriture non transformée.

C'est sur qu'avec ça tu pars avec de meilleures cartes que les retraités qui se laissent mourir devant la télé à s'enfiler de la nourriture industrielle

Le 26 mai 2024 à 10:22:23 :
Tu as déjà tout dit : activité physique régulière, en extérieur + nourriture non transformée.

C'est sur qu'avec ça tu pars avec de meilleures cartes que les retraités qui se laissent mourir devant la télé à s'enfiler de la nourriture industrielle

On est d'accord.
Mais ça nous concerne nous aussi du coup, manger/vivre sainement vaut mieux commencer tôt.
Et où trouver de la bouffe de cette qualité sans la faire soi-même, ce qui est difficile avec mon emploi du temps

  • 1

Données du topic

Auteur
CrimeBukake
Date de création
26 mai 2024 à 10:20:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 307